No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No man's land

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:52

    Rebecca n’arrivait pas à croire que Damon puisse avoir besoin d’aide. Voir un vampire si affaiblit, faisait un choc pour la jeune femme qui les avait toujours imaginés forts et indestructibles. Eh bien finalement, il n’en n’était rien. Eux aussi pouvaient faiblir et aller physiquement mal. Voir Damon ainsi, c’était déjà choquant. Mais qu’il lui demande de l’aide, à elle, faible et insignifiante petite mortelle, c’était complètement indescriptible. La jeune femme n’en revenait pas et commençait à se demander si ce n’était pas une ruse de la part du vampire. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu’il lui mentirait, loin de là même. Mais elle ne voyait pas trop pourquoi il aurait put avoir besoin de feinter ainsi, s’il avait eut envie de la tuer. Et s’il lui demandait de l’aide, peut-être était-ce parce qu’il en avait réellement besoin. Et puisque ça avait été demandé si gentiment, elle ne pouvait refuser.

    La jeune femme aida donc, tant bien que mal, Damon à se relever. Le vampire posa son bras autour de ses épaules et parut peser une tonne. Il sembla à Rebecca que les secondes puis les minutes, s’éternisaient. Le vampire pesait de plus en plus lourd et semblait s’appuyer fortement à elle, volontairement. La jeune femme grinça des dents, agacée. Elle s’était inquiétée pour lui et à présent, il se moquait d’elle. Il avait peut-être, soit disant, besoin d’un soutien pour tenir debout. Mais il en rajoutait sans doute un peu, pour ne pas dire beaucoup. Mais au lieu de protester et de le pousser, ou du moins tenter de le pousser, Rebecca supporta son poids sans mot dire. Elle décida de porter ses pensées vers autre chose, espérant que la peine qu’elle avait à le soutenir, ne se verrait pas trop. Ainsi se mit-elle à penser, ou plutôt à se demander, si le poids de Damon était dû à ses muscles ou à son état de vampire. Ses muscles…si ça se trouve il n’en n’avait pas tant que ça en réalité, la jeune femme n’en savait rien. Donc son espèce…les morts pesaient toujours plus lourds non ?

    Soudain, Rebecca sentit qu’elle s’allégeait. Le poids mort venait de s’ôter de ses épaules. Soulagée, elle se redressa pour détendre son dos et lâcha un bref soupir de soulagement. La jeune femme tourna alors un regard étonné à Damon. Il s’était facilement remit de sa grande perte de sang. Etait-ce justement parce qu’il était un vampire ou était-il un comédien ? Dans ce second cas, à quoi bon faire de tels mensonges ? Et puis d’abord, à présent qu’il semblait ne plus avoir besoin d’aide pour se tenir debout, pourquoi ne la lâchait-il pas ? Pourquoi ne profitait-il pas d’aller mieux, pour prendre la poudre d’escampette, avant que le soleil ne soit là ? Mais qu’il était agaçant ! La jeune femme allait l’injurier et lui ordonner de la lâcher. Mais elle n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche. Déjà, elle se retrouvait bloquée entre un mur de pierre qui entourait le cimetière, et Damon qui la fixait du regard.

    Ses yeux semblaient remplis de…de quoi ? Du désir ? Et désir de quoi ? De son sang peut-être, mais il savait qu’il ne pouvait pas. De toute évidence, son corps ne supportait pas son sang et il n’avait put jouer la comédie lorsqu’il s’était ouvert le bras pour faire évacuer ce qu’il avait avalé. Mais alors que voulait-il ? Etrangement, la jeune femme ne pensait pas qu’il s’apprêtait à la tuer. Elle en était même persuadée, sans réelle raison. En tout cas, il n’avait pas le regard d’une personne s’apprêtant à en tuer une autre. Certes il n’était pas une simple personne mais un vampire. La différence était bien présente. Rebecca vit alors le visage de Damon, se pencher sur son cou et bientôt, elle sentait sa langue passer doucement, là où il l’avait mordu, auparavant. On eut dit, qu’il voulait effacer toute trace de sa morsure. Mais cela signifiait des regrets et Becky doutait qu’il puisse regretter quoi que ce soit.

    Le changement on ne peut plus radical, du comportement de Damon, laissa la jeune femme totalement sans voix. Elle ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait et surtout, ce qu’il avait en tête. Certes, elle aurait tout à fait se renseigner en écoutant ses pensées. Mais c’aurait été triché et elle ne le voulait pas. Pas, alors que lui-même avait laissé en sa possession, un médaillon qui protégeait ses pensées. Pourtant l’envie de découvrir ce qu’il mijotait, était bien présente. Rebecca ne put s’empêcher de retenir son souffle, lorsqu’elle sentit les mains de Damon, descendre le long de ses hanches, avant de lui emprisonner les mains dans les siennes, contre le mur. Le vampire frôla le nez de la jeune femme, du sien, avec une douceur tout simplement surprenante de sa part. Le temps semblait comme figé et Rebecca ne savait que dire en cet instant. Non seulement parce qu’elle était totalement stupéfaite, du comportement de Damon mais aussi parce qu’elle ne voulait pas aimer ce rapprochement, en vain. Son cœur qui battait la chamade et semblait vouloir quitter sa poitrine, la trahissait sans doute.

    Les lèvres du vampire se posèrent alors sur la commissure des siennes, doucement. Ses lèvres étaient d’ailleurs, très douces, comme put le remarquer Rebecca. Seulement, ce chaste baiser, ne lui suffisait pas. A présent, elle voulait plus. Elle avait envie que Damon l’embrasse réellement. Mais il commença par détacher son visage du sien et la jeune femme put admirer une nouvelle fois, la perfection de ses traits à la fois durs et doux. Le jeune homme déposa un bref baiser dans son cou avant de ramener son visage vers le sien et de déposer, enfin, ses lèvres sur les siennes. Ce faisant, il avait lâché les mains de la jeune femme pour les placer dans son dos et rapprocher davantage, son corps du sien. Incapable de rester de marbre, Rebecca posa ses mains sur la taille de Damon et répondit à ce baiser qu’il avait initié et qui n’avait plus rien de chaste. La jeune femme commença à sentir la chaleur du soleil sur sa peau et n’eut même pas une pensée pour le fait que Damon, en tant que vampire, devait être censé fuir la lumière du soleil. Enfin c’était ce qu’elle pensait. Elle savait toujours si peu de chose, sur les vampires.

    Brusquement, le baiser prit fin. Le regard de Rebecca, trahissait son étonnement. En premier lieu par cette fin de baiser, comme si elle avait oublié qu’il devrait bien s’arrêter à un moment ou à un autre. Et aussi, parce qu’elle n’en revenait pas que Damon ait put l’embrasser. Pourquoi elle, alors qu’il avait sans doute tué toutes les mortelles qu’il avait du rencontrer, jusque là ? Pourquoi elle alors qu’il aurait eu toutes les raisons de vouloir la voir morte ? Mais même si elle avait voulut demander des explications à Damon, la jeune femme n’en n’eut pas le temps car déjà, il avait disparut, la laissant totalement seule dans le cimetière. Pendant une bonne minute, Rebecca resta totalement figée là où elle était, tant elle était perdue. La première pensée qui lui vint à l’esprit, fut que ce baiser avait été le plus beau de sa vie. La seconde, fut qu’il lui avait été donné par un vampire et que, par conséquent, elle n’avait pas de quoi être fière d’être embrassée par un mort. Ensuite, elle réalisa que ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas embrassé un homme et qu’il était plus que temps qu’elle se remette à sortir, pour cela on dit merci au vampire. Après quoi, elle s’inquiéta et se mit à espérer qu’elle reverrait Damon.

    Et enfin, elle se dit qu’elle n’avait pas le droit d’avoir apprécié ce baiser. Elle avait un cœur de pierre et n’était pas censée apprécier les moments comme celui là. Et encore moins avec un vampire qui s’éclipsait sans même un au revoir.


    _Saleté de vampire ! Cracha t’elle avec haine, en quittant le cimetière à grands pas.



    Fin de sujet [pour donner le bon exemple]
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com
 

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Autour de la ville :: Cimetière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit