No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No man's land

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un... Un bûcher??![Ana']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nate Weasley

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

Un... Un bûcher??![Ana'] _
MessageSujet: Un... Un bûcher??![Ana']   Un... Un bûcher??![Ana'] Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:02


    * Que nous avez t-il pris de partir comme ça, sans rien dire à personne? Certes, j'étais amoureux d'Anastacia, mais je me demandais encore si c'était le bon choix de partir.Je le saurais bien assez tôt... Seulement, je doute quelque peu de la réponse que ça pourrait m'apporter, ce n'est pas avoir peur non...Ou peut-être, mais pas celle qui vous glace le sang, jusqu'au point que vous soyez totalement pétrifié. J'avais plutôt peur du fait que notre couple ne tiendra pas forcement la route, là où on va. De plus, une difficulté supplémentaire, mon frère nous accompagne, et je sais qu'il tentera de tout faire pour briser notre couple... Oui, un risque que je ne voudrais courir, mais je crois bien qu'il est trop tard n'est-ce-pas? Le point fort de cette histoire, c'est qu'au moins, du moins pour ma part, mes parents ne verront même pas que je suis partis puisqu'ils n'ont jamais prêté attention à moi, alors je vous demande bien pourquoi ça changerai aujourd'hui! *

    La nuit avait commencé à tomber, et il faut dire que Nate était fatigué. Ils avaient déjà effectué plus de quatre heures de route, Aaron ne devait pas trouver d'endroit convenable. En même temps, ils avaient pris un chemin en pleine cambrousse pour que personne ne puisse les suivre. Nate regardait doucement sa bien aimée, endormis dans ses bras. Elle était magnifique quand elle dormait, et le jeune homme adorait plus que tout la regardé. C'était comme une passion pour lui, tellement il était amoureux d'elle. Son but premier n'était pas de faire jalouser Aaron, puisque Nate savait pertinemment que si il le faisait exprès, celui-ci lui ferait payer une fois seuls... Enfin bon, si le jeune homme parvenait à le rendre jaloux, c'était déjà pas mal.
    C'est alors, que la voiture s'arrêta, le garçon ouvrit les yeux fermés quelques temps, puis regarda autour d'eux. Une ville sinistre, qui ne donne pas envie d'y séjourner, du moins, aux personnes normales. Nate se demandait bien pourquoi son frère s'était arrêté ici, et il ne manqua pas de lui demander:

    " Eh mais démarre je tiens pas à passer ma nuit dans cette ville moi! " gueula t-il carrément à Aaron qui n'apprécia pas du tout.

    En guise de réponse, il se contenta de tenter de démarrer, seulement Nate comprit rapidement que soit il n'y avait plus d'essence, soit que la voiture était pétée, et bizarrement dans cette ville... Nate sortit alors de la voiture regardant un peu mieux, où ils étaient disposés à rester pendant un moment. Cette ville ne lui inspirait pas du tout confiance, elle était sombre, lugubre, sinistre, macabre, et semblait également déserte. Enfin, déserte, c'est ce que l'on aurait pu penser, puisque tout avait l'air tellement calme, que c'était difficile d'avoir les idées claires... Malgré l'ambiance qu'il régnait ici, Nate qui adorait être seul, devrait être servi. Enfin bien sûr, loin de lui l'idée de laisser Anastacia toujours seule, Aaron il s'en foutait q'il le soit ou même en danger mais Anastacia... Le garçon ne connaissait pas les éventuels danger qui régnaient ici, alors il préférait tout de même rester sur ses gardes.

    " Reste avec elle, je vais voir si nous ne sommes pas seuls. "
    lança t-il sèchement.

    Nate se mit donc à marcher, d'un pas plutôt rapide. Cette ville semblait être carrément oublié, abandonné, ils n'auraient pas pu mieux tombé! Il faisait désormais complètement nuit, mais le garçon parvenait tout de même à voir légèrement. Son regard, fut rapidement concentré sur une seule chose, la place principale semblait-il, où trônait un espèce de bûcher, comme autrefois d'après l'histoire. Oui, les fameuses histoires de bûcher, où l'on faisait brûler les sorciers. Et Nate en étant un, ça lui fit froid dans le dos. Enfin, il se rapprocha encore plus, pour être sûr de ne pas se tromper. Bien qu'il déteste Aaron, il ne manquera pas de lui dire, puisqu'il faut être vigilent avec ça dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas


Anastacia Jefferson

Anastacia Jefferson


•Ancien métier : : étudiante
•Localisation : dans mon lit hihi
•Messages : 254
•Date d'inscription : 29/11/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: //
Relations::

Un... Un bûcher??![Ana'] _
MessageSujet: Re: Un... Un bûcher??![Ana']   Un... Un bûcher??![Ana'] Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:29

Des portes de voiture qui claque, une voiture qui démarre à toute vitesse, ce n'était pas très normal dans ce quartier de New-York l'un des plus coter .C'était la jeune Jefferson, pressée bizarre d'habitude, elle prenait son temps sachant que personne ne l'attendait, enfin si maintenant ses parents l'attendaient, pour l'envoyer en pension en Angleterre, la réponse d'Ana' fut définitif " hors de question" mais, elle savait que ce n'était pas la peine de résister, donc Nate son petit ami et le frère de ce dernier ne réfléchis pas est décidèrent tout trois de prendre la voiture et rouler là où celle-ci les emmènera ou bien le conducteur qui n'est que Aaron le seule ayant une voiture et un permis.

Ana' n'a pas plus réfléchir mais, étant sûr de son choix, être à nouveaux séparait de celui qui l'aidait à retrouvait le sourire n'était point envisageable . La route personnes ne la connaissaient, Ana' se sentait déjà mieux loin de ceux qui n'avaient jamais demandé ce qu'elle vivait, ses passions ou bien avait elle tout ce qu'il lui fallait, non jamais une question, de l'argent elle en avait mais, ce n'était pas ce qu'elle voulait ,elle voulait de l'amour, ne serais ce pas le plus important en vrai dans une vie, qui c'est pour l'instant pour elle c'était le cas .Elle avait le tic de se retournait regardez que personne ne pouvait suivre certainement que Aaron l'avait compris, vu qu'après une trentaine de minute la belle c'était déjà pas mal retournez, elle savait que Aaron la voyait dans le rétro ,elle lui fit un sourire puis se laissa allée dans les bras de Nate . Plus aucun bruit sauf celui du chauffage de la voiture , même Ana' s'était évanouie dans les bras de Morphée , sérrè dans ceux de Nate , pourtant elle avait lutté avec ses yeux pour que ces derniers ne ce ferment pas mais, non ,au bout d'une heure la jeune femme c'était en dormit, en prenant soin d'éteindre son téléphone qu'elle voyait sonnée ses parents ...Non Marina ça lui faisait de la peine mais, elle ne voulait pas partir et souffrir comme quand Nate et Aaron avait disparue avec une excuse bizarre.

Ana' avait entendu une portière claquée, là elle se demanda si ce qu'elle avait fait hier était réellement vrai,elle ouvrit les yeux espérant, apparement oui c'était bien le cas sauf qu'il manquait Nate ,elle regarda directement Aaron sachant que c'est deux la c'était chien et chat , celui-ci lui dit qu'il allait bientôt revenir mais, il faisait presque nuit il n' était pas question qu'il reste seul dehors dans un endroit assez bizarre, elle décida de partir derrière lui même si son frère lui avait interdit de sortir de la voiture ,elle suivît l'ombre qu'elle voyait encore ce dessinait au loin ,elle ne réflèchissant pas se demandant si c'était bien lui , une intuition de fille sans doute . Elle marchait assez rapidement pour essayait de rattraper cette ombre ,qui donnait l'impression que justement celle-ci faisait de même en marchant vite , cette ombre s'arrêta, a quelque mètre dérriére, Ana' continuait . Elle arriva à sa hauteur et reconnue Nate enfin elle n'en avait pas douté une seconde que c'était lui , elle alla lui sautait dessus mais, ce retenu regardant dans la direction que ce dernier regardait .Elle sentit quelque frisson, lorsqu'elle vu que c'était un ... un euh zut le mot lui venant pas tout de suite mais, aprés quelque minute où elle venait de se creuser les méninge ,elle trouva un bùcher bien sûr , elle en n'avait jamais vu en même temps ces derniers ne devraient pas exister puisque les sorciers qui se faisaient tuer n'était que des mythes enfin rien que sa , pour faire que ce village était un peu non très bizarre .

Elle arrêta de fixer cette chose et reposa son regard sur lui ,celui qu'elle aimait ,elle le regarda sourire au visage et le vu se retournait . Elle s'avança .

-Nate ...!

Elle avait beau le connaitre ,le voir presque tout le temps le même effets que la premiére fois qu'elle l'avait fait littéralemment charmé ,elle ne c'était pas vraiment demander si lui sa lui faisait plaisir d'être la , ou si il se disait qu'il venait peut-être une grosse erreur !
Revenir en haut Aller en bas


Nate Weasley

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

Un... Un bûcher??![Ana'] _
MessageSujet: Re: Un... Un bûcher??![Ana']   Un... Un bûcher??![Ana'] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:02


    Il faut avouer, que Nate n’avait pas eu grand choix de partir. Le garçon était fou amoureux de la demoiselle, et puis il fallait dire également qu’Aaron ne lui avait pas laissé beaucoup le choix non plus, Nate n’aurait pu faire autrement. Certes, son frère contrôlait un peu tout chez le jeune Nate, et il n’avait nul d’autres choix que de lui obéir. Leur relation était plutôt chaotique, et il ne valait mieux ne par leur demander de former une équipe même pour quelques minutes seulement. Mais heureusement qu’Anastacia ne savait pas tout ce qu’Aaron faisait subir à son frère, sinon, elle ne serait certainement pas resté avec eux…Comme du genre, Aaron aurait pris l’apparence de Nate grâce à l’un de ses pouvoirs pour faire des conneries à sa place. Bien entendu, ce n’était qu’une idée, encore jamais expérimentée heureusement !

    Nate regardait avec insistance le bûcher positionné juste devant lui. Il est vrai que l’on ne n’en croise pas tous les jours à New-York… De plus, étant un sorcier, sa vie était donc éventuellement mise en danger. C’était certain que la nuit ne se passerait pas tranquillement, puisque le garçon n’était pas vraiment rassuré à ce propos. Avec Anastacia qui se posait surement quelques questions déjà à son propos, et avec cette horrible chose placée dans le centre-ville, Nate se disait que ça n’allait vraiment pas être facile.
    Alors qu’il était perdu dans ses pensées, le garçon entendit son prénom, sur le coup il sursauta, ne pensant pas que ça aurait pu être Ana’. Il se retourna, la regardant, aucun sourire sur ses lèvres, comme par habitude. Non son visage était impassible, bien sûr, cela cachait une grande peur, à cause non pas du lieu, mais du bûcher justement. Il tenta d’oublier toutes ses pensées funestes, puis alla prendre Anastacia dans ses bras. Il embrassa son front, le regard perdu dans la nuit noire.

    « J’avais dit à mon crétin de frère de rester avec toi dans la voiture, ça peut être dangereux Ana’ ! Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. » avait-il dit d'un ton plutôt sec.
Revenir en haut Aller en bas


Anastacia Jefferson

Anastacia Jefferson


•Ancien métier : : étudiante
•Localisation : dans mon lit hihi
•Messages : 254
•Date d'inscription : 29/11/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: //
Relations::

Un... Un bûcher??![Ana'] _
MessageSujet: Re: Un... Un bûcher??![Ana']   Un... Un bûcher??![Ana'] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:16

D'un cout Ana' eu des doutes est-ce que Nate allait lui en vouloir de tout quitter, il avait une vie,elle doutait et ne pensait pas à Aaron, non elle aurait quand même préférée sans lui. Mais apparemment Nate écoutait souvent son frère, où était souvent ensemble malgré leur coups de gueule et méchanceté récurrente ces deux -là avait l'air inséparable enfin l'air. Pourtant, tout deux était gentil avec elle enfin Nate c'était normal mais, Aaron l'était aussi un peu trop, autant qu'un frère ? Certainement il devait prendre Ana' pour sa soeur, comme pour Nate, peut être que Nate ne réagissais pas bien par rapport à ses remarques, ne voulant pas être sous l'aile de son frère ,ou soit? Es de la jalousie à cause des parents .{ un problème de plus }

Bref elle sortis de ses pensaient regardant , Nate qui venait de quitter cette chose du regard , c'était bizarre de voir çà quand même ,quand on se dit que des innocents
tuée sur ce truc non mais bon ...

* Non mes ma pauvre qu'est-ce que tu te racontes là tu as cru quoi que ces événements avaient vraiment eu lieu ... en même temps pourquoi celui la serait là alors ?! Et une question de plus, qui va rester l' à trottée dans ma tête dés que je vais penser à cet endroit .*


Elle sentit les bras de Nate qui les serrait contre lui , Ana' était ravie car, son chéri dégager une chaleur qui faisait bon de connaitre en hiver,même tout de suite ... Elle sourit au baiser du jeune homme sur son front,elle le regarda ,elle enleva le sourire de son petit minois et le regarda ... Son frère lui avait interdit mais Ana' n'avait pas envie de l'écouter . Elle baissa la tête ,pour tenter de l'amadouer .

-Je c'est ton frère me l'as dit mais j'avais pas envie de l'écouter , puis je me sens en sécurité à coter de toi , mon amour .

Elle le regarda ,et sourit . Avant d'ajouter :

-Ses lugubres comme endroit ici ,surtout ce bûcher enfin heureusement que cela ne sert pas

Elle prit l'une des mains de Nate .
Revenir en haut Aller en bas


Nate Weasley

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

Un... Un bûcher??![Ana'] _
MessageSujet: Re: Un... Un bûcher??![Ana']   Un... Un bûcher??![Ana'] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:29


    Nate était très pensif en ce moment, plus que d’habitude. Il y avait plusieurs choses qui le perturbaient en ce moment… Il y avait de quoi ! Se contentait alors de regarder l’horizon, le regard perdu… On pourrait très bien croire que Nate, parfois était avec Ana’ juste pour certaines choses, par exemple, il ne lui avait jamais fait aucun sourire, et ne lui avait non plus jamais dit « Je t’aime »… Il y a certaines raisons qui le poussaient à ne pas le faire. Enfin bref, certains détails de son comportement étaient à revoir, certes, mais personne ne peut être parfait.

    Il tenait la main de sa chérie, la serrant fermement contre la sienne. Pourquoi n’était-elle pas restée dans la voiture comme demandé ? Bien sûr que Nate s’inquiétait pour elle, c’était bien pour ça qu’il ne voulait pas qu’elle reste là pour le moment. Enfin bon, avec lui, Anastacia devait se penser en sécurité, ce qui était surement le cas. Le vent commençait à se lever. Nate regarda son amour, qui allait surement prendre froid. Il enleva donc sa veste pour la mettre sur les épaules de celle-ci, il se retrouvait donc en tee-shirt, mais ça, ce n’était pas bien grave.

    Aaron devait bien s’ennuyer seul dans sa voiture, d’ailleurs on pouvait le comprendre avec la musique qu’il avait mis à fond grâce à l’autoradio. Plus discret, il n’y a pas mieux !

    « Je n’aimerais pas que tu attrapes froid. Oui, cette ville est macabre, et peu accueillante, nous devons partir le plus tôt possible. Quant au bûcher… J’espère que tu as raison… »

    Nate ne mis pas longtemps à comprendre qu’il avait peut-être fait une gaffe, alors pour se rattraper il continua :

    « Parce que si c’est décris comme dans certains livres, je trouve cette pratique… Vraiment barbare ! »
Revenir en haut Aller en bas


Anastacia Jefferson

Anastacia Jefferson


•Ancien métier : : étudiante
•Localisation : dans mon lit hihi
•Messages : 254
•Date d'inscription : 29/11/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: //
Relations::

Un... Un bûcher??![Ana'] _
MessageSujet: Re: Un... Un bûcher??![Ana']   Un... Un bûcher??![Ana'] Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:32

Ana' s'était évanoui dans ses pensées,il faut dire que ce bûcher l'avait quand même intrigué, elle qui aimait bien les films d'épouvante, s'imaginer ce qui se passait peut être en vrai au moyen âge l'éclater enfin bon en espérant tout de même que tout n'était qu'une banale histoire de mythe car, ce dire que des gens étaient morts pour de vrai lui donnée quand même pas mal de remord . Enfin pour elle tout cela n'était pas réel, comme les fées, les vampires et tout le reste, elle n'y croyait pas .
Enfin voilà pourquoi elle regardait les films de zombie et toutes ces créatures immondes par contre la mettre devant un triller c'était hors de questions car, les tueurs eux exister pour de vrai.Bref ce n'était qu'une humaine qui ne connaissait que ce qu'elle voyait.
Elle venait de prendre la main de Nate, ce dernier lui serra la sienne doucement et à la fois fortement pour la réconforte.

Elle sortis réellement de ses pensées lorsqu'elle sentis quelque chose la réchauffer,elle avait jusque la fixer le bûcher, son regard se posa sur lui, elle le regarda, sourit et laissa échapper un « Et toi ?« Mais, elle savait que sa ne servait pas grand-chose et qu'il ne reprendrait point sa veste , elle l'aimait les moments de douceur n'était pas rare mais, les preuves d'amour l'étaient bien plus, rare étaient les sourires ou les je t'aime qui s'échapper de la bouche du jeune brun mais, Ana' savait ce qu'il ressenté il lui avait tout écrit à sa manière puis son regard parlé souvent pour lui. Au loin on entendait de la musique , sans doute Aaron ,qui cherchait à faire passée le temps . Elle repensée à sa sortis de voiture et Aaron qui ne fut pas assé rapide pour la rattrapait . En même temps rester dans la voiture ne l'aurez pas plus rassuré ne sachant pas ce qui pouvait arriver à Nate .

Elle laissa son regard flirter avec les ombres qui tournaient presque au tour d'eux cela lui ficha un peu la trouille, elle n' avait pas l'impression que ces ombres venaient des maisons rien ne l'est relié .Elle posa son regard sur Nate qui acquiesça son affirmation mais, d'une drôle de manière quand même.


-Oui je crois bien avoir raison cela est très rare non ?


Elle fut assée étonné de sa réponse qui lui parût bizarre, pourquoi aurait elle tord sur le point que les bûcher ne sert pas, non mais, c'est vrai a qui pourrait-il servir surtout ici où il n'y a pas une seule personne . Elle le regarda donc, le laissant répondre.

-Oui c'est vrai heureusement que cela n'est pas existé enfin ce n'est pas sur pour le moyen âge
Revenir en haut Aller en bas


Nate Weasley

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

Un... Un bûcher??![Ana'] _
MessageSujet: Re: Un... Un bûcher??![Ana']   Un... Un bûcher??![Ana'] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:17


    Les preuves d’amour étaient certes manquantes, mais l’amour véritable lui était pourtant bien présent. Nate ne s’ouvrait pas facilement aux autres, et avec Anastacia, bien que ça faisait deux ans qu’ils étaient ensemble. La façon dont il lui avait déclaré sa flamme ? Non aucun « je t’aime » n’était jamais sortit de sa bouche, il s’était contenté de l’embrasser, sans rien dire de plus. Comme par magie, la demoiselle lui avait rendu ce baiser… Enfin bref, pour ce qui est des sourires, il ne faut pas s’étonner, puisqu’il y a longtemps que Nate ne souriait plus ! Le bonheur était une chose qu’il aurait aimé connaître, et bien qu’étant heureux avec sa petite amie, ce n’était pas pareil, pas la même sensation…
    Nate porta la main de la demoiselle à ses lèvres, puis y déposa délicatement un baiser. Il aimait faire cela.

    Le jeune homme venait de retirer sa veste, pour pouvoir la donner à Anastacia, il sentait quand elle avait quelque chose, et la, elle devait surement avoir froid. Ce qu’elle dit par la suite, Nate ne s’en préoccupait pas, certes il faisait froid, et ses lèvres allaient finir par devenir violettes étant donné qu’il était en tee-shirt à manches courtes seulement. Il tremblait un peu, mais toujours se taisant, serrant alors Anastacia fort dans ses bras, pour qu’elle ne puisse attraper froid.

    Nate était cependant bien décidé à faire retourner celle-ci dans la voiture, où Aaron devait certainement se sentir très seul. Enfin, ce n’était pas vraiment ça son problème. Seulement, il ne voudrait pas qu’il lui arrive quelque chose, et surtout, si jamais il devait se servir de ses pouvoirs, elle ne devrait pas être là… Il allait insister, encore et encore…
    Sa façon de réagir face au bûcher, n’était probablement pas la meilleure, puisque le garçon était un sorcier, et que les sorciers dans les histoires se faisaient brûler sur les bûchers de ce genre, il en était presque paralysé face à ceci, ne sachant pas ce qui pouvait se passer. Mais très vite il changea d’attitude, ne voulant plus montrer sa peur. Il posa l’une de ses mains sur l’épaule d’Ana’.

    « Non ce n’est pas la seule fois. Bon, j’aimerais que tu retournes à la voiture, je t’en pris, ça peut être dangereux ! »
Revenir en haut Aller en bas


Anastacia Jefferson

Anastacia Jefferson


•Ancien métier : : étudiante
•Localisation : dans mon lit hihi
•Messages : 254
•Date d'inscription : 29/11/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: //
Relations::

Un... Un bûcher??![Ana'] _
MessageSujet: Re: Un... Un bûcher??![Ana']   Un... Un bûcher??![Ana'] Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:53

Ana’ savait que le jeune homme avait du mal pour tous ce qui était amour et tendresse mais comment en vouloir a un jeune home qui n’avait connue aucun des deux avec personne. Elle lui pardonnait et l’aimait comme il l’était c’est-à-dire torturé et perdu, elle était prête à tout pour lui. Ana’ le laissait vivre cette histoire comme ,il le sentait et jusqu’à présent tout était bien avec lui et l vision d’Ana avait changer sur beaucoup de chose ,elle pensait tout le temps a son départ et a la tristesse qu’elle avait eu en ne l’ayant plus au prés d’elle et pourtant ils n’ étaient pas encore ensembles mais sa présence lui manquait , son attitude parfois bizarre .Mais point elle l’aimait rien ne la ferait changer d’avis .
Elle sentit les douces lèvres du beau brun se poser sur ses mains ,elle leva ses yeux et, les plongea dans les siens ,et laissa apparaître un sourire ,lui son visage ne laisser qu’apparaître quelque fois quelque mimique de sourie mais elle savait au fond qu’il sourissez ,ses yeux parler biens trop pour lui .

Ana’ avait commençait à avoir froid mais , le jeune homme avait déjà compris et se mit en tee-shirt offrant son manteau a la belle blonde ,mais s’elle si forcément s’inquiéta pour lui qui n’était pas assez couverts ,elle n’insista pas longtemps sachant qu’il ne changerais pas d’avis .Son cœur s’arrêtais toujours un moments lorsque ce derniers le prenait dans ses bras .Sa chaleur réchauffer Ana’ qui espérait que lui aussi avait chaud .

Nate posa sa main sur l’épaule de la jeune femme en lui ordonnant presque de retournez dans la voiture l’excuse le danger , Ana’ ne voyait pas du tout de quoi il pouvait parler car ici tout était vide , mise a parts Aaron ,Nate et elle ,elle le regarda .

-Non, puis qu’Est-ce qui pourrait ce passer ? Il n’y a rien ici a part cette chose.

Montrant du doigt le bûcher, elle le regarda, voici la première qu’elle ne comprenait pas sa logique.


-Donne moi une autre raison ,puis même si tu as raison , qu’il y a donc vraiment du danger ici il est hors de question que je te laisse attendant dans la voiture ne sachant ce qui se passe ici …


Elle le regarda dans les yeux voulant savoir ce qui pouvait bien l'effrayait autant ,sa réponse it du temps à arriver
Revenir en haut Aller en bas


Nate Weasley

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

Un... Un bûcher??![Ana'] _
MessageSujet: Re: Un... Un bûcher??![Ana']   Un... Un bûcher??![Ana'] Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:13


    Il est vrai que l'amour était un choix hasardeux dans la vie, mais soit on aime, soit on aime pas. Forcement, quand on aime, nous avons généralement du mal à se séparer de l'être que l'on croyait être celui de notre vie. Plusieurs choix sur toute une vie, plusieurs choix mais un seul d'entre eux sera le bon, comment savoir si celui-ci, il n'est déjà pas passé? Mais quand on se réveille un beau jour à côté de celui ou celle que l'on pensait aimé, et que finalement, on se rend compte que ce n'était pas lui / elle le bon... Alors là vous ne dites rien, mais vous distancez quand même un peu... Il faut dire qu'avec Anastacia, Nate avait déjà vécu ça... Bien entendu, jamais le garçon ne lui avait été raconter le fait, qu'il sentait qu'eux deux ça n'allait pas durer longtemps. D'ailleurs, il se trouvait que Nate avait bien fait, la preuve ils étaient encore ensemble aujourd'hui, et Nate s'était finalement rendu compte qu'il s'était gouré sur toute la ligne, et l'avait finalement toujours aimé. Il était plus qu'heureux désormais, même si cela ne se voyait que très peu voir pas du tout. Les apparences sont parfois trompeuses, et qui sait, peut-être que sous ce cœur qui semblait de pierre, se cachait un être tellement sensible qu'on ne pouvait le voir... Mais qui connait réellement Nate? Même lui n'était pas sûr de savoir qui il était en fin de compte.

    Nate après avoir donné sa veste comme un petit copain parfait, ce qui je rappelle n'était pas le cas, la prit dans ses bras. Certes ça le réchauffait également sachant que ses lèvres viraient au violets mais c'était aussi la peur qui devait faire cet effet là en partie. Il préférait poser son regard loin devant lui, plutôt que derrière lui où se trouvait le plus effrayant des objets pour un sorcier. C'est vrai que les humains, ne pouvaient savoir le danger qui régnaient, et donc étaient tranquilles avec ça, mais Nate n'était pas totalement débile. Si il y avait des maisons, des magasins, un bûcher, c'est bien qu'il y avait quelqu'un d'autre ici, alors bonnes ou mauvaises intentions? Ce qui étonna encore plus notre sorcier, c'était de ne pas avoir vu de panneau en arrivant, comme à l'entrée et à la sortie de la ville. C'était donc une ville sans nom pour le moment, quel dommage!

    " J'aimerais que tu m'écoutes pour une fois, arrête de poser des questions et retourne dans la voiture sil te plaît. Au moins en cas de problèmes il y aura Aaron pour te protéger, quant à moi je peux très bien me débrouiller seul. Cet endroit ne m'inspire pas du tout confiance, mais je veux quand même chercher à savoir si ils y a ou non des habitants ici. De plus tu vas finir par tomber malade, alors que dans la voiture il y a normalement le chauffage. Sil te plaît Ana'! Je t'aime, et je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoique se soit! "

    Eh bah voila, Nate venait de le dire, ce n'était pas si compliqué, " je t'aime ". Oui c'était une première pour le garçon, ce qui sonnait surement bizarrement à l'oreille d'Anastacia.

    " Voila je te les ai donné tes raisons, maintenant retournes-y! "

    Donner des ordres ne lui arrivait que très peu souvent, seulement il préférait être vigilant en territoire inconnu, et aussi étrange qu'était cette ville sans nom encore!
Revenir en haut Aller en bas


Anastacia Jefferson

Anastacia Jefferson


•Ancien métier : : étudiante
•Localisation : dans mon lit hihi
•Messages : 254
•Date d'inscription : 29/11/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: //
Relations::

Un... Un bûcher??![Ana'] _
MessageSujet: Re: Un... Un bûcher??![Ana']   Un... Un bûcher??![Ana'] Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:05

Plusieurs sorte de fléau mais un seul peut toucher tout le monde ,même les plus dures,ou les plus réticent à l'amour un sacré fléau en y pensant , lorsqu'il nous tiens ,il peut très bien nous lâché au pire moments , mais tout amour est différent certains amour est cruelle ,fort ,naïve tant de mots pour qualifier un seul mots l’amour mais tous si différents . Mais pourtant tous au tant qu'ils ont font souffrir les personnes qui en sont atteint ,certains peine à remonter la pente ,d'autre cache leur souffrance et montre que tout va bien même si cela n'est pas le cas après le passage de ce sentiments beau mais féroce à la fois . Que faire pour ne pas tomber dans ce piège féroce se renfermait et rester enfermait chez soie les deux en même temps ,idiot et impossible à la fois de toute façon cela peut arriver au moments où justement on n'y croit plus ,et nous, nous relançons dans cette course a l'amour même la plupart de ces histoire ce termine en peine monumentale .

Ana' quant à elle avait tout eu , elle avait aimait Nate depuis bien longtemps est fut dépourvu de tout repaire lors de son départ précipitée , sans vraiment d'excuse valable ,non en tout cas pas aux yeux de la belle blonde , une fois l'être aimait partit , les personnes qui reste ère cherchant point de réconfort ou des mots tels que «  je comprends ce que tu peux ressentir ».Mais comment pouvait il en sachant que chaque histoire a son commencement et sa fin , Comment ? Une question qui avait longtemps trottée dans la tête d'Ana ,oui longtemps restée sans réponse ce qui est encore le cas ,mais cette question n'avait plus raison d'être , non plus aucune raison ,vu que lui était revenue tout simplement brisant sa solitude et laissant apparaître d'autre chose meilleur ,bien sur chaque être a sa façon de réagir et de faire , deux personne ensemble n'on jamais les mêmes réflexe face à l'amour mais cela ne forme tant de beaux couples ,le couple Ana/Nate l'avait prouvée personne n'y croyait sauf :eux ^^ .

Ana' aux chaud dans la veste ainsi que les bras de celui qu'elle aimait ,était paisible ,essayant de comprendre l'inquiétude sans équivoque de Messieurs Weasley , malgré l'amour elle ne le comprenait pas sur ce point pourquoi vouloir la protéger en l'envoyant dans une voiture ,avec son frère qui certes pourra la protéger mais qui pourra le protéger lui ,personne si il se retrouve seule , le danger qui pouvait il être ou qu'est qui pouvait l'inquiéter ici ,certes c'était la ville la plus étrange , qu'elle avait croisée , pour commencer la voiture qui s'arrête net et eux qui ne pouvait pas avançait non plus dans le sens qu'il voulait , comme si un "mur de Berlin" invisible était la au plein milieu de cette route à la fin de cette ville c'était étrange mais si on peut le franchir ,on peut forcément le passer de l'autre coter Non ?

Mais la Ana' arrêta de penser ,de posée des question qui devenait inutile à ce moments la précis , Nate avait prononçait quelque chose de merveilleux même si elle était sur des sentiments du jeune brun , les entendre en claire , lui avait presque coupait la respiration ,cette sensation qu'est l'amour la retraversa comme se premier baiser échanger il y a maintenant deux ans . A ses mots elle plongea son regard dans le siens et ressentit se mal de ventre, ses petit pincements que l'on a au début de quelque chose, elle se sentait bien est était prête à tout même ravaler cette fierté qu'elle avait à dire non au chose. Elle le regarda ne comprenant quand même toujours pas sa vigilance par rapport à elle et cette ville. Elle le regarda et l'écouta rare était c'est moments de mots doux enfin voila le premier qui venait d'arriver et une première a toute chose, les ordres maintenant jamais, il n'avait donner d'ordre a Ana' mais de quoi avait il si peur ?


Et bien les raisons devenait suffisante aux yeux d'Ana , l'amour était sans doute la cause ,Ana prit son temps pour répondre au jeune homme , elle le regarda se laissant aller oubliant presque tout ce qui ce trouvait au tour . Elle secoua presque la tête pour sortir de ses pensées, elle prit les mains de Nate. Et sourit.


-Ok t'est raison me paraissent bizarre mais je te laisse .Promet moi de faire attention à toi, je ne veux pas te perdre sinon ce qu'on vient de faire n'auras servit à rien.



Elle le regarda c'est vrai quittée New -York sur un coup de tête l'un pour l'autre était assez bête mais ce qui serait bien plus bête c'est qu'il arrive quelque chose à l'un deux , sachant qu'ils ont quittée tout deux ,leur villes pour être ensemble et évitait la séparation .
Elle enleva la veste de Nate et lui tendis ...


-Dans la voiture je n'en aurait moins besoin que toi... Je t'aime Nate.

Elle le regarda ...Elle espérait certainement un changement d'avis du jeune homme ,pour qu'elle puissent restée avec lui .
Revenir en haut Aller en bas


Nate Weasley

Nate Weasley


•Ancien métier : : Lycéen
•Localisation : Derrière toi !
•Messages : 536
•Date d'inscription : 29/07/2009
•Age : 27

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers)::
Relations::

Un... Un bûcher??![Ana'] _
MessageSujet: Re: Un... Un bûcher??![Ana']   Un... Un bûcher??![Ana'] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:45


    Le fait de partir comme ça, sans prévenir personne, et tout plaquer, ce n’était pas réellement ça le véritable problème, du moins pour le moment. Si jamais les deux jeunes venaient à rompre, ce serait débile, puisqu’ils étaient partis ensemble justement pour pouvoir rester tous les deux sans interposition, mis à part Aaron. Mais avec Aaron c’était beaucoup plus complexe, quand Anastacia était dans les parages, il devenait subitement un « ange » tombé du ciel. Mais ce n’est plus du tout le cas quand elle n’était plus là et ça tournait à la catastrophe. D’où la cicatrice qu’il avait sur le dos, et préférait éviter d’en parler avec Ana… Elle s’en inquiéterait surement et se questionnerai sur la façon dont ça avait pu arriver… De toute manière, Nate avait toujours été discret sur certains points, et ça pouvait soulever des tas de question chez Ana’ et tout son entourage d’ailleurs, mais le garçon ne pouvait faire autrement, et même si il avait quelques difficultés à mentir parfois.

    Le garçon la regarda commencer à partir, comme il lui avait demandé juste avant, à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’elle finisse par accepter. Mais finalement, en la voyant s’éloigner de plus en plus, Nate lança un, « attend » de dernière minute. Il la rejoignit un peu plus loin alors pour la prendre doucement dans ses bras, lui faisant un bisou sur le front. Nate lui redonna alors sa veste, puisque si elle restait avec lui, il ne
    désirerait la garder. Nate ne faisait pas tellement confiance à Aaron en fait, et préférait rester avec elle, parce qu’il se sentait plutôt bien, sachant que celle-ci était près de lui et qu’il pourrait garder un œil sur elle sans avoir à se méfier du mauvais comportement de son frère, qui d’ailleurs à ce moment, devait se sentir plus seul qu’autre chose.
    D’un coup, sans vraiment savoir pourquoi, Nate eu comme la respiration coupée pendant une minute ou deux. Il plaça alors sa main gauche sur sa poitrine, tentant de respirer. Ce n’était pas du à l’air qu’il y avait ici, surement au stress qu’avait pu acquérir Nate d’un seul coup en voyant le bûcher tout à l’heure.
    Après donc deux minutes passées, Nate pu enfin reprendre son souffle. Pour ne pas qu’Ana s’inquiète, il fit un sourire. Deux sourires dans une même journée, elle pouvait déjà s’estimer heureuse ! Prenant la main de sa bien-aimée, le garçon commença à marcher entrainant sa petite amie avec lui.

    Les « rues » étaient étrangement désertes, du moins pas si étrange si on prenait en considération la ville où ils avaient débarqués. C’était comme si ici, tous les murs seraient prêt à s’effondrer, ainsi que les bâtiments restant comme maisons ancienne ou bien magasins d’autrefois… Tout se ressemblait un peu, et ça ce n’était pas très plaisant à voir je vous l’accorde.

    « Cela serait vraiment étrange si nous étions seul, il doit bien y avoir quelqu’un dans le coin non ? »

    Nate gardait l’œil sur Anastacia, que surtout dans tout ce sombre, qu’elle ne vienne pas à lâcher sa main et qu’ils se séparent chacun de leur côté, se serait plus qu’imprudent, et surtout ici ! Ce pourquoi il serrait bien la main de sa partenaire, on ne sait jamais.

    « Je t’aime Anastacia, et je suis navré de n’avoir réussi à te le dire avant, j’aurais du… Je ne sais pas… Je me rend compte, comme ça, sur le coup, que je n’ai jamais vraiment porté d’attention sur notre couple, ou que du moins je ne t’ai jamais vraiment prouvé ce que je ressentais envers toi, et bien que visiblement nous sommes coincés ici, sans trop que je n’arrive à voir pourquoi, j’aimerais être un peu plus présent, parce que pendant deux ans je sais que tu n’as rien dit, mais entre nous, je suis certain que ça a du beaucoup t’ennuyer… J’aimerais pas que tu penses que j’en ai rien à faire de toi, parce que tu sais que ce n’est pas le cas n’est-ce pas ? Je t’aime bien plus qu’on ne pourrait le penser, sinon je ne serais partis avec toi. Là-bas, tout le monde se disait que nous ça ne ferait pas long feu, et pourquoi ? Parce que je n’en avais pas bonne volonté, mais je n’en avais pas rien à faire non plus. Ce n’est pas le fait d’être ici qui me fait dire ça, mais ces mots là : « je t’aime » j’aurais du te les dire dès le début et j’ai honte de ne pas l’avoir fait. Alors pardonne moi sil te plaît ! »

    Il s’était arrêté et avait pris les mains d’Ana pour placer ce si beau discours, dans un endroit très peu adapté certes. Valait-il mieux tard que jamais, et elle avait du attendre longtemps pour l’avoir.
    Signe de faiblesse, trop d’émotions qui remontaient d’un coup depuis longtemps surement, Nate se remit à marcher ne lâchant pas pour autant la main d’Ana.
Revenir en haut Aller en bas


Anastacia Jefferson

Anastacia Jefferson


•Ancien métier : : étudiante
•Localisation : dans mon lit hihi
•Messages : 254
•Date d'inscription : 29/11/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: //
Relations::

Un... Un bûcher??![Ana'] _
MessageSujet: Re: Un... Un bûcher??![Ana']   Un... Un bûcher??![Ana'] Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:44

Tout en marchant pour rejoindre Aaron dans la voiture comme venait de lui demandait .Elle n’avait aucune envie d’y retourner mais, si Nate lui demandait, elle était souvent capable de ravalée sa fierté pour lui .Elle espérait qu’il revienne sur sa décision mais, cela était sûrement impossible pour lui. Nate avait beaucoup de défaut. Il ne parle jamais, reste toujours assez discret sur certains sujets. Beaucoup de chose mais, Ana c’était accommodée de tout ça, elle aimait car au fond elle savait comment il était. Puis l’amour ne frappe jamais là ou il faudrait. Bref, Ana’ avait des questions au sujet de Nate mais, savait que les posée ne servirait a rien .Car, sans réponse du jeune homme. Souvent elle se demandait comment aurait été sa vie sans lui, sans doute monotone et triste, certes il ne parlait pas souvent ensemble mais, les moments partager ensemble était inoubliable surtout pour la jeune femme. Elle fut éprise dès la première seconde de Nate, sa vie sans lui n’avait pas de goût, ni de couleur et surtout pas de raison d’être vécut. Les mois d’absence du jeune homme au pré d’elle fut long et difficiles. Elle ne faisait que pensait à lui tout la ramener à lui sans même savoir pourquoi elle s’efforçait de vivre sa vie mais, cela était trop dure.

Bref, elle cru avoir mal entendu en se retournant en direction de Nate mais, en faite non le jeune homme l’avait bien appelé par un «  attends » .Tout deux s’approchèrent l’un de l’autre, Ana sentit la chaleur du corps de Nate ,on aurait pu la comparé à une petite fille en regardant son visage heureux puis vînt un petit bisou tout mignon sur le front ,elle sourit lorsque ce dernier rencontra sa peau . Elle se demanda ce qui avait pu faire changer d’avis ce chère Nate ,lui qui avait pour habitude de tenir tous ce qu’il disait par exemple Ana ne croyait pas rester ici avec lui après son discours. Elle fut tout de même heureuse de ce geste et en plus de sa elle avait déjà eu beaucoup de preuve d’amour en une journée ! Trop ? Non on en à jamais assez pas vrai. Ana savait qu’elle «était aimait par Nate elle sentait sa dans ses baiser échangé avec lui, ils avaient des coups différent comme si elle ne l’avait jamais embrassé au par avant et pour tout ce n’était pas le cas. Son regard flirtait avec l’environnement des rues étroite ,des réverbères rouillées d’autre plus neuf cela était bizarre,même les toiles d’araignée attirée le regard de la jeune femme, on peux dire que la ville en était remplie ,enfin elle venait que de faire la deuxième rues mais, à chaque lampadaire on pouvait en voir plusieurs, ce qui faisait rire jaune Ana’ elle qui n’en raffolait pas. Ce qui l’inquiété plus était ses toiles d’araignées qui était gigantesque comparé à celle qu’elle avait déjà aperçu à New York. Les deux jeunes gens ne se lâchaient pas la main ,Ana sentait la main de Nate serrait la sienne fortement et délicatement à la fois ,elle en venu a sourire car cette ville avait rendue deux sourire au jeune homme et quelque intention qu’il n’avait sue montrait même comme le disait Ana à Aaron que son frère avait ses propres façon de montrait ce qu’il ressentait ,et elle lisait souvent de la tristesse ,de l’amertume mais surtout de l’amour et de toute façon ces ce mystère qu’elle aimait chez lui , comment dire il était unique en son genre ,et si beau . Ana’ était toujours entrain d’explorait de ses yeux le décors de cette sinistre ville, lorsque la voix de Nate lui fit tournée la tête vers lui enfin ce qu’elle croyait l’être car ses vrai qu’il faisait sombre au tour d’eux ,il ne voyait pas très bien leur jambes ou même leur propres ombre mais, les façades étaient éclairaient par des flambeaux ,une ville qui devaient être extraordinaire pour halloween tellement qu’elle était bizarre .


Ana «  Oui, enfin j’espère si ces de l’aide qu’on cherche . »

Elle émit un petit rire tout en regardant Nate. Ce derniers s’arrêta et prit les mains de la jeune femme ,elle sourit timidement se demandant ce qu’il faisait à cet instant ,elle le regarda ne quittant pas une seconde ses yeux mise à part pour voir quelque fois ses lèvres .Son souffle il ne fut presque plus pendant les paroles du jeune homme ,elle ne ce sentait plus respirait et n’avait pas l’aire d’en éprouvé le besoin. Elle le regarda , elle voulut rétorquait plusieurs fois avant qu’il finissent mais, impossible il savait gardé le monopole de la discussion. Et, en plus de sa ,il repartis dés la fin de son petit discours et sa c’était s’en attendre la réaction d’Ana’ .Elle le tira vers elle est l’embrassa tendrement et amoureusement , c’est vrai il s’échangeait souvent des baiser long et passionner mais ,jamais tout deux ne montrèrent au tant de sentiments. Elle le regarda dans les yeux.

Ana "  Nate j’ai toujours su ce que tu ressentait ,c’est vraie que ce que tu viens de rire ma vraiment touchée et chamboulée mais, ce que tu ressent je le lis en toi chaque jours par t’es phrase ce que les autres peuvent penser j’en ai strictement rien à faire , car c’est toi pour la vie. Je préférerais ne plus être en vie si tu n’étais plus là . Je t’aime !♥️ "

Elle le regarda tendrement avant de reprendre le chemin qu'il venait de commençait .



{ comme dit c'est court désolée ^^}
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Un... Un bûcher??![Ana'] _
MessageSujet: Re: Un... Un bûcher??![Ana']   Un... Un bûcher??![Ana'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un... Un bûcher??![Ana']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: No man's land :: Place (bûcher)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit