No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No man's land

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite impromptue [pv Damon] [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:26

    Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Sans-titre-7-16d03daVisite impromptue [pv Damon] [FDS] Sans-titre-9-16d03e2

    Rebecca Chelsea Hemilgton & Damon Julian Sparks


    Il était tard ce soir là et Rebecca se sentait fatiguée après une journée à rien faire. Rien d’autre que d’observer les autres et leurs moindres faits et gestes. Parce qu’elle aimait s’informer et qu’elle tentait de percer leurs secrets. C’était là la seule occupation qu’elle avait trouvé et pour le moment, elle en était plutôt satisfaite à vrai dire. Sauf que de rester sans, presque, rien faire de sa journée, c’était assez fatiguant. Et le fait qu’elle veille ce soir là, très tard devait aussi beaucoup jouer là dedans. Elle veillait tard pour une raison qui lui échappait en réalité. Peut-être que dans le fond elle savait qu’elle guettait la réapparition de Damon. Certes leur rencontre remontait seulement à la veille. Mais ne pas l’avoir vu de la journée semblait lui prouver que les vampires ne supportaient pas la lumière du soleil. En tout cas, elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour lui et de se demander s’il allait mieux. Certes à la fin de leur rencontre il avait semblé au meilleur de sa forme. Et peut-être avait-il bu le sang d’un pauvre innocent, pour retrouver pleinement la « santé ». Donc, elle s’en faisait sans doute pour rien du tout.

    C’est avec un soupir, que la jeune femme se coucha, dans son nouveau lit. Un lit qui grinçait au moindre mouvement qu’elle faisait, ce qui avait parfois le don de l’agacer au plus haut point. Et si elle avait le malheur de se laisser tomber dessus, elle rebondissait au point que ses fesses décollaient du lit. Elle avait fait cette expérience lorsqu’elle s’était approprié la maison lors de son arrivée. Elle avait voulu tester la solidité du sommier et n’avait rien trouvé de mieux à faire, que de se laisser tomber dessus, pour mieux décoller. Inutile de préciser qu’elle s’était retrouvée totalement couverte de poussière suite à cet essai. La première journée qu’elle avait pensée dans sa nouvelle maison, Rebecca l’avait passé à nettoyer de fond en comble les pièces les plus importantes. Cela signifiait la chambre, la cuisine et la salle de séjour. Elle avait aussi déplacé tous les meubles et ramené de quoi personnaliser son nouvel espace de vie, qu’elle était allée chercher dans les magasins de la ville qui regorgeaient de choses diverses et variées.

    Rebecca ne sentit même pas le sommeil venir la chercher. Et une minute plus tard, lui sembla-t-il, quelque chose la réveillait. Elle sentait comme une présence dans sa chambre. Pas de quoi l’alarmer cependant car il s’agissait plus d’une présence bienveillante. C’était surtout une impression. Elle ne prit pas tout de suite la peine de vérifier si elle faisait erreur ou non. Elle eut un soupir de bien être et se déplaça quelque peu dans son lit, tentant de trouver un creux confortable. Ce faisant, la couverture qui se trouvait sur elle, tomba à moitié du lit, la découvrant entièrement. Le froid qui traversa son fin débardeur, acheva de la réveiller. Elle finit par ouvrir les yeux et vit Damon qui se trouvait non loin d’elle. Mais le temps d’un clignement d’yeux, il avait disparut. La jeune femme se redressa sur son lit, avec un sourire moqueur pour elle-même. Si elle commençait à rêver de lui ou à le voir là où il n’était pas, ça devenait vraiment inquiétant pour elle. Elle n’avait pas le droit de se mettre à penser autant à une personne. Surtout pas à un vampire qui avait faillit la tuer, plus de fois qu’ils ne s’étaient rencontrés.

    Soudain, un bruit provenant de l’étage inférieur, se fit entendre. La jeune femme se remémora la présence qu’elle avait sentie durant son sommeil et se demanda si finalement, il n’y avait pas réellement quelqu’un qui était entré chez elle pendant qu’elle dormait. Toujours vêtue de son pantalon de jogging de velours violet et de son débardeur noir, Rebecca décida de descendre voir qui était l’idiot qui était entré chez elle, comme si de rien n’était. Certes ce n’était pas réellement chez elle mais elle s’était appropriée la maison alors en toute logique personne d’autre qu’elle, n’était autorisée à y entrer. Et encore moins lorsqu’elle dormait ! Ah elle allait lui montrer à cet imbécile, de quel bois elle se chauffait. Dans les escaliers, elle sentit un courant d’air glacé qui parcourait tout l’étage inférieur. Croisant les bras sur sa poitrine pour se protéger du froid, elle se dirigea vers la fenêtre du salon qui était grande ouverte. Elle claquait à chaque coup de vent, contre le mur. C’était donc là la cause du bruit. Mais cela ne disait pas qui était entré et pourquoi.

    Une fois la fenêtre refermée, elle se retourna pour voir l’intérieur du salon. Telle une inconsciente, qu’elle était d’ailleurs, elle était entrée dans la pièce sans se soucier de savoir si elle était seule ou non. Car elle ne l’était pas. Il y avait quelqu’un, qui était assit dans le fauteuil qui se trouvait à côté d’une autre fenêtre. Mais elle ne pouvait voir de qui il s’agissait puisque les lourds rideaux étaient fermés. La personne se trouvait donc dans l’ombre, ce qui énervait prodigieusement Rebecca. S’il s’agissait de quelqu’un qui avait cherché refuge pour la nuit, elle allait bien vite le déloger. Elle ne recueillait pas les chiens errants.


    _Qui est là ?


Dernière édition par Rebecca C. Hemilgton le Sam 16 Jan - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:44

La journée s’achevait pour les humains lorsque le soleil n’était plus visible. La nuit envahissait petit à petit la ville, et les rues commençaient à être totalement désertes.
Damon avait eu quelques proies faciles sur son chemin, et bien sûr il en profita pour déguster leur sang qui n’eut aucune saveur particulière. Le vampire buvait pour sa survit et non par envie. Ses pauvres âmes égarées connaitraient une mort violente et sans le moindre intérêt. Rebecca l’obsédait, il essayait de comparer ses pauvres mortelles à elle mais le résultat était toujours le même. Qu’avait-elle de si particulier ? Lui-même ne savait pas, mais elle avait changé quelque chose en lui sans même s’en rendre compte.
Damon devait la revoir, sa maison se trouvait dans le même quartier que lui, une petite cité tranquille où très peu de personne osait si aventurer, les lieux semblaient hanté et maudit.
Les humains avaient peur de cet endroit, et aucun d’entre eux ne souhaitait vivre ici.
Evidemment, Rebecca ne faisait rien comme les autres de son espèce, elle vivait au bout de la rue, seule, dans une demeure immense et sinistre. Ses pas l’avaient mené devant sa porte et comme par hasard, elle n’était même pas verrouiller quelle chance !

Il referma la porte avec précaution derrière lui afin de ne pas alerta l’humaine de sa présence, il était tard et elle devait très certainement être en train de dormir. Les pièces importantes de la maison étaient propres et très soigné. Les meubles semblait avoir changé de place et quelques objets de décorations par ci par la annonçait que le territoire était pris.
Par contre, aucunes photos d’elle ou de sa famille n’étaient accrochées au mur. Les mortelles avaient tendance à aimer afficher leur situation familiale ou amicale mais elle non. Peut-être n’en n’avait- elle pas. Le vampire monta les escaliers silencieusement et arriva devant la porte de sa chambre, il sentait aussitôt les battements de son cœur très régulier, sa respiration très clame et sereine. En pénétrant de la pièce, Damon découvrait la jeune femme allongeait dans son lit avec une grande couverture sur elle. Ses yeux rivait sur Rebecca, il resta dans le coin de l’immense chambre et l’observer avec tendresse.
Son sommeil semblait quelque perturbé lorsque la couverture tomba au sol et la laissa ainsi dans un froid glaciale. Son réveille était imminent, mais le vampire resta dans le coin comme un enfant puni.

En un instant, le vampire avait disparu, il aurait pu fui vers chez lui ou tout simplement repartir dans la rue, mais il eut envie de lui faire une petite frayeur nocturne après tout qui aime bien châtie bien. Installait dans un fauteuil à l’ abri de la lumière de la lune, il attendait bien sagement l’arriver de Rebecca dans le salon. Une fenêtre s’ouvrit surement dû à cause des fortes rafales de vent glacial à l’extérieur. Les pas de la jeune humaine dans l’escalier se faisaient entendre, et un sourire apparu sur le visage du vampire. Ne sentant même pas sa présence, elle se précipita pour refermer la fenêtre. Son corps se figea lorsqu’elle découvrit sa silhouette.

_Qui est là ?


_Je suis une pauvre âme perdu qui demande refuge dans ton humble demeure.

Damon avait changé le ton de sa voix, et son visage n’était toujours pas apparent aux yeux de l’humaine. Il savait très bien que le jeu n’allait pas durer très longtemps, car la patience de la mortelle était très limiter. Mais cela amusait énormément le vampire. C’était sûre qu’en un rien de temps, elle se serait énervé et l’aurait envoyé dehors sans cœur.

_ Tu ne reconnais même pas ton vampire chéri ? Pourtant je ne t’ai quitté qu’une seul journée. Ma silhouette ne t’a même frappé l’esprit ? Non, mon baiser t’as s’en doute troubler.

La messe était dite, il voulait savoir les réactions de la jeune femme lors de leur au revoir même s’il les connaissait déjà. Ce n’était pas très compliquer en même temps. Rebecca ne l’avait pas repoussé et encore moins essayer de stopper leur baiser. Elle avait même passé ses mains autour de cou de Damon. Au fond, ce n’était qu’une humaine en manque d’affection.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:46

    A cet instant précis, il était sans doute préférable pour l’intrus, qu’il se fasse connaître et accepte de quitter la maison sans faire d’histoire. Parce que Rebecca n’appréciait pas, mais alors pas du tout, cette intrusion nocturne. En venant s’installer dans un coin comme celui qu’elle avait choisi, elle avait pensé être tranquille. Parce qu’elle savait que très peu de personnes, pour ne pas dire aucune, avaient le courage de s’aventurer dans cette partie là de la ville. Tout ça parce qu’il y avait deux ou trois fantômes qui passaient par ci par là. Certes il leur arrivait de se montrer parfois bruyant mais pas de quoi inquiéter Rebecca. Du moment qu’ils ne l’empêchaient pas de dormir, c’était très bien et elle les acceptait. En même temps, elle ne devait pas avoir trop le choix non plus. Certes la jeune femme avait choisit la maison qui se trouvait tout au bout de la rue, et qui était immense et d’aspect effrayant. L’intérieur ne l’était plus autant qu’avant l’arrivée de Rebecca. Mais les personnes normales se contentaient d’avoir un peu peur en regardant l’extérieure de la bâtisse. Jamais il ne leur viendrait à l’esprit, de venir voir l’intérieur et c’était parfait pour la jeune femme. Parce qu’elle ne comptait pas avoir de visite ni même d’inviter qui que ce soit.

    Aussi fut-elle assez surprise de découvrir que quelqu’un était entré chez elle durant son sommeil. Il fallait être soit fou soit téméraire pour agir de la sorte. A moins qu’il ne s’agisse d’un vampire et dans ce cas là, ça avait de quoi être assez dangereux pour Rebecca. Ainsi demanda-t-elle à la personne qui se trouvait dans l’ombre, qui il était. Elle était assez curieuse de connaître le courageux qui s’était aventuré jusque chez elle, dans cette maison effrayante et assez repoussante de l’extérieure. Une âme perdue qui demandait refuge dans sa demeure. C’était un fou ! Il s’agissait d’un fou qui pensait pouvoir entrer chez elle comme bon lui semblait ! Mais ce n’était pas avec une telle réponse, qu’elle découvrirait qui se trouvait là. Elle sentait l’irritation monter en elle. Cette personne se moquait d’elle, c’était clair et ça avait de quoi l’énerver. Elle allait parler lorsque la personne reprit la parole.

    Damon…évidemment il ne pouvait s’agir d’un simple humain assez courageux. Il fallait que ce soit lui. Mais alors dans la chambre une minute plus tôt…non ce ne pouvait être lui, qu’aurait-il fait dans sa chambre pendant qu’elle dormait ? Il fallait être stupide pour penser que c’était vrai et qu’un vampire se mette à observer une simple humaine, durant son sommeil. Il était préférable qu’elle n’en dise rien et qu’elle garde cela sous silence parce qu’autrement, il l’a prendrait pour une folle ou alors, il penserait qu’elle était accro à lui. Ce qui était parfaitement faux. L’inverse était tout simplement impossible. Il était un vampire qui avait faillit la tuer à plusieurs reprises, comment aurait-elle put alors, devenir en quelque sorte, accro à lui ? Elle pouvait parfaitement bien se passer de lui parce qu’il ne représentait rien du tout pour elle. Bien sûr, qu’elle pouvait se passer de lui. D’ailleurs, depuis la veille, elle n’avait pas pensé une seule fois à lui…

    Rebecca se rappela ce baiser qu’ils avaient échangé. Non, lui l’avait embrassé. Elle, elle avait été bien trop faible face à lui, pour le repousser. Bien qu’en réalité, elle avait bel et bien répondu à son baiser. Parce qu’elle en avait eut réellement envie. Quelle idiote, elle avait été incapable de lui résister et avait prolongé ce baiser, comme si c’était parfaitement normal alors que ça ne l’était pas ! Et à présent il devait bien se moquer d’elle, à ce souvenir, pensant qu’il avait la main mise sur elle et qu’en faible humaine, elle était bien incapable de lui résister. La jeune femme devait le détromper le plus vite possible, pour qu’il ne pense pas pouvoir faire d’elle ce qu’il désirait.

    Et pourquoi était-il là au fait ? Pourquoi était-il venu chez elle, pendant son sommeil ? Il ne pouvait avoir voulut la tuer pendant qu’elle dormait. Elle ne s’attendait en tout cas, pas à une chose aussi basse de sa part et elle savait qu’il n’avait pas besoin d’attendre que ses victimes dorment, pour les tuer. Certes elle ne le connaissait pas assez pour pouvoir penser cela à son propos. Elle ne pouvait pas se dire qu’il avait cette qualité alors qu’ils ne s’étaient rencontrés qu’une seule et unique fois. Parce qu’alors, cela voudrait dire qu’elle était accro. Et c’était là une pensée parfaitement stupide et dénuée de sens. Rebecca ne pouvait pas être accro, et encore moins amoureuse bien sûr, à qui que ce soit. Et encore moins à une personne qui avait ardemment voulu sa mort, et peut-être était-ce même encore le cas. Mais si ce n’était pas pour la tuer, pourquoi était-il entré chez elle ? Sans doute prétexterait-il avoir cherché une victime à vider de son sang, et était tombé sur elle. Ainsi, il serait réellement entré dans sa chambre et en la voyant serait redescendu. Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas être parti tout de suite ?

    La jeune femme se mit soudain à espérer qu’il n’était pas réellement entré dans sa chambre pendant qu’elle dormait. Parce qu’alors, elle n’osait imaginer ce qu’il avait put voir. Elle ne se souvenait pas d’avoir rêvé. Et heureusement parce que si tel avait été le cas, inutile de préciser quel aurait été le sujet de son rêve…Rebecca préféra ignorer les remarques de Damon, qui étaient bien trop vraies et dérangeantes. Oui, son baiser l’avait troublé plus qu’elle n’aurait aimé l’avouer et elle n’appréciait pas cela du tout.


    _Qu’est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:35

On pouvait sentir dans la pièce un certain agacement et de surprise de la part de l’humaine. La visite de Damon n’était pas prévue et encore moins souhaitait. Il n’avait pas frappé à la porte comme tout être civilisé, non lui, il passait par les fenêtres en imitant un cambrioleur.
Sa discrétion et sa vitesse lui permettait d’être invisible aux pauvres mortelles, en faite, s’il voulait, le vampire pourrait être un célèbre gangster et gagnait beaucoup d’argent mais cela ne l’intéressait pas vraiment. Pour les humains l’argent a toujours était quelque chose d’important, de sacré, vitale pour vivre dans des conditions corrects. Les époques étaient passés et les choses n’avaient guère changé, elle avait même empiré selon celui-ci.
En effet, ils travaillent de plus en plus, essayaient de trouver plusieurs emploi, jouait aux jeux de hasard en espérant que le destin les choisissent pour gagner des millions sans fourni le moindre effort. Et malgré le peu de chance de remporté cet immense chèque, ils continuaient à jouer en dépensant leur sous afin d’avoir le maximum de chance d’être l’heureux élu. Les années étaient passé, et le jeune homme ne comprenait vraiment plus le changement que subissaient les gens, il traversait les époques mais aucune ne se ressemblaient, toujours des nouveautés, des nouvelles modes, les mentalités qui évoluaient.
Elle était loin sa jeunesse dans les vignobles avec son père, maintenant les jeunes ne travaillaient plus, et n’aidaient plus leurs parents, quel chose étrange !
Difficile de s’adaptait au début, mais plus le temps passait et plus Damon aimait ses changements radicales et au finale, il était heureux de découvrir des choses incongrues et différent. Il vivait sa vie d’immortelle plutôt bien et c’était le plus important.

Le jeune homme sentait bien que Rebecca était assez perturbée par sa visite nocturne et à l’improviste surtout, elle semblait réfléchir à quelque chose d’important vu la moue sur son visage. Le vampire n’avait pas changé de place ni bouger, il était assis dans le fauteuil dans l’ombre à l’ opposé de la jeune humaine et observait ses gestes. Certes, elle ne le voyait pas mais ce n’était pas son cas, une lumière douce qui arrivait très certainement de la rue faiblement éclairé, illuminait ses traits fins et ses cheveux bruns ainsi que ses yeux. Son regard ne parvenait pas à se détacher de cet être pourtant si banale et ignorant. Ce n’était qu’une simple mortelle comme les autres aussi fragiles et insouciante que son espèce. Il n’avait jamais ressenti le moindre égard pour eux alors que pour elle, les choses étaient totalement différentes. Damon ne pouvait s’imaginer lui faire du mal pourtant avant de connaître son identité, la mort était sur le point de venir la chercher en faite en n’y réfléchissant jamais il n’avait voulu lui faire mal. C’était un sentiment nouveau pour lui et inédit pour un homme aussi froid, solitaire et méchant. Peut-être cachait-il sa vraie nature ?
Les yeux du vampire étaient comme émerveillé devant la jeune femme, il détaillait chaque partie de son visage en essayant de dessellé un trouble dans son esprit. Heureusement elle ne le voyait pas mais son regard était si insistant que l’humaine devait sentir ses yeux totalement rivé sur elle.

_Qu’est-ce que tu fais là ?

Rebecca avait lancé cette question sur un ton neutre et pourtant Damon sentait bien que quelque chose la dérangeait ou plutôt la perturbé. Ses remarques avait dû la gêner, car elles étaient très certainement juste. Recevoir un baiser d’un mort était assez étrange mais le vampire était loin d’être une personne laide. Sa beauté était un atout incroyable pour sa survis. Son aspect si inhumain devait lui servir à attirer les proies dans un endroit calme afin de les tuer. Etrangement, il ne se servait pas de son attrait sur les être vivants pour manger, mais plutôt de sa force et de sa vitesse. C’était beaucoup plus drôle pour celui-ci de jouer au chasseur guettant sa proie. Au fond, il se comportait comme un animal sauvage. Mais la jeune femme n’était pas la seule à être troublé par ce baiser, le vampire ne voulait pas se l’avouer et essayait de le cacher tant bien que mal, que cette instant si simple et pourtant si fort l’avait rendu plus humain quelques instants. Mais une chose encore plus forte se créait au fond de lui, des sentiments naissaient petit à petit mais jamais il n’oserait se l’avouer. Dans sa vie, le seul amour resterait Eléonore et pourtant elle disparaissait de son esprit pour laisse sa place à Rebecca. Damon arrivait à contrôler ses pulsions mais ce n’était encore que le début. Un vampire ne devrait pas avoir peur, aucune personne n’était capable de crée cet émotion, le noir, les animaux, la mort rien ne pouvait l’atteindre et pourtant il avait suffi de cet rencontre pour qu’il connaisse ce sentiment. Evidemment, le jeune homme n’avait pas peur de l’humaine mais de l’effet qu’elle avait sur lui.

_ Et bien, je viens te rendre une petite visite, tu n’es pas contente ? Hier soir, nous n’avions pas fini ce que nous avions commencé.


Damon s’était enfin lever de son fauteuil, et s’approchait de la mortelle en douceur. La lumière atteignait enfin son visage, la pâleur de sa peau était révélée ainsi que sa beauté surréaliste. Ses pas étaient lents et d’une grâce incroyable, ses mains étaient dans les poches de son jean noir, en faite, sa tenue était totalement composé de noir a par sa chemise qui était aussi blanche que lui. Arrivait à sa hauteur, le cœur de la jeune femme paraissait accéléré lorsqu’il avait posé son regard sur elle. Elle était hypnotisée et Damon le sentait très bien. Sa bouche ouverte, la jeune femme semblait vouloir dire quelque chose mais le vampire posa un doigt sur sa bouche en signe qu’elle devait se taire. Ses mains caressaient doucement son visage, l’humaine avait reculé comme le mur plus aucune échappatoire lui était possible. Le corps du jeune homme était collé au sien, leurs regard étaient profond et intense aucun des deux n’étaient capable d’arrêter se manège. La bouche du vampire s’approchait de plus en plus, et encore une fois les yeux de l’humaine se fermèrent afin de profiter de cet instant si unique. Leurs lèvres allaient bientôt rentré en contact, l’impatience de Rebecca était visible.

_ Tu sembles bien pressée, cela te plait tant que ça d’embrasser un mort ? Ou tu es tout simplement en manque d’affection ? Ou peut-être les deux.

Damon n’avait pas bougé, leurs lèvres n’étaient qu’à quelques centimètres. Le ton de sa voix était mélodieuse et calme cela devait rendre totalement digue la pauvre mortelle si proche de lui. Leur nez se touchait, son front était posé sur le sien, la tentation était forte mais il résistait. Qu’attendait-il ? Le vampire voulait la confirmation que son charme opéré sur Rebecca, il n’attendait qu’une seule chose qu’elle craque et qu’elle l’embrasse mais au finale, acceptait-elle ses faiblesses ?
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:14

[3]

    Rebecca n’avait pas spécialement cherché à jouer la carte de la sécurité, en choisissant dans quelle maison elle logerait dans la ville. Evidemment puisqu’elle n’avait absolument pas peur de qui que ce soit. D’ailleurs, même la présence d’un vampire ne l’effrayait pas. Elle n’avait simplement pas pensé un seul instant, que qui que ce soit pourrait venir chez elle. Elle n’avait pas imaginé qu’un humain tenterait une telle sottise. Et elle avait quelque peu oublié le fait qu’un vampire, tel que Damon, ne s’en priverait pas. Rebecca ne comprenait pas pourquoi il se trouvait là et surtout, depuis quand. Non seulement sa présence chez elle était étrange mais plus encore, le fait qu’il soit venu alors qu’elle dormait encore. Elle ne comprenait vraiment pas ce qu’il lui voulait puisque de toute évidence il ne souhaitait pas sa mort. Alors lui demander les raisons de sa présence là, était parfaitement normal et légitime. Seulement, elle n’avait pas pensé que sa réponse pourrait l’étonner et la surprendre à ce point. A commencer par le fait qu’il lui rendait une petite visite. Elle n’arrivait pas à croire qu’il puisse simplement lui rendre une petite visite, comme cela sans autre raison du style « je vais te tuer bouh ! » ou autre.

    La suite des paroles de Damon, surprirent davantage encore, la jeune femme. Ils n’avaient pas terminés ce qu’ils avaient commencés la veille. Parlait-il réellement du baiser. Plus précisément, DU baiser, celui qui avait littéralement laissé sans voix, Rebecca. Celui qui l’avait électrisé, avait fait battre son cœur à mille à l’heure et perdre son souffle ? Certes ils n’avaient échangés qu’un baiser il ne pouvait donc que s’agir de celui-là. Mais la jeune femme avait presque l’impression que c’avait été la première fois qu’il embrassait quelqu’un, tant ce baiser là avait chassé les autres de sa mémoire. Ce baiser, qu’elle aurait put dire magique, et qu’elle voulait recommencer tout en le refusant du plus profond de son cœur. Elle ne devait pas se laisser attendrir par qui que ce soit et encore moins un vampire.

    Et puis était-ce vraiment la vérité ? Comment était-ce possible qu’un vampire embrasse une simple humaine insignifiante et désire recommencer ? C’était à n’y rien comprendre. D’ailleurs, Rebecca ne comprenait absolument pas et était totalement et irrémédiablement perdu. Elle n’arrivait pas à le croire, il ne pouvait pas sincèrement avoir envie de recommencer et de reprendre ce baiser. Oubliait-il qui elle était ? Elle n’était qu’une simple et stupide humaine sans rien de plus que les autres. Elle était parfaitement insignifiante et il devait le savoir. Peut-être se moquait-il d’elle en fait. Peut-être qu’il jouait tout simplement et voulait juste la briser. Rebecca ne le laisserait pas faire ! Non elle ne se laisserait pas blesser aussi facilement par un crétin de vampire qui se pensait au dessus de tout et tout le monde. De toute façon il n’irait pas très loin s’il pensait pouvoir jouer avec ses sentiments. Parce que des sentiments, elle était totalement incapable d’en avoir, pour qui que ce soit. Et ce n’était pas un vampire, même totalement irrésistible, qui changerait cela.

    La jeune femme aurait dut parler. Oui, elle aurait dut dire quelque chose, n’importe quoi, pour faire comprendre à Damon qu’elle voulait qu’il sorte de chez elle, et de sa vie si possible pour sa propre santé mentale. Mais lorsqu’elle le vit se lever du fauteuil et s’approcher d’elle, elle en fut parfaitement incapable. Elle se figea devant l’attirance qui semblait vouloir le pousser vers lui. Elle n’appréciait pas du tout cela. Non vraiment pas. Son corps réagissait à l’inverse de son esprit. Elle était attirée par lui mais elle le refusait catégoriquement. S’il s’était agit d’un humain, elle n’aurait pas supporté cela non plus. Mais un vampire c’était pire encore. Un être plus puissant qu’elle et qui pensait pouvoir la manipuler comme bon lui semblait, elle ne pouvait pas l’accepter tout simplement. Rebecca eut beaucoup de mal à déglutir, devant la beauté surréaliste de Damon. Dans la lueur pâle de la lune, l’on aurait facilement put le prendre pour une apparition. Une apparition…divine. Sauf qu’il était loin d’en être une. Il était, en réalité, très dangereux. Sa beauté seule, devait suffire pour attirer n’importe quelle victime à lui. C’était peut-être même pour cela qu’il était si diaboliquement beau.

    Rebecca avait initialement eut l’intention de parler. Elle devait le faire arrêter de s’approcher d’elle avant qu’il ne soit trop près et qu’elle se retrouve dans la totale incapacité de parler à cause de la proximité. Mais comme l’idiote qu’elle était, elle ne trouva rien à dire tant elle semblait hypnotiser par la seule présence de Damon, qui s’approchait d’elle. De toute façon, elle n’aurait sans doute pas eut le temps de dire quoi que ce soit parce que le vampire déposa son index sur ses lèvres, la réduisant au silence. La jeune femme aurait voulut reculer pour s’éloigner le plus possible de lui sauf que c’était déjà fait. Elle était déjà contre le mur et le corps de Damon, contre le sien, lui empêchait toute fuite. Mais avait-elle vraiment envie de fuir ? Elle n’en savait plus rien à vrai dire. Les mains fraîches de Damon, qui caressaient son visage, semblait lui apporter une douce chaleur. Rebecca ne comprenait plus rien. Pourquoi avait-elle si envie qu’il l’embrasse alors qu’elle voulait l’ignorer comme elle ignorait n’importe qui ?

    La jeune femme vit le visage de Damon s’approcher du sien et ferma les yeux en signe de reddition. Elle avait réellement, et démesurément, envie de l’embrasser alors à quoi bon se mentir ? Ce qui la dérangeait plus en revanche, c’était qu’il le savait. Oui parce qu’après tout, il était un vampire et devait donc avoir l’habitude que les femmes, les humaines surtout, ne puissent tout simplement pas lui résister. Sauf qu’elle, elle se fichait bien de savoir ce qu’il était en cet instant. Elle ne voyait que lui, la personne qu’il était, l’être humain qui se battait avec le vampire et inversement. Celui qui soufflait un coup le chaud et le froid, qui était partagé entre violence et tendresse et qui arrivait à la détester même s’il voulait l’embrasser. La jeune femme eut un faible sourire d’autodérision lorsque Damon interrompit son geste et parla. Une nouvelle fois, il ne pouvait s’empêcher de lui lancer des vacheries. Dans un moment comme celui là. Alors que Rebecca tentait de repousser l’attirance qui la poussait vers lui alors qu’elle ne le voulait pas. Ses seules paroles auraient du suffire pour refroidir la jeune femme mais elles ne lui firent rien. Sans doute était-elle immunisée contre ses paroles à présent.

    Seul le calme de sa voix, comme si la situation ne lui faisait rien et le laissait froid, la dérangeait. Il était si maître de lui-même alors qu’elle, elle n’avait qu’une envie, l’attraper par le col de sa chemise et l’embrasser. Il devait se jouer d’elle, elle en était certaine. Il n’avait aucune attirance pour elle mais le faisait croire parce qu’il savait qu’elle, elle était attirée par lui, bien malgré elle. Et tout ce qu’il voulait, au final, c’était se moquer d’elle, elle en était absolument certaine. Il ne voulait pas la tuer mais la briser. Mais Rebecca avait-elle peur ? Absolument pas. De toute façon, elle n’était pas assez impliquée émotionnellement, pour être blessée, n’est-ce pas ? Le visage de Damon était tout contre le sien. Leurs nez et leurs fronts se touchaient mais c’était tout. Leurs lèvres n’étaient qu’à quelques centimètres et c’était toujours trop. Le vampire devait s’imaginer que jamais Rebecca n’oserait avouer clairement qu’elle était attirée par lui en l’embrassant elle-même. Mais qu’avait-elle à perdre après tout ? Elle ne pourrait résister à la tentation de ses lèvres très longtemps et était prête à prendre le risque. Ouvrant les yeux, la jeune femme recula à peine son visage de celui de Damon pour le regarder dans les yeux. Peu lui importait la réaction qu’il aurait. Elle n’avait pas peur…


    _Ou peut-être aucun des deux. Et si j’avais simplement envie de t’embrasser, toi ?

    Sans attendre une quelconque réaction de la part de Damon, Rebecca approcha son visage du sien et ses lèvres se posèrent enfin sur les siennes. Les vampires ne devaient pas être surprit, facilement. Et si elle avait quand même réussit l’exploit de le sonner ? La main de Rebecca se posa sur la joue douce et fraîche de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:11

Les mots de la jeune femme résonnaient dans sa tête mais il n’eut pas le temps de répliqué que les lèvres de celle-ci s’étaient posée sur les siennes. Damon fut surpris voir même assez choqué, il ne s’attendait pas à un tel changement de comportement de sa part. Ses songes ne pouvait continuer ainsi en sachant que la main de Rebecca était posée sur sa joue pâle et froide, elle avait envie de continuer et cela se voyait dans ses yeux. Impossible pour lui de résistait a la tentation que venait de lui offrir la mortelle. Le vampire approfondissait le baiser sans même réfléchir aux conséquences de ses actes, à cet instant précis, il était bien et heureux. Étrange pour une personne aussi peu social et attarder dans les sentiments.
Tout se mélangeait dans sa tête, aucune possibilité que son cerveau n’intervienne afin de lui avertir du danger qu’un simple rapprochement pouvait créer. Ils n’étaient pas de la même espèce, mais après tout pour le moment Damon se fichait pas mal des interdits.

Les mains de l’humaine glissaient sous son torse jusqu’à trouver refuge dans ses cheveux, ses yeux étaient fermé afin de profiter au maximum du bien être qu’elle pouvait ressentir,
le baiser qui au départ était si simple, doux et chaste se transformait en quelque chose de passionnée, de sauvage et proche de la débauche. Ils étaient collés l’un à l’autre, et pourtant ils essayaient encore de se rapprocher d’avantage. La mortelle commençait à manquer d’air,
elle ne souhaitait pas s’arrêter, gâcher ce moment si merveilleux. Le vampire n’avait pas besoin de reprendre son souffle, mais il sentait parfaitement que l’air lui manquait alors il dévia sa bouche sur son cou, en n’y déposant quelques baiser du bout des lèvres, ses mains était loger sur ses hanches et remontaient vers son visage très lentement. Les battements du cœur de l’humaine accéléraient de plus en plus comme s’il allait sortir de sa poitrine. Son souffle était toujours irrégulier sous les mains de Damon. Le baiser repris encore plus intense que jamais, Rebecca s’accrochait au col de la chemise du vampire afin que ses lèvres soient scellés au siennes.

Aucun des deux ne pouvait arrêter cette folie, elle les apportait dans un autre monde beaucoup plus intéressant que le leur. L’excitation du jeune homme était grandissante, et dans un mouvement rapide, et doux, ils se retrouvèrent sur le canapé. Rebecca était allongée avec ses mains autour du cou de Damon qui lui était juste au dessus d’elle. Ils étaient proches, leurs corps se frôlaient de temps en temps. Leur baiser n’avait pas cessé, la main droite du vampire s’installa sur la cuisse de l’humaine qui ne semblait pas vraiment gêner par la situation assez étrange. La pièce si froide et lugubre devenait chaude et lumineuse, en un instant tout avait changé laissant place à un lieu presque romantique sous la lumière de la lune et des étoiles qui éclairaient leur corps. La mortelle passa ses mains sous la chemise de Damon se laissant aller à des désirs interdits. C’était toujours plus sauvage entre eux, et le désir les envahissait petit à petit. Ce baiser durait longtemps toujours avec la même envie, le même sentiment, le même état d’esprit et la même passion.
Au finale, le vampire n’arrivait plus à se contrôler, ses yeux étaient devenu noirs contre son gré et ses dents commençaient à faire leur apparition. Leur embrassade avait très certainement était trop loin, en quelques secondes l’humaine se retrouva seule sur le canapé.

Il n’était pas parti, cela lui semblait impossible mais le jeune homme était installé à l’ opposé de l’humaine afin d’éviter un accident qui pourrait lui coûter la mort. Elle ne comprenait pas l’éloignement si soudain de celui-ci, ses yeux n’avaient pas vu ses changements dans le visage. Damon avait réussi à reprendre le contrôle de lui-même mais pour combien de temps ? Rebecca n’avait pas dû tout apprécier qu’il cesse le baiser d’une façon si radical mais que pouvait-il faire ? Les doutes s’installèrent dans son esprit, leur aventure ne mènerait surement à rien, leur espèce n’avait aucune ressemblance. L’humaine étaient en vie et ressentait les choses différemment alors que le vampire était mort depuis bien longtemps et ses émotions était totalement différentes. Certes une attirance puissante était crée mais allait-elle durer ? Durant des siècles, Damon n’avait connu aucune femme sauf Eléonore, et aujourd’hui une simple mortelle le rendait complètement dingue.

Il avait bien senti que Rebecca voulait aller encore plus loin que de simples baisers, mais le risque de la blesser ou encore de lui casser quelque chose était bien trop grand. Son corps ne supporterait surement pas sa violence et sa force, il n’arriverait peut-être pas à contrôler ses pulsions. Un vampire ne risque rien avec une peau aussi dur que de l’acier alors qu’une simple mortelle les risques étaient très important, leur peau était si fine, souple qu’il y avait énormément de chance que des bleus se créaient, d’ailleurs Rebecca devrait avoir quelques marques sur ses bras.

Elle était assis sur le canapé et le regardait avec un air interrogateur, l’avait-elle fait fuir ? Pas vraiment, les doutes s’installaient en lui, a quoi bon restait avec elle, cela ne mènerait a rien, au bout d’un certain temps l’humaine voudrait devenir comme lui malgré sa réticence du moment, elle ne supporterait pas de vieillir alors que le vampire resterait aussi jeune, beau et séduisant. Il risquait de la tuer contre sa volonté à cause de pulsions aussi violente que soudaine. La crainte de la voir mourir était présente, s’il s’attachait a elle, il devra se mettre en tête qu’elle disparaitra un jour comme tout les autres. Ce n’était qu’une humaine fragile, faible et pourtant si particulière, la mort viendrai la chercher un jour et Damon n’arriverait surement pas à faire ce deuil. C’était un nouveau sentiment pour lui, totalement inédit, qui l’envahissait.

_ Je ne peux pas.

Le vampire devait se résoudre qu’il n’était pas fait pour vivre ou avoir une quelconque aventure avec cette mortelle, les craintes étaient trop nombreuses et la peur de la voir mourir et de devoir à nouveau souffrir était totalement impossible pour celui-ci. Ils n’auraient jamais dû se rencontré ainsi sa vie serait resté la même. Il ne voulait pas se l’avouer mais Damon semblait accro à cet être fragile. Il connaissait une renaissance au fond de lui-même, il se sentait de nouveau en vie à ses côtés et pourtant la vérité était si cruelle avec celui-ci. La mort l’avait trouvé depuis trop longtemps et jamais il ne pourrait faire machine arrière. Alors a quoi bon s’attachait elle ?

Tant de questions se bousculaient dans son esprit, les vampires n’étaient que des prédateurs et les humains des proies appétissantes. Un vampire ne pouvait tomber amoureux d’un être aussi ignorant et faible. Son espèce n’avait surement jamais osé faire un rapprochement avec un mortel. On ne connaissait pas le résultat d’un tel mélange et au finale était-il possible qu’il puisse procréer avec un être vivant ?

_ Je crois que c’était une très mauvaise idée de ma part, je m’en vais.

Damon n’avait guère envie de partir mais il n’avait pas le choix, tout s’embrouiller dans sa tête, il se retourna en direction de la porte mais Rebecca l’arrêta net en lui tenant simplement bras. Allait-elle le retenir ?
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:24

    Rebecca aurait pensé que ses paroles auraient fait fuir Damon. Enfin, n’importe quel homme qui aurait put la croire attachée à lui. Ou alors, il aurait eut là le moyen de la blesser, peut-être, et aurait sauté sur l’occasion. Après tout, c’était là ce qu’il voulait. C’était du moins ce que pensait la jeune femme, persuadée qu’il voulait juste se jouer d’elle. Parce qu’il ne pouvait pas réellement être attiré par elle. Après tout, elle n’était qu’une insignifiante petite humaine et les magnifiques femmes vampires, ne devaient pas vraiment manquer non plus. Alors, pourquoi elle et pas une autre ? Pourquoi elle alors qu’il avait eut vraiment envie de la tuer la veille seulement ? Il ne pouvait pas avoir changé d’avis en si peu de temps. Certes déjà la veille, il l’avait embrassé. Mais il aurait put s’agir d’une erreur ou simplement d’une envie passagère, il avait juste eut envie de voir ce que ça faisait. Bon ok ça paraissait bien étrange. Mais c’était là tout ce qu’avait bien put trouver Rebecca pour expliquer ce baiser de la veille. Mais ce jour là, elle ne comprenait plus rien du tout et était totalement perdu face au comportement très étrange de Damon.

    Mais finalement, au lieu de répliquer quoi que ce soit ou de partir comme il aurait put le faire s’il avait simplement voulut se moquer d’elle, Damon approfondit le baiser, répondant à Rebecca. La jeune femme n’était plus vraiment capable de penser à quoi que ce soit, en cet instant, tant elle profitait de ce moment magique. Elle ne prêtait attention à rien d’autre qu’à ce baiser échangé avec quelqu’un qui lui plaisait réellement. Elle n’aurait sut dire pourquoi il lui plaisait. Alors qu’elle ne voulait pas s’intéresser à qui que ce soit et encore moins avoir une relation. Et le fait qu’il soit un vampire, ne la faisait même pas réagir quant à la stupidité de la situation. Si elle avait eut un minimum d’instinct de survie, elle ne l’aurait pas embrassé, n’aurait pas répondu à son baiser la veille et aurait montré un minimum de résistance. Mais au lieu de cela, elle l’embrassait et ne voulait pas s’arrêter. Elle le voulait lui et ne désirait pas qu’il parte et s’éloigne d’elle. Pas maintenant en tout cas. Mais peut-être était-ce dû justement à ce baiser qui l’empêchait de réfléchir logiquement.

    Les mains de Rebecca vinrent se loger dans la chevelure en broussaille, brune de Damon. Ses cheveux étaient étonnamment doux. Mais c’était sans doute normal puisqu’il était un vampire, tout devait être parfait chez lui. La jeune femme avait tendance à oublier qu’il était un vampire, en cet instant. Rebecca avait envie d’être plus proche encore, de lui mais leurs corps étaient déjà collés l’un à l’autre. La jeune femme commençait à manquer de souffle mais elle s’en fichait. Elle n’en n’avait même plus conscience et ne voulait de toute façon, pas interrompre ce baiser. Un baiser qui, d’ailleurs, avait commencé chastement mais les deux personnes donnaient de plus en plus d’ardeur à ce baiser qui devenait passionné. Damon détacha un instant, ses lèvres des siennes pour les déposer doucement sur son cou. La jeune femme reprit son souffle et eut un faible sourire en songeant que contrairement à elle, il n’avait pas besoin de respirer. Une autre des faiblesses des simples humains.

    La jeune femme était étonnée de la douceur et de la tendresse de Damon. Il prenait grand soin à la laisser respirer comme si ça lui importait, qu’elle puisse se sentir bien. Même si elle respira de nouveau, le souffle de Rebecca resta désordonné et son cœur battait si fort et si rapidement, qu’elle s’étonnait de ne pas faire une attaque. La jeune femme sentit les mains douces de Damon sur son visage, tandis que le baiser reprenait et qu’elle s’accrochait à son col, comme à une bouée de sauvetage. Mais rien n’aurait put venir la délivrer de ce baiser dont elle ne voulait s’échapper, à part Damon lui-même qui ne semblait pas vraiment enclin à interrompre ce moment. La jeune femme ne faisait même plus attention au fait qu’il contrôlait la situation ou si ce n’était plus le cas. Elle ne savait pas ce qu’il pensait en cet instant et dû lutter pour ne pas écouter ses pensées. Dans un moment comme celui là, ce n’était pas une bonne idée. Elle risquait de ressentir les émotions de Damon et les siennes étaient déjà bien suffisantes pour qu’elle soit totalement perdue. Inutile donc, d’en rajouter encore. Même si elle n’était pas certaine qu’il ressente les choses avec la même intensité qu’elle.

    Rebecca ne se rendit qu’elle n’était plus contre le mur, que lorsqu’elle se retrouva sur le canapé. Elle ne s’était même pas rendu compte qu’ils avaient bougé à vrai dire. Et de toute façon, elle s’en fichait totalement puisque le baiser n’avait pas cessé et que c’était là tout ce qu’elle voulait, en cet instant. Les mains de la jeune femme, s’enroulèrent autour du cou de Damon, comme pour l’empêcher de s’éloigner d’elle et d’interrompre le baiser. Même si elle n’oubliait pas qu’il le pourrait aisément s’il en décidait ainsi. Alors c’était une façon de lui faire comprendre qu’il ne devait pas arrêter, ne pas partir. Pas maintenant…jamais. Rebecca parcourut le torse, parfait encore une fois, de Damon, du bout des doigts. Oui il était réellement musclé, elle ne s’était pas trompée en pensant cela, la veille.

    Brusquement, le baiser prit fin. La jeune femme eut besoin de plusieurs secondes pour reprendre son souffle et comprendre que Damon s’était éloigné d’elle. Elle se redressa soudainement, paniquée à l’idée qu’il ait put la quitter si rapidement, sans un mot. Rebecca se mit en position assise et enroula ses genoux de ses bras. A présent, que le baiser avait prit fin, elle comprit qu’ils étaient trop loin. Et peut-être que c’était de sa faute. Elle aurait dû y réfléchir à deux fois avant d’embrasser Damon. A aucun moment, elle n’avait pensé qu’il pourrait ne plus se contrôler comme ça semblait être le cas. Comment aurait-elle put deviner que les choses iraient si loin ? Après tout, elle était humaine. Oui…elle était humaine et lui non. C’était sans doute là le problème. Il pouvait être dangereux pour elle, pouvait perdre le contrôle et la tuer sans même s’en rendre compte. Parce que même si elle refusait de le croire, elle était faible face à lui. N’était rien ni personne non plus. Il était déjà étonnant qu’il ait put poser un regard autre qu’affamé sur elle alors il ne fallait pas non plus lui demander de réussir à prendre sur lui et à contrôler ses réactions et sa force avec elle.

    Rebecca savait que tout les opposait et qu’il n’était pas censé se passer quoi que ce soit entre eux. En toute logique, elle aurait dut lui servir de repas et c’était tout. Mais au lieu de cela, tout semblait se passer comme il ne faudrait pas que ça se passe. La jeune femme appréciait le contact des lèvres de Damon contre les siennes, son corps contre le sien et elle n’aurait pas du, elle n’en n’avait pas le droit. Entendant les mots du vampire, Rebecca posa son menton sur ses genoux, réfléchissant intensément. Il ne pouvait pas…mais de quoi ? Il ne pouvait pas l’embrasser elle ? S’attachait à elle parce qu’elle était humaine ? Ou simplement prendre le risque de la blesser accidentellement, voir même de la tuer ? Simplement…parce que si c’était cela, il devait bien se douter que Rebecca s’en fichait totalement. Contrairement à lui, elle n’avait pas peur de prendre un tel risque. Elle était sans doute folle, stupide et irréfléchie, mais elle n’avait pas peur. Et si l’un des deux aurait dut avoir peur des conséquences de leurs actes, c’était bien elle. Après tout, c’était elle qui risquait peut-être sa vie. Pas lui. Alors que ne pouvait-il pas faire ? Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire des dégâts que pourraient causer leurs agissements ? Elle avait du mal à croire qu’il s’inquiétait à ce point de sa sécurité, de sa santé et de sa vie.

    Elle pensait pourtant, qu’il ne s’en inquiétait pas tant que ça. Après tout, elle n’était personne pour lui et ne comptait pas. Elle ne devait rien représenter à ses yeux. Alors pourquoi un tel changement de comportement ? Il y avait quelque chose qui lui échappait, elle en était certaine. Mais quoi ? Elle voulait comprendre pourquoi il était ainsi et s’il s’inquiétait vraiment à ce point de sa santé. Lorsqu’il se retourna dans l’intention de partir, la jeune femme ne put s’empêcher de se redresser et de le rattraper par le bras. Non, il ne pouvait pas partir. Pas maintenant, pas comme ça. Elle voulait qu’il reste, qu’il dise quelque chose, lui explique le pourquoi du comment. Mais il ne pouvait pas partir comme ça, c’était impossible. Et puis elle voulait qu’il reste tout simplement parce qu’elle avait besoin de sa présence. Cette pensée aurait dû l’effrayer mais plus rien ne l’étonnait vraiment, quant à ses réactions face à lui.


    _Tu ne crois pas que j’ai mon mot à dire ? Ok je ne suis qu’une stupide et insignifiante humaine mais quand même…ce n’était pas vraiment une mauvaise idée de venir mais j’aimerais savoir pourquoi. Pourquoi tu es venu et pourquoi tu le regrettes maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:43

Damon ne regrettait rien, au contraire, il aurait aimé continuer mais son corps ne semblait pas comprendre qu’il n’avait pas faim mais qu’il ressentait quelque chose de plus intense, un sentiment nouveau que son être n’avait encore jamais connu depuis tout ses siècles.
L’humaine essayait de comprendre et elle avait bien raison, c’était tout à fait son droit.
Mais comment pouvait-il lui expliquer que tout était brouiller dans sa tête, son cerveau ne fonctionnait plus, les ordres qu’il pouvait lui donner ne se manifester en aucun cas, ses lèvres ne pouvaient plus quitter les siennes comme s’il allait manquer d’air, leur rapprochement lui avait permis de sentir la vie, la chaleur humaine, de nouvelles émotions.
Partir loin d’elle fut un véritable déchirement pour lui, c’était comme si une partie de lui restait accrocher auprès d’elle et qu’en aucun cas, il ne pourrait la récupérer. Qu’avait-il ?
Le vampire ne comprenait pas ce qui lui arriver, mais peut-être que la mortelle serait lui expliquer mais jamais il n’oserait lui avouer de tel chose a son sujet. Ouvrir son cœur à elle n’était peut-être pas la meilleure chose à faire. Depuis sa transformation, c’était la première fois qu’il doutait de lui-même, Damon était une personne qui avait fois en lui-même et qui savait que ses choix ne pouvait être que les bons car son intelligence était supérieur a la moyenne, c’était la vérité et pourtant il venait de se mettre dans de beau draps.

_ Tu n’es pas si insignifiante et si stupide que t’es semblable sinon jamais je ne serais venu chez toi, et je t’aurais tué depuis bien longtemps. A vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venu, mes pas m’ont guidé jusque chez toi c’est tout. Et sache que je ne regrette aucunement mon geste envers toi.

Le vampire ne s’était toujours pas retourné vers l’humaine, elle était face a un mur, pourtant son bras était retenu pas sa main. C’était si facile de partir en là laissant seule de nouveau et en fuyant une réalité assez effrayante pour celui-ci. Son état n’était pas si grave qu’il le pensait, aucun maladie n’était présente dans son organisme, s’il ressentait tant de chose auprès d’elle, c’était tout simplement dû au fait qu’il soit amoureux de la mortelle. Mais oserait-il se l’avouer ? Surement pas. Damon ne voulait plus souffrir à cause de femme, on disait que les femmes pouvaient être d’une cruauté incroyable et il en n’avait fait l’amère expérience alors pourquoi devrait-il recommencer ? Rebecca était-elle différente des autres ? Devait-il ouvrir son cœur a cette humaine ? Il ne savait pas et cela lui faisait peur.
Ses doutes ne le quittèrent pas, même en essayant de se convaincre que ce n’était qu’un état passager, au fond, il fermait les yeux sur la vérité car la vérité était bien trop affolante.

L’aube se levait, la nuit fut très courte pour le vampire qui n’avait pas dormi depuis plus de vingt-quatre heures. Le soleil commençait à rentrer dans la pièce, une belle journée allait commencer pour les être vivants, au plus grand malheureux de celui-ci qui ne supportait pas vraiment les rayons de cet astre trop lumineux à son goût. Il sentit un léger affolement de la part de Rebecca, elle ne savait surement pas qu’il n’allait pas se réduire en cendre au contact de la lumière de jour. Damon n’avait pas bougé, tel une statue, il restait immobile en ne se rendant pas compte que le jour se levait. Son cerveau n’était plus capable de réfléchir tant les questions lui embrouiller totalement le crâne. Au bout d’un certains temps, quand le soleil avait envahi le salon, il se retourna constatant qu’il n’avait guère prêté attention à l’heure. Le vampire n’était plus sorti dans la journée depuis si longtemps que ses yeux étaient aveuglés par tant de luminosité. Heureusement son corps était dans l’ombre grâce aux rideaux du couloir.
Damon aurait souhaité partir pour se reposer tranquillement et réfléchir mais le destin s’acharner réellement sur lui. A chaque fois, quelque chose le retenait auprès elle. C’était assez énervant, mais après tout, que pouvait-il faire maintenant ? Son corps avait besoin de repos et c’était dans de tel journée ensoleille qu’il préférait dormir dans un endroit frais et à l’ abri des regards indiscrets. Il n’avait plus d’autre choix que de rester et de dormir dans cette maison.

_ Je ne vais pas pourvoir partir, et je dois me reposer.


Le vampire s’était enfin retourné vers Rebecca qui avait toujours sa main sur son bras pour qu’il ne lui échappe pas une nouvelle fois. La lumière du jour offrait un nouveau spectacle de celui-ci pour l’humaine. Sa peau semblait moins pâle, ses yeux plus clairs, il avait presque un aspect d’être vivant comme elle. La mortelle devait aussi être fatiguée, elle n’avait pas dormi de la nuit à cause de lui et de ses folies.

_ Je vais devoir rester dormir ici. Si tu avais un endroit à l’ abri du soleil et assez frais sa m’arrangerais.

Le demeure disposait de volet mais ils étaient dans un état assez déplorable sauf dans la chambre de l’humaine. Certes, il y avait encore quelques traces de lumière mais ce n’était rien de dérangeant pour le vampire qui aimait avoir un peu de lumière afin de ne pas être totalement dans le noir et profitait un peu de cette source d’éclairement. Ils montèrent les escaliers ensemble et elle lui montra sa chambre qu’il avait visité lors de son sommeil agité.
C’était une pièce assez grande composé d’un lit deux places très haut et qui semblait très confortable et de deux commodes ainsi qu’une fenêtre. L’endroit n’était pas très chaud ce qui expliquait les énormes couvertures sur le lit de la mortelle.
Damon s’installa sur le bord du lit et observa Rebecca étrangement en train de sourire a la vue du vampire. Qui avait-il de marrant ? Il ne comprenait pas vraiment mais cela était surement dû au fait qu’il soit resté dans sa demeure.

_ J’aurais dû partir plus tôt, maintenant je vais condamner ta chambre. Je suis sûr que tu ne savais pas qu’on pouvait rester au soleil ? Évidemment on ne reste pas très longtemps mais on peut tout de même sortir la journée quelques minutes voir heures.

Le vampire allait s’installer afin de commencer sa nuit et sous les yeux émerveillé de la mortelle, il enleva sa chemise qui le gêner durant son sommeil. Son regard ne se détachait pas de son torse musclé et si parfait. Damon sentait bien que Rebecca était totalement attirée par lui.

_ Tu sembles bien fatigué, tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:05

    Rebecca avait comme une légère peur, de perdre Damon. Ca pouvait paraître fou mais elle ne savait pas si elle pourrait supporter qu’il s’en aille et ne revienne plus. Elle semblait s’être attachée à lui, plus qu’elle ne voulait bien se l’avouer à elle-même. Depuis longtemps déjà, elle se promettait de ne jamais tomber amoureuse de qui que ce soit ni même de s’attacher à quelqu’un, et encore moins à un homme. Enfin techniquement, ce n’était pas ce qu’elle était en train de faire puisque Damon n’était pas un homme comme les autres mais un vampire. Même si au vue de ce qui venait de se passer, ce n’était pas une chose qui entrait vraiment en ligne de compte. Du moins par rapport à ce que Rebecca ressentait pour lui. Mais c’était sans doute à cause du fait qu’il était un vampire, qu’il ne voulait pas rester avec elle. Qu’il refusait de rester plus longtemps là, à l’embrasser. Parce qu’elle était largement inférieure à lui. Elle était une humaine et rien ne pourrai changer cela. Enfin…à part si elle était transformée en vampire mais elle doutait qu’il accepterait une telle chose. Sans doute surtout parce que devoir la supporter toute une éternité, c’était chose impossible. De toute façon, Rebecca n’était pas tentée par l’immortalité, si ce n’était pas pour la partager avec quelqu’un. Vivre non stop, sans personne, ce devait être long et ennuyeux. Il fallait vraiment qu’elle cesse de suite, d’avoir de telles pensées. Elle ne devait pas se mettre en tête qu’elle partagerait une éternité avec Damon. Ne serait-ce parce qu’elle ne l’aimait pas ! Et inversement bien sûr.

    Rebecca eut un faible sourire, aux paroles de Damon. C’était presque étrange d’entendre de telles paroles de sa part. Alors que la veille encore, il n’avait pas manqué de lui rappeler qu’elle n’était qu’une insignifiante humaine à comparé de lui. Mais ça lui faisait aussi vraiment très, trop, plaisir. Heureusement qu’il ne la voyait pas sourire comme une idiote, dans son dos, sinon il aurait aussitôt retiré ses paroles. C’était agaçant pour Rebecca, de constater qu’elle réagissait comme une fille ! Comme une humaine quoi ! La jeune femme trouva assez drôle l’image de Damon, guidé par ses pas le menant jusqu’à elle. Comme si lui aussi, son corps agissait à l’encontre de son esprit. Elle ne voulait s’attacher à lui mais son corps le réclamait. Il ne voulait pas voir une humaine mais son corps si. Ils étaient donc dans le même bateau. La main de Rebecca était toujours sur le bras de Damon, comme si elle craignait toujours qu’il puisse partir et la laisser là, seule. La jeune femme se retint de répondre à Damon, pour dire une stupidité du genre « super un vampire accro à une humaine ». Elle se tut de peur qu’il ne décide réellement de partir cette fois ci. Parce que s’il le voulait il pouvait partir. Le fait qu’elle lui tienne le bras, ne faisait que montrer qu’elle ne voulait pas son départ.


    _Je ne sais pas si je dois bien prendre le fait que je sois différente des autres humains. Encore un peu et tu me dis que je suis carrément anormale…

    Ce qui, finalement, était peut-être bel et bien le cas. Rebecca était peut-être différente d’un point de vue humain. Elle ne se mélangeait pas facilement aux autres et elle n’avait aucun instinct de survie. Mais elle pensait que d’un point de vue de vampire, elle serait réellement insignifiante, tant elle est finalement faible. Et elle pensait paraître complètement stupide à ne pas avoir peur d’un vampire. Et elle-même pensait l’être vraiment, beaucoup. Rebecca n’aimait pas que Damon lui tourne encore le dos. C’était comme s’il refusait de la regarder en face. Comme s’il réalisait quelque chose qu’il ne voulait pas partager avec elle et craignait qu’elle ne le devine en voyant son visage. Elle aurait put écouter ses pensées, à présent que le baiser était terminé. Mais elle n’aimait pas agir de la sorte, contre son gré. Surtout en cet instant, elle doutait vraiment que Damon prenne bien le fait qu’elle entre dans sa tête pour découvrir la moindre de ses pensées et ce qu’il pensait réellement d’elle, tout au fond de lui. Elle devait donc patienter et attendre sa décision. C’était lui qui décidait ce qu’il voulait faire ou dire après tout. Ce qu’il était d’accord de faire partager avec elle.

    Rebecca n’avait pas vu l’heure tourner et fut surprise de voir que le soleil faisait son apparition, lentement mais sûrement. Elle sentit l’inquiétude la gagner à l’idée que Damon ne pouvait pas rester à la lumière du jour. Il ne pouvait pas mourir n’est-ce pas ? Enfin, techniquement si mais elle n’était pas d’accord en fait. Mais le temps passait et le soleil finit par entrer à flot dans la pièce, inondant de lumière Damon qui ne bougeait toujours pas, ne cherchant pas à fuir les rayons du soleil. Avait-il omit de lui préciser quelque chose à ce sujet là ? Les vampires craignaient-ils les rayons du soleil ? Ou pas ? La jeune femme réalisa qu’elle ignorait encore beaucoup de choses à propos des vampires mais plus encore, de Damon. Pourtant, elle avait envie de tout savoir à son sujet, au point que c’en était inquiétant. Pour elle en tout cas. Le vampire se retourna enfin, vers elle et la jeune femme leva le regard vers son visage. En l’espace de quelques minutes à peine, la perfection de ses traits avait eut le temps de lui manquer affreusement. La lumière du soleil, semblait transformer Damon. Sa peau perdait de sa pâleur et ses yeux semblaient plus vivants. Il paraissait redevenir un homme tout simplement. La jeune femme se demanda si les vampires perdaient de leur côté hypnotisant lorsqu’ils se trouvaient au soleil. Elle ne pouvait le savoir puisque soleil ou pas, lumière ou non, Damon avait un fort pouvoir attractif sur elle.

    La jeune femme acquiesça à la demande de Damon en ce qui concernait un endroit frais et à l’abri du soleil où il pourrait dormir. L’idée qu’il se retrouvait enfermé chez elle était assez étrange et comique. Mais la jeune femme préféra ne pas penser au comique de la situation, pensant plutôt au négatif, qui était qu’il était un vampire et elle une humaine. Ce qui signifiait qu’entre eux, rien n’était possible. Ce qu’elle avait comprit depuis longtemps mais son corps n’en n’avait fait qu’à sa tête, bien sûr. La jeune femme se leva du canapé, pour conduire Damon jusqu’à sa chambre. Parce que la situation n’était pas assez comique comme cela, il fallait ajouter le fait que, comme par hasard, le seul endroit de la maison à correspondre aux attentes du vampire, était la chambre de Rebecca. Un sourire se peignit sur ses lèvres lorsqu’elle songea que ce devait être complètement ahurissant, d’un point de vue extérieur, que suite à un baiser des plus passionné, un homme à la beauté parfaite, dorme dans la chambre de la jeune femme sans que rien ne se passe. Rebecca allait finir par devenir une habituée des situations complètement bizarres et anormales.

    La jeune femme acquiesça en silence aux paroles de Damon qui expliquait que les vampires pouvaient supporter, un temps seulement, la lumière du soleil. Elle songea alors que lui non plus n’avait pas vu l’heure passer. Décidément, ils avaient vécut la même chose, ou presque. Le sourire de Rebecca disparut instantanément de son visage, lorsque Damon ôta sa chemise blanche. Etait-il vraiment obligé de l’enlever, devant elle ? Elle se figea totalement sur place, le regard rivé sur son torse merveilleusement bien dessiné. Et lorsqu’il lui proposa de le rejoindre, elle eut envie de s’enfuir le plus vite possible, tant elle ne s’avait comment elle réagirait si elle se trouvait près de lui, dans la tenue dans laquelle il se trouvait…ou il ne se trouvait pas justement. Mais une nouvelle fois, son corps agit en l’encontre de son esprit et elle se vit accepter, le rejoignant donc sur le lit. Si une minute plus tôt, elle avait été épuisée, ce n’était plus cas à présent. Et elle priait pour que Damon s’endorme pour ne pas faire une chose qu’il regretterait sans doute amèrement, par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:39

Du côté gauche du lit, Damon était allongé dans le lit avec quelques vaisseaux de lumière qui atteignaient son torse nu. A ses côtés, Rebecca était stressé à l’idée de se retrouver seule, et dans le même lit que le vampire. Elle s’imaginait déjà de scénarios invraisemblable pour fuir le plus vite possible mais lorsque ses yeux se posèrent sur le visage de son voisin, l’humaine ne put résister a l’envie de rester avec lui. Il avait les yeux fermés, et ses mains posaient sur son ventre comme un mort. Son visage était paisible, sereins et totalement détendu. Son torse ne bougeait pas d’un centimètre, aucun signe de respiration n’était visible en même temps il n’avait guère besoin de prendre de l’air. Le jeune homme semblait dormir a point fermer, et la mortelle continuait d’admirer son corps en se demandant combien de temps elle allait pourvoir résister a une tel tentation. D’un coup, les yeux de Damon s’ouvrirent en fixant le plafond ce qui provoqua une certaine surprise de la part de la pauvre humaine a ses cotes qui ne s’attendaient vraiment à ceci. Sa tête pivota vers elle, ainsi leurs regards se croisèrent de nouveau.

_J’arriverais pas a m’endormir si tu me regardes.

Damon avait bien essayé de dormir mais savoir que Rebecca le fixait le rend nerveux voir même effrayé. Chez les humains dormir avec une personne de sexe opposé était réservé pour la plupart aux couples, marié avec des enfants. Mais dans leur cas, rien de tout ça, ils n’étaient pas en couple encore moins marié avec des enfants. Le vampire avait sourit à l’idée que cette mortelle deviendrait un jour mère même si pour le moment elle ne le concevait certainement pas. Ils se regardaient avec la même passion que tout à l’heure, il fallait dire que tout était réuni pour passer à l’étape supérieur. Cette supposition n’amusait pas vraiment le vampire, un humain aurait déjà profité de la situation, cependant il n’y avait aucun risque pour sa partenaire alors que dans ce cas précis, aucun des deux ne pouvaient connaître les conséquences.

Un vampire ayant peur de faire souffrir une personne était totalement hilarant, incroyable et pourtant il ressentait ce sentiment et la crainte de la voir se tordre de douleur sous sa violence était inconcevable. Néanmoins, le désir ne l’avait pas quitté, et dans cette proximité son contrôle allait lâcher d’une minute à l’autre. Les yeux de l’humaine le regardait avec une telle passion et d’envie qu’il n’arrivait même plus à détourner son regard vers le plafond.
Elle l’hypnotisait, le rendait totalement dingue, en cette instant, elle aurait pu lui demander vraiment n’importe quoi, il l’aurait fait sans rechigner.

_Tu sais que ce n’est pas une bonne idée. Et pourtant tu continues.


Damon n’avait pas besoin d’en dire plus, la mortelle comprenait très bien ce qu’il voulait dire à travers ses mots. Leur rapprochement n’aurait jamais dû se faire et pourtant l’humaine ne cessait pas avec ses regards pour allaient encore plus loin dans cette folie qui avait déjà pris des mesures assez importantes. Mais finale, les yeux du vampire le trahissaient, lui-même avait un regard remplis de désir envers elle. C’en était trop pour celui-ci, en seulement un jour, tout avait changé et il allait franchir un cap important qu’il n’avait jamais souhaité explorer. En quelques secondes, son corps se retrouva au dessus de celui de l’humaine qui n’arrivait plus à suivre ses changements de comportement toujours aussi soudain qu’étrange mais elle se fichait pas mal des raisons car pour le moment Damon était torse nu, sur elle et elle devait en profiter.
Les mains de Rebecca explorèrent le torse musclé et pâle du vampire, son regard posait sur celui-ci, elle examinait en essayant de trouver un seul défaut mais son corps était d’une telle perfection qu’aucune zone ne semblait imparfaite. Le vampire la regardait faire et s’amuser au finale de voir une réaction si primitive de sa part, elle était ébahie par tant de beauté dans un seul être comme son espèce en tant normal. La mortelle ne se rendait même plus compte que Damon la regardait avec un air moqueur, ses doigts glissait sur ses muscles dur comme taillaient dans la roche. Le visage de celui-ci s’approcha du sien ce qui retenu toute de suite l’attention de la jeune femme qui abandonna aussitôt ses activités. Leurs lèvres scellèrent dans un baiser passionné et doux rempli de sentiments. Aucun des deux ne pouvaient pensés dans un tel moment, leur cerveau était de nouveau hors service, seul leurs corps les guidèrent.

Qui aurait pu prédire qu’un vampire allait franchir un tel cap avec une humaine ? On n’aurait raconté ceci quelques jours auparavant à Damon, il aurait rit d’une tel stupidité. Et sortirait un discours en disant que les humains seront et resteraient des gibiers, des proies, des êtres faibles, ignorants. Pourtant il allait commettre un acte qu’il n’aurait jamais pu croire sans preuves. Ce n’était pas lui qui dirigeait mais son désir.

Les mains froide du vampire était passé sous le pull de Rebecca, au contact de sa peau, la chair de poule avait envahi son ventre ainsi que son corps tout entier. En un instant, cette barrière avait disparu sans même qu’elle ne se rende compte, l’humaine était bien trop concentrer dans son baiser pour comprendre qu’elle allait très vite se retrouver nu.
Ses mains glissèrent beaucoup plus bas, vers son bas ventre et en seulement une secondes, son pantalon avait disparu laissant ainsi Rebecca en sous vêtement.

La situation aurait pu être géante pour celle-ci mais rien en semblait indiquait une quelconque gène a son égard. Les choses s’accéléraient, et bientôt la mortelle ôta le peu d’habit présent sur Damon, qui lui n’avait guère perdu son temps à examinait a son corps. Les deux êtres étaient nus après quelques minutes d’effeuillage lent et sans aucune violence.
Leur baiser continuait et devenait plus sauvage, passionné que jamais.

Leur ébats fut très agité voir même très agité, les cries s’étaient fait entendre de temps en temps dans une respiratoire saccadé. L’humaine avait constaté que la sueur avait envahi sous corps alors que le vampire n’en portait aucune marque. Le lit ne ressemblait plus vraiment a son état originelle, les draps avait volé dans les quartes coins de la pièce, les coussins étaient totalement déchiré sous les coups de dents de Damon afin d’évité la moindre morsure a la mortelle ainsi les plumes volait dans la pièce. Certes au début, cela avait était doux mais plus les choses avançaient et plus il devenait violent dans ses geste et pourtant Rebecca ne criait pas et ne signalait aucun signe de douleur.

A présent, ils étaient côte à côte comme au début, et regardait l’état assez catastrophique de la chambre. On aurait dit qu’un troupeau d’éléphant était passé dans la pièce. C’était incroyable ce qu’un vampire pouvait faire comme dégât. Damon n’osait même pas regardait l’humaine de peur de découvrir des blessures sur sa peau, il fixait le plafond et espérait qu’elle n’avait rien de grave. Il avait prit son courage à deux mains, et tourna sa tête vers sa partenaire allongeait sur le dos rempli de satisfaction et affichant un sourire sur ses lèvres.
Le jeune homme remarqua des bleus présentent sur ses bras mais rien d’autre ne semblait être visible.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:27

    Une fois allongée à côté de Damon, Rebecca lâcha un soupir inaudible et cessa de bouger, regardant le plafond, comme s’il était la huitième merveille du monde. Alors que ce n’était pas le plafond celui qui étendu à ses côtés, qui était cette merveille. La jeune femme savait qu’elle ne parviendrait pas à retrouver le sommeil. Pas après ce qu’il s’était passé dans le salon. Pas alors que Damon était à côté d’elle. Torse nu, ne l’oublions pas. Becky ferma étroitement les yeux, comme si ça pouvait l’aider à s’endormir. Mais bien sûr, ce n’était pas le cas du tout. Ce n’était pas possible de faire un somme à côté de quelqu’un qui pouvait représenter Le fruit défendu. Ca avait été une grosse erreur de venir s’allonger à ses côtés et Rebecca le regrettait amèrement. Mais elle avait peur de le déranger si elle quittait le lit maintenant. La prochaine fois, elle y réfléchirait à deux fois avant d’accepter comme une idiote. Et lui aussi, il aurait dut réfléchir avant de lui proposer ça. Alors qu’il était torse nu, en plus. Il savait qu’elle ne pourrait pas détacher son regard de lui.

    D’ailleurs, à cet instant là, Rebecca tourna son regard vers lui. Elle observa d’abord son profil parfait, son visage qu’elle n’avait de cesse d’admirer et descendit jusque sur son torse musclé et pâle. La jeune femme eut quelques difficultés à déglutir tant elle avait envie de poser ses mains sur lui, de l’embrasser, de le sentir perdre le contrôle encore une fois. Lorsqu’il perdait pied, il était beau. Quand il s’énervait il était beau. Quand il semblait paniquer, il était beau. Quand il dormait il était beau. Même quand ses yeux s’assombrissaient et que ses dents s’aiguisaient, il était beau. Etait-il normal que Rebecca le voit toujours beau, même quand il tentait de la tuer ? N’importe quel être humain l’aurait trouvé affreusement laid lorsqu’il avait sorti tout l’attirail du grand méchant vampire. Mais pas elle. Au lieu de cela, elle le trouvait toujours aussi fascinant et ne le voyait qu’en tant qu’homme et non de vampire.

    Brusquement, les yeux de Damon s’ouvrirent et le cœur de Rebecca manqua un battement. Lorsqu’il tourna la tête vers elle, elle retint même son souffle, comme si ça pouvait changer quelque chose. Il ne dormait pas et avait senti son regard posé sur lui. Il fallait dire qu’elle ne s’était pas montrée très discrète et vraiment insistante. Et elle commençait à se dire que le fait qu’il était un vampire, n’expliquait pas totalement l’attirance physique qui la poussait vers lui. La jeune femme ne comprit pas vraiment pourquoi il ne parvenait pas à trouver le sommeil, à cause de son regard posé sur lui. Après tout, il devait être habitué à attiré le regard de toutes les faibles humaines.


    _Je pensais que tu dormais déjà…

    Et il aurait été préférable que c’eut été le cas. Parce qu’à présent, Rebecca n’était pas certaine de savoir ce qui allait se passer entre eux. Mettre deux personnes qui se désiraient, dans le même lit, ce n’était pas une bonne idée du tout. Surtout si l’un des deux se montrait réticent pour X raison. Parce qu’il était à peu près inévitable qu’ils aillent plus loin qu’un simple baiser et que les regrets fassent leur apparition. Mais pour ce qui était des regrets, la jeune femme n’y pensait pas encore. Elle n’avait, à vrai dire, pas la tête à cela. Elle était bien trop occupée à se perdre dans le regard passionné de Damon.

    Elle savait mais elle continuait. Oui, elle savait que ce n’était pas une bonne idée parce que Damon pourrait aisément perdre le contrôle et lui faire du mal. Mais elle continuait de le regarder et de le désirer. Elle n’y pouvait rien, c’était plus fort qu’elle. Et savoir que c’était réciproque, ne l’aidait pas franchement. Rebecca ne se comportait pas normalement avec Damon et visiblement, c’était pareil pour lui. Elle aurait dut vouloir fuir cette attirance mais n’y parvenait pas. Et lui, il aurait dut avoir envie de la tuer mais ce n’était pas le cas. Rebecca savait parfaitement les risques encourues mais rien ne venait prouver que ça se passerait si mal que ça alors elle, elle avait envie de prendre de tels risques. Lui, semblait ne pas le vouloir. Comment était-elle censée lui faire comprendre, qu’elle se fichait des conséquences et qu’elle lui faisait confiance. Ce qui était parfaitement idiot mais pas très étonnant, de sa part.

    Rebecca n’eut pas le temps de comprendre le changement qui se faisait dans la tête de Damon car déjà, elle se retrouvait sous lui. Dès lors, plus rien d’autre n’existait que le corps de Damon, pressé contre le sien. Les mains de la jeune femme, allèrent se poser d’elles même, sur son torse parfaitement sculpté. Du bout des doigts, elle retraça les lignes de ses muscles. Elle ne trouvait pas juste que tant de beauté soit réunie en un seul être. Et elle ne croyait pas à sa chance, que cet être qui représentait un danger mortel pour les humains, soit là avec elle, avec une intention bien différente que celle d’un meurtre prochain. Rebecca sentait le regard moqueur de Damon posé sur elle mais elle ne tourna pas les yeux vers lui. Elle était totalement fascinée par lui et il ne pouvait pas comprendre ça lui. Il ne pouvait pas être aussi fasciné, par une simple humaine.

    L’attention de Rebecca fut alors retenue par le visage de Damon qui s’approchait du sien. De nouveau, leurs lèvres se scellèrent dans un baiser des plus passionnés. Cette fois, il semblait qu’ils avaient atteint la ligne de non retour. Toutes les conditions étaient réunies pour qu’ils passent à l’étape supérieure. Aucune des deux n’auraient assez de force pour arrêter l’inévitable. Ils n’en n’avaient sans doute pas l’envie, de toute façon. Rebecca oublia absolument tout. Tout ce qui n’était pas Damon, n’avait pas sa place dans son esprit. La jeune femme frissonna légèrement lorsque les mains du vampire s’insinuèrent sous son haut pour frôler sa peau fine et délicate. C’était plus un frisson de désir que de froid. Bientôt, Rebecca fut en sous vêtements et Damon trop habillé à comparé d’elle. Elle n’hésita pas à lui ôter ses vêtements. Enfin, leurs peaux se touchaient et la différence de couleur était frappante. Rebecca était naturellement bronzée et Damon, pâle, pour ne pas dire très pâle.

    Durant les minutes suivantes, seuls des soupirs et des gémissements se firent entendre, parfois suivie par des cris. La jeune femme n’avait pas conscience du chaos totale qui s’installait autour d’eux tandis que leurs ébats se continuaient. Si Damon avait été un homme, son dos aurait été marqué par les ongles de Rebecca, en réponse à sa violence presque maîtrisée à la perfection. Mais il était un vampire et sa peau ne marquait pas si facilement. Un long moment plus tard, les deux personnes reposaient de nouveau sur le lit, côte à côte. Le corps de la jeune femme était en sueur et bien que se sentant heureuse et satisfaite, elle se sentait aussi fatiguée. Elle observait les dégâts causés, sans doute principalement par Damon, dans la chambre. Il n’y avait quasiment plus de drap sur le lit et aucun coussin n’avait survécut. Les plumes étaient à présent retombées un peu de partout dans la pièce. Rebecca ne s’était pas rendue compte de tant de violence et était surprise de voir le résultat. Instinctivement, elle porta un regard à son corps et se demanda s’il avait subit la violence de Damon. A part quelques bleus sur les bras et les hanches, il lui semblait qu’elle s’en sortait plutôt bien. Même plus que bien. La jeune femme tourna la tête vers Damon, qui semblait presque inquiet.


    _Il va falloir que tu ailles chercher d’autres oreillers.

    Une phrase à double sens ? Peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:20

Les humains étaient pour Damon, des êtres faibles, ignorant, totalement inutile. Leurs vies n’avaient guère d’importance car un jour ou l’autre ils disparaitront en laissant derrière eux des familles ou des proches déboussolés pas un tel abandon. Mais finale que restaient-ils de ces mortelles ? Des photos, des écrits ? Non, ceux qui les avaient connu conserver un souvenir idéalisé de la personne morte, et ces pensées qui leurs feront si mal disparaitront au fil du temps. Ses moments si beaux et intemporelles resteront dans leur mémoire mais cesseront un jour ou l’autre d’exister car la mort viendra prendre ces personnes qui veillaient sur le défunt en apportant des fleurs sur leurs tombes les jours de Toussaint. En quittant ce monde, ils laissaient derrière eux de nouvelles personnes qui eux ne prendront surement aucun soin de la dernière demeure de la personne ainsi la tombe restera dans un état déplorable et le souvenir de ses personnes qui allaient autrefois mettre des plantes disparaitraient elle aussi. Les humains attachaient de l’importance aux gens vivants mais lorsque la mort frappait qui restait auprès du corps inerte de cette personne qui était si important pour eux ? La famille ? Oui, quand le défunt en avait encore et qu’il entretenait des relations corrects avec eux. Des amies ? Oui, mais fallait-il encore connaître les infinités.
Et après, qui allait lui rendre un dernier hommage en sa mémoire ? Surement pas les gens qui vivaient en ville car ils ne le connaissaient pas vraiment ou peut-être qu’ils n’avaient jamais croisé son regard alors pour quel raison iraient-ils ce recueillir sur son cercueil ?
Finalement à l’enterrement, qui avait-il ? Des gens qui se sentaient coupable de ne pas avoir voulu lui reparler durant son vivant. D’autres qui auraient souhaité le connaitre d’avantage. Ou encore des personnes heureuses de savoir qu’il n’était plus de ce monde. Et une minorité serait présente pour exprimer leur tristesse de l’avoir perdu si brutalement. C’était une réalité horrible, honteuse et pourtant ce n’était que la pure vérité. Damon avait vécu cette expérience, lors de l’annonce de sa mort a ses proches, il était cacher avec discrétion dans la pièce afin de connaître les réactions car au fond de lui-même, il sentait que peu de personnes se sentiraient touché par une nouvelle si triste. Et son hypothèse fut verdict, sa mère était en larmes, son père était assis dans son immense fauteuil en se demandant qui allait prendre les rennes du vignoble, les employés était légèrement secoué mais quelques minutes plus tard ils reprenaient leur activité comme si rien ne s’était passé. La maison avait vite reprit ses habitudes, seule la mère pleurait de l’absence de son seul et unique fils. Cette expérience lui avait appris qu’au finale les humains étaient tous des êtres égoïstes, hypocrites, menteurs et se fichaient pas mal de savoir la mort une personne qui était censé leur être cher, le plus important était que ceux qui apprenaient la nouvelle soit en vie et en bonne santé.

Sa rage avait dû commencer ce jour-là ainsi que son dégout pour la nature humaine. Damon avait souffert de partir si loin d’eux et lorsqu’il revenait afin d’essayer d’atténuer leur douleur, une surprise de taille lui était réservé. Tous ses êtres avec qui il avait vécu son enfance n’était en faite que des manipulateurs. Son mariage avec Eléonore n’était qu’une ruse pour que le jeune homme quitte la demeure familiale. Tout était allé si vite, ce n’était que pour le mettre plus vite à la porte. Il avait découverte une nouvelle facette de sa famille, sa mère mourut de tristesse quelques années plus tard. C’était la seule qui avait vécu la nouvelle comme un déchirement, une mort intérieur qui l’a rongeait dans une solitude pesante. Le vampire avait assisté à son enterrement en étant caché dans les branches d’un vieil arbre. Sa tombe était dans un endroit reculé du domaine, à l’abri des regards, même pas une croix n’indiquait qu’une personne reposait en paix en ses lieux. Chaque année, Damon retournait sur ses terres qui appartenait à un riche viticulteur, un descendant de son père qui n’était intéressé que pas l’argent et son enrichissement personnelle. Les années étaient passées, et l’endroit n’avait plus aucun charme. La maison de son enfance n’avait plus ses dorures d’autrefois mais une couleur terne et froide. La tombe de sa mère fut rénové cependant pas l’un de ses descendant qui par respect de sa mémoire érigea un magnifique monument aux morts où son prénom et celui de sa mère était inscrit. Avant la Toussaint, Damon déposait des fleurs et nettoyer car aucune autre personne n’allait en ses lieux. Cependant depuis seulement quelques années, une petite fille venait sur la tombe en déposant des marguerites trouvaient sur son chemin et elle parlait toute seule en s’adressant a la pierre comme si elle attendait une réponse de sa part. Le vampire allait de temps en temps l’écouter car elle racontait sa vie et il découvrit avec étonnement qu’elle était une cousine très éloigné. L’enfant détenait des photos de lui dont il ne connaissait même pas l’existence.

Sa passion et sa gentillesse pour les enfants venaient surement du fait que Damon avait toujours voulu voir sa propre famille et avoir une petite fille aussi intelligente que celle qui venait parler tout les jours devant cet arbre devenu verdoyant. Le vampire avait vite compris que ces êtres étaient innocents et d’une gentillesse extrême, ils étaient juste influencés par ces adultes totalement débiles et qui ne comprenait pas que les morts pouvaient attendre leurs paroles. Son dégout pour la race humaine était grandissante au fur et à mesure des années car il rencontrait de plus en plus des êtres ignorants et si stupide que la mort devait venir les cherchait afin que leurs discours ne soient pas entendu par d’autres. La religion et les croyances disparaissaient et ils n’avaient plus peur des conséquences ou de l’enfer.
Leurs vies n’étaient plus guidées par ses idées, mais par leurs envies et leurs désirs, certains tués sans raison apparente, d’autres se suicide pour des raisons stupide, et d’autres vivaient leur vie au calme et sans embrouille.

Tout changeait et Damon en faisait la terrible expérience en tombant sous le charme de Rebecca, une simple humaine qui comme tout les autres connaitraient une fin tragique et découvrirait la vrai facette des gens qu’elle avait côtoyé durant son vivant. Au fond, elle devait être comme les autres, pourquoi serait-elle différente ? La mortelle avait reçu une éducation par ses semblables qui lui avaient mis des idées absurde dans sa tête depuis sa naissance. Si le vampire disparaissait de sa vie, elle ne serait peut-être même pas chagrinée par son départ où peut-être continuerait-elle sa vie sans même garder en mémoire son visage et ses souvenirs de lui ? Ce n’était qu’une humaine simple, faible, ignorante de la vie qu’il menait, de son passé, de ses pensées. Que savait-elle de lui ? Rien du tout. Rebecca ne connaissait surement pas les secrets d’un vampire, tout les mythes qu’elle avait pu lire l’avait forcement forgé une idée mais était-il juste ? Surement pas ! Les écrivains écrivaient n’importe quoi afin de faire vendre le maximum. Alors pourquoi n’arrivait-il pas a partir loin de cette humaine ?

La réflexion de la jeune femme fit rire le vampire qui était totalement perdu dans ses pensées les plus profondes. Au finale, allait-il regretter son geste et ses attitudes ? Il ne le savait pas lui-même et ne cherchait en aucun cas a culpabilisé car Rebecca était en vie certes avec quelques bleus mais toujours de ce monde. Damon devait se rendre a l’évidence que rien le permettait que leur histoire continue dans le futur. L’humaine allait vieillir de plus en plus et son attirance envers elle disparaitrait au fil du temps. La mort viendra la prendre comme tous les autres et de nouveau le vampire reprendra sa solitude avec tristesse. Leur acte n’était pas important aujourd’hui car il ressentait une joie intense au fond de lui-même malgré quelques doutes. Sa beauté resterait intact, aucun de ses traits ne changeraient sous l’effet du temps. C’était une réalité et personne ne pouvait changer l’histoire. Tomber amoureux d’une humaine était sa plus grande erreur depuis son immortalité, que lui était-il donc passé dans le crâne ?

Le soleil était très certainement au plus haut dans le ciel, ce qui indiquait qu’il était midi et que la chaleur était insupportable à l’extérieur. Les humains adoraient ce temps pour aller en promenade ou encore faire des activités diverses mais Damon ne pouvait aller dehors que quelques minutes au risque de voir son corps s’assécher. Encore une différence avec Rebecca cependant être à ses côtés le rendait de nouveau en vie et il ressentait la chaleur qui se dégageait de son corps, l’odeur si particulière des fleurs, et les battements de son cœur. C’était redécouvrit ce qu’il avait déjà vécu, il y a plus de 100 ans.

Damon devait rester encore dans sa demeure en attendant que la nuit prenne de nouveau possession des lieux et pourtant il n’avait guère envie de rester car même s’il ne souhaitait pas regretter ce moment intense, au fond il commençait a profondément regretter leur rencontres et leur ébats. Le vampire n’avait jamais voulu entretenir une relation quelconque avec une humaine mais pourtant il venait de franchir se cap et l’amertume de son geste se faisait sentir.

Soudain, il avait remis sa chemise et partait en direction du salon où il ferma les rideaux afin d’empêcher les rayons du soleil d’entré dans la pièce. Damon s’installa dans le canapé dans le noir laissant ainsi l’humaine seule dans la chambre qui ne ressemblait plus vraiment à une chambre. Comme des souvenirs très lointains, il se remémorait les événements de son passage dans l’endroit. Et cherchait à comprendre ce qu’il l’avait poussé à faire ses actes.
Le vampire connaissait la raison mais allait-il enfin se l’avouer ? Oui, son esprit exprima enfin cette maladie qu’il n’avait jamais vraiment connu, ce sentiment humain que tout être avait au moins connu une fois dans sa vie, il était amoureux.

Damon baissa la tête vers ses pieds et réfléchi quelques instants. Jamais il n’avait connu de telles émotions avec Eléonore, l’avait-il vraiment aimé comme le vampire le prétendait ?
Des doutes s’accumulaient et un flash-back arriva devant ses yeux totalement perdu.
Son souvenir l’emmena dans une petite maison perdu dans la campagne, en n’y entrant des corps jonchaient le sol rempli de sang et d’objets marqué de trace de doigts ensanglanté.
Sa femme vidait un homme âgé qui ne semblait pas avoir peur ni même être surpris pas sa visite. Le flash était assez flou mais il réussissait a parfaitement voir le visage de l’homme qu’elle tenait entre ses crocs. Avait-il assisté à la scène ? Il n’en n’avait guère le souvenir.
Avant de mourir cet homme avait prononcé quelques mots avec une voix faible et à peine audible selon lui et pourtant le vampire l’avait parfaitement entendu.
<< Je savais que tu reviendrais vers moi >>

Tout s’arrêta d’un coup et Damon releva la tête sans comprendre le message de se souvenir assez lointain. Qui était-il ? La connaissait-il ? Surement mais son visage ne lui disait absolument rien. Cela ne devait pas être si important après tout. Son corps était tendu et la faim le gagnait de plus en plus. Les marches de l’escalier craqueraient sous le poids de Rebecca qui le descendait à petit pas.

_ La faim me gagne alors ne m’approche pas.

Sa voix était froide voir même cruelle, ses changements de comportements étaient aussi soudain qu’incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:29

    Rebecca sentait que Damon n’était plus vraiment là. Dans son esprit du moins. Il était parti à mille lieux de là, de cette chambre, de ce qu’il s’était passé dans la pièce. Commençait-il à regretter ? Ou bien était-il simplement perdu dans ses pensées ? Des pensées qu’il ne voulait nullement partager avec la jeune femme qui, pourtant se trouvait juste à côté de lui. Il voulait garder ça pour lui. Il ne devait pas juger Rebecca assez importante pour mériter de savoir ce qui lui passait par la tête. Après tout elle n’était personne pour lui, malgré ce qu’il venait de se passer entre eux, ça ne représentait sans doute rien pour lui. La jeune femme s’était à peu près attendue à cela de sa part mais elle n’en n’était pas moins déçue à présent. Elle avait espéré se tromper mais visiblement non, elle n’avait pas fait erreur. Rebecca aurait put entrer dans la tête de Damon pour découvrir ce qu’il pensait réellement, dans les moindres détails. Mais elle pensait qu’il pouvait sentir sa présence et ne tenait pas particulièrement à l’énerver. Pas à tel moment en tout cas. Un autre jour oui. Ce qu’il venait de se passer, ne changeait absolument rien au fait qu’elle ne se rabaisserait jamais devant lui et qu’elle resterait une fille agaçante qui n’avait absolument pas peur de qui que ce soit, pas même d’un vampire.

    Rebecca était persuadée que Damon réfléchissait au meilleur moyen de partir et quitter la demeure de la jeune femme, en sachant que le soleil frappait fort au dehors. Il devait regretter, elle en était absolument persuadée. Tout deux savaient qu’une relation entre une humaine et un vampire était tout simplement impossible. Il était dangereux pour elle et pouvait la tuer par accident. Mais aussi, en tant que mortelle, Rebecca vieillirait. Elle deviendrait affreusement laide avec la peau flétrie par le temps. Ses cheveux deviendraient blancs et peut-être même qu’elle serait sénile et perdrait la mémoire. Mais de toute façon, même s’ils commençaient une relation, elle ne durerait jamais aussi longtemps. Peut-être même pas longtemps du tout. Quelques jours, quelques semaines, au mieux, quelques mois. Mais il n’aurait certainement pas le temps de la voir vieillir. Au pire elle avait encore quelques années devant elle, avant d’atteindre l’âge qu’il avait lorsqu’il avait été transformé.

    S’il n’en n’était tenu qu’à Rebecca de prendre une décision, elle aurait été d’avis à dire qu’il fallait profiter de la vie tant qu’il était encore temps, s’en s’inquiéter du lendemain. Enfin, profiter de la vie et lui, profiter de quelques instants passés avec une mortelle. Quoi qu’elle n’était pas certaine que cela l’intéresse réellement. Au contraire même, il devait s’en fiche totalement. Sans doute était-il déjà agacé par le fait qu’il devait contrôler sa violence pour ne pas la briser en deux tant elle était faible. Tout semblait s’opposer à ce qu’ils aient une relation et pourtant Rebecca s’en fichait. Elle n’avait pas peur de ce qui pouvait lui arriver et surtout, elle pensait qu’il fallait profiter du moment présent. Mais lui devait continuer de s’inquiéter. Ou alors il était simplement lassé d’elle, déjà. Super, il devait la voir comme une fille facile et c’était vraiment bien fait pour elle. Mais que lui avait-il prit d’agir ainsi ? Jamais elle ne s’était comportée de cette façon et le regrettait, à cause du comportement de Damon à présent.

    Lorsque le vampire se leva du lit, se revêtit et quitta la chambre, Rebecca resta un moment immobile, les yeux fixés sur le plafond. Il était certain qu’il regrettait les moments passés dans cette chambre. Il n’y avait pas meilleure façon de le lui faire comprendre que de la laisser seule dans cette pièce, mettant une certaine distance entre eux. Mais elle savait qu’il n’était pas encore sorti de la maison. Le soleil devait frapper plus fort que jamais, à cette heure de la journée. Rebecca ne supportait vraiment pas l’idée que lui regrettait et elle non. C’aurait été plus simple pour elle, de partager ces regrets.

    La seule chose que la jeune femme regrettait en réalité, c’était l’attachement qu’elle pouvait ressentir pour Damon. C’était là la seule chose qui la dérangeait réellement. Parce que son cœur agissait à l’encontre de son esprit et de ce qu’elle voulait ou pas. Elle ne voulait pas avoir des sentiments pour qui que ce soit car ça la rendait faible et dépendante de la personne. La pire chose qu’il pouvait lui arriver, selon elle, c’était de tomber amoureuse d’une personne. Et un vampire c’était le pire du pire parce qu’il pouvait cesser de s’intéresser à elle à tout moment. C’était plus rapide que les humains sans doute. Parce qu’en tant que vampire, il devait rapidement perdre ses sentiments, si tant est qu’il en ait eut à son encontre ce qu’elle était loin de penser.

    C’était agaçant pour Rebecca de réaliser que depuis longtemps déjà, elle s’empêchait de rencontrer des personnes pour ne pas se lier d’amitié ou même tomber amoureuse de qui que ce soit. Pour la simple et bonne raison que de part le passé, elle avait connu des personnes qui lui avaient fait des choses qu’elle regrettait. La seule fois où elle avait été réellement amoureuse, elle l’avait regretté lorsqu’elle avait dut rompre et fuir ce garçon parce que c’avait été une épreuve vraiment très difficile. Etre dépendante d’une autre personne, surtout la mauvaise, n’était vraiment pas une bonne idée. Pas du tout même. Mais il avait été un soutien, non négligeable pour elle, à cette époque là. Par la suite, la jeune femme n’avait donc plus voulut connaître de telles histoires. Et voir mourir d’amour sa mère, était venu lui prouver que l’amour pouvait vraiment être une chose horrible lorsque ça finissait. Rebecca ne voulait pas vivre ce qu’avait vécu sa mère. Elle n’avait pas peur de mourir bien sûr. Mais pas à cause de l’amour, c’était trop stupide.

    De toute façon, Rebecca refusait de penser ainsi. Elle n’aimait pas Damon, pas aussi rapidement, c’était l’évidence même. Il était donc bien trop tôt pour parler de tels sentiments. Il s’était simplement agit d’une forte attirance physique qui à présent, avait totalement disparu. Bien sûr que ça avait disparu. Rebecca n’était pas très forte aux jeux de séduction et à faire attendre les hommes. Elle n’avait pas vraiment eut le temps de s’entraîner vu son âge, il fallait dire. En bref, elle était elle tout simplement. Bon d’accord elle cachait bien ce qu’elle était mais elle ne savait pas jouer à ce genre de jeu et de cela, elle ne s’en cachait pas.

    Après quelques instants de réflexions, Rebecca décida de se relever et de mettre un peu d’ordre dans la chambre qui ne semblait plus en être une. Avant de se mettre à ce rangement, elle revêtit un jean bleu foncé et un tee-shirt blanc à manches trois quart pour cacher les quelques bleus qui marquaient sa peau. Elle se sentait déjà mieux. Plus sûre d’elle et prête à affronter le regard dégoûté de Damon. Elle était à peu près certaine que ce serait le cas. Une fois vêtue, Rebecca rangea brièvement la chambre, redonnant au lit un aspect de lit. Une fois cela fait, elle s’assit sur le bord du matelas, hésitant beaucoup à descendre pour affronter le regard de Damon. Elle n’était pas vraiment prête mentalement à cela mais elle pensait qu’il valait mieux que ça se passe maintenant que plus tard, lorsque la haine du vampire à son encontre, n’ait amplifié. Elle prit donc son courage à deux mains, quitta la chambre et se dirigea vers les escaliers. Une fois là, elle s’arrêta et de nouveau, fut assaillit de doute. Elle redoutait de plus en plus la réaction de Damon. Comme si le fait qu’il allait très probablement la rejetait, la dérangeait vraiment. Elle ne pouvait pas être si attachée à lui, qu’un rejet de sa part, lui fasse mal à tel point.

    La jeune femme souffla une fois comme si ça pouvait l’aider à évacuer le stress qui l’avait envahit, et descendit doucement les marches des escaliers. Une marche après l’autre, lentement mais surement. Elle était chez elle, Damon non. Elle pouvait sortir, pas lui. Avant même qu’elle n’eut atteint le bas des escaliers, la voix du vampire s’éleva dans le salon. Il avait faim. Il était donc dangereux, très dangereux, pour elle. Mais ce qui la dérangeait le plus, c’était le ton de sa voix. Froid, cruel, différente de plus tôt. Son changement de comportement n’étonnait pas vraiment Rebecca, il n’arrêtait pas de changer, pour passer de la violence à la tendresse, de la haine à l’impassibilité. Bref, elle commençait déjà à s’y habituer. Mais en cet instant, elle savait qu’il était impossible qu’il se montre doux et gentil avec elle alors que le regret l’assaillait. Mais elle aurait quand même préféré qu’il se montre impassible et qu’il se fiche comme d’une guigne d’elle. Mais elle n’aimait pas ce changement trop radical. Comme s’il la haïssait. Enfin c’était sans doute le cas. Il n’avait pas put résister à l’attirance qui l’avait poussé vers elle et rien que pour ça, il devait la détester.

    Rebecca qui s’était figée dans les escaliers, au son de sa voix, ferma brièvement les yeux, inspirant légèrement et reprit lentement sa descente des marches. Elle n’avait jamais obéit à qui que ce soit et ne commencerait pas ce jour là, à cause d’un vampire de mauvaise humeur qui menaçait, encore, de la vider de son sang. Cependant, elle s’arrêta sur le pas de la porte, comme si elle ne pouvait pas entrer dans le salon. Il se trouvait là, assit dans le fauteuil. La jeune femme lui jeta un bref regard avant de détourner les yeux, regardant le plafond. Elle voulait regarder n’importe où mais pas lui. Elle ne voulait pas voir la haine, et le faim, qui devaient très certainement être affichés sur son visage. Elle ne voulait pas voir ça, après ce qu’il s’était passé.


    _Je voulais juste savoir…sur une échelle de 1 à 10, à quel niveau se situent tes regrets ?

    Ca pouvait paraître complètement stupide que Rebecca s’inquiète de cela alors que Damon était dangereux pour elle, en cet instant. Elle aurait dut avoir peur de lui, plutôt que de lui demander à quel point il regrettait ce qu’il venait de se passer entre eux. En fait, la jeune femme voulait savoir à quoi s’en tenir. Si elle devait dorénavant éviter Damon comme la peste, si elle ne voulait pas qu’il la tue ou si elle pouvait le croiser sans crainte de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:21

Un sourire sadique s’afficha sur le visage de Damon à la question de la jeune femme, son avertissement l’importait peu à ce moment précis, le plus important était de savoir s’il ressentait des regrets. N’avait-elle pas encore compris que ce n’était pas une menace mais un conseil afin de lui éviter une fin tragique et dans d’horrible souffrance ? Sa faim le tiraillait et elle l’approchait. Rebecca était tout près de l’escalier et n’entrait pas dans le salon, avait-elle peur de lui ?

_ Des regrets ? Je ne devrais pas en avoir et pourtant tu me fais faire n’importe quoi !
Je suis comme une marionnette sous ton influence, un pantin incapable de réfléchir !
Tu ne comprends pas que tu me rends dingue ?! Tu devrais avoir peur de moi ! Trembler lorsque je t’approche avec colère dans mes yeux !


Damon s’était enfin retrouver vers la mortelle, son regard n’exprimait rien, un vide s’installait, aucune émotion n’était décelable sauf de la haine profonde et intense. Son visage fut transformé en un monstre sanglant que Rebecca n’avait pas encore eu l’occasion d’apercevoir. Le contour de ses yeux était comme ridé par des veines très nettement visible et horrible, la pupille était noire autour des veines rouges vifs ce qui rendait son regard effrayant. Ses dents pointues sortirent sans prévenir. Il n’avait plus rien d’humain.

_ Voilà mon vrai visage, je ne suis qu’un monstre immortelle buvant le sang de ses victimes jusqu’à ce que mort s’en suive. Je n’ai rien d’humain, je ne suis plus de ce monde et pourtant tu oses dire que tu n’as pas peur de moi ! Pauvre sotte ! Tu me trouves beau peut-être ? Tu ne te rends même pas compte que ce n’est qu’un stupide déguisement pour attirer des femmes comme toi dans mes filets ?

Sa voix n’était plus la même, totalement différente de celle d’origine. Elle avait comme une puissance incroyable et un écho important chargée de rancœur, de haire, de colère. Il criait de rage, essayant de faire comprendre que ce n’était plus un jeu mais la réalité. En quelques secondes, le vampire se retrouva derrière Rebecca qui n’avait pas bougé, son corps resta immobile alors que celui-ci reniflait légèrement son cou en approchant sa bouche.

_ Je suis rapide, tu n’arrives même pas à me suivre du regard. Tu ne te rends pas compte que je suis un véritable danger pour toi. Je vais te montrer ce que je peux faire de toi.

Ses mains glisseraient doucement sur ses bras puis serra avec force sa peau si tendre, et la jeta contre le mur en face de lui. Le choc fût brutal pour cette pauvre mortelle, le vampire arriva près de son corps et la regarda avec attention. Du sang ruisselait sur son front, mais cela ne l’intéressait pas du tout. Le jeune homme avait pris la gorge de Rebecca dans une main et la souleva telle une plume et la regarda droit dans les yeux. Elle pouvait voir qu’il ne rigolait vraiment pas et qu’au finale, il restait un être incontrôlable et dangereux.

_ Tu vas bientôt manquer d’air, t’es poumons ne peuvent plus se remplir et renouvelé l’oxygène dont tu as tant besoin pour vivre.

Cependant, Damon relâcha la mortelle qui s’écroula sous le sol, il s’éloigna de nouveau d’elle et partir près de l’escalier.

_ Si tu n’as pas peur de moi, que tu n’as pas peur de mon apparence et que tu es sûre que je ne te ferais rien alors viens vers moi.

Le vampire tendit sa main, et attendait de voir sa réaction. Sa violence fût soudaine et inattendu. Son apparence était tout simplement horrible voir même cauchemardesque pour une humaine qui ne l’avait encore jamais totalement transformé en vampire cruel.
Allait-elle osait s’approcher de lui ? Malgré les moments passaient ensemble, elle ne le connaissait pas.

Son histoire, ses souvenirs, ses doutes, ses craintes, ses souhaits. Rebecca n’en savait rien et pourtant elle avait partagé un moment intime avec lui. Le vampire n’en connaissait pas plus au sujet de cette jeune femme. Il voulait lui montrer qu’une liaison était impossible malgré leur passion naissante. Damon préférait qu’elle fuie d’horreur plutôt qu’il lui brise le cœur avec froideur. L’humaine devait se rendre a l’évidence qu’un vampire resterait un être froid, manipulateur, et cruelle.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:38

    C’était donc ça. Le cruel et sadique méchant vampire, se retrouvait pour la première devant une simple humaine qui n’avait pas peur de lui. Il ne supportait pas l‘idée et ça le rendait complètement dingue. Le pauvre…encore un peu et elle l’aurait plaint. Il disait être une marionnette, sous son influence à elle. Mais se rendait-il seulement compte de la stupidité de ses dires ? Depuis le début, ça ne remontait pas à loin, c’était lui qui contrôlait tout. Dès le départ, elle s’était montré trop faible face à lui au point qu’il savait qu’il pouvait la contrôler à sa guise, faire d’elle ce qu’il voulait. Après tout, quelle avait été l’idiote qui avait accepté de boire son sang pour lui porter secours ? Quelle était l’idiote qui avait accepté qu’il reste chez elle pour se reposer ? Elle était stupide voilà tout ! Et pourquoi ? Parce qu’elle était en train de tomber amoureuse de lui et que c’était la pire chose qu’il pouvait lui arriver. Tomber amoureuse ! Jamais de sa vie elle ne s’était montrée si peu intelligente. Et d’un homme, d’un être, capable de tout, même de la tuer dans son sommeil s’il se lassait d’elle un beau jour et décidait de la faire disparaître.

    Rebecca ne savait pas ce qui était le plus dur pour elle à cet instant. Constater que ses sentiments étaient loin, très loin, d’être partagés ? Ou, voir que Damon était passé de la tendresse à la haine la plus profonde qu’il soit. Non le pire c’était qu’elle le voyait partir. Il s’éloignait d’elle comme si elle n’avait pas comptée, n’avait rien été pour lui, n’avait absolument rien représenté à ses yeux. En réalité, il ne lui avait jamais appartenu. A aucun moment, Rebecca n’avait réellement put prétendre le posséder. Pas même lors des moments partagés dans la chambre quelques instants plus tôt. Il était un être indépendant et insaisissable. Elle ne le perdait pas puisqu’il ne lui avait pas appartenu, jamais.

    La jeune femme assista à la transformation de Damon et même si elle garda un visage impassible, elle sentit un frisson lui parcourir l’échine. En cet instant il n’avait plus rien d’humain et son apparence la dérangeait. Pourtant il restait lui. Peu importait l’apparence qu’il prenait, il restait Damon. Qu’il le veuille ou non, il était toujours le même. Même lorsqu’il n’arborait pas ce masque de vampire qui était sien, il était dangereux. Il était tout le temps dangereux pour elle, pour les humains.

    Un déguisement pour attirer…les femmes…comme elle…dans ses filets. Rebecca sentit une boule en travers de sa gorge. Une gène qui l’empêchait presque de respirer, comme si les paroles de Damon lui coupait le souffle. De simples mots pouvaient faire mal. Plus mal qu’une douleur physique. Il avait menti. Elle n’était pas différente des autres à ses yeux, contrairement à ce qu’il lui avait dit. Il avait joué avec elle. Il s’était joué d’elle, c’était ça le but de son petit manège. Depuis le début en réalité. Elle avait eut le malheur de ne pas lui offrir la peur qu’elle était censée avoir à son encontre alors il se vengeait à sa manière. Depuis le début il se doutait qu’elle finirait par tomber amoureuse de lui, que ce n’était qu’une question de temps. Dès lors, il n’aurait plus qu’à dire la vérité, montré son vrai visage. Pas celui du monstre qu’il était physiquement mais dévoiler le manège dans lequel il l’avait embarqué sans qu’elle ne s’en rende compte. Et comme une idiote, elle avait embarqué et était tombée amoureuse et il était trop tard pour faire machine arrière.

    Totalement figée et ralentie par l’état de choc dans lequel elle se trouvait, Rebecca ne se rendit pas tout de suite que Damon s’était déplacé et se trouvait à présent derrière elle. Non seulement parce qu’il était dotée d’une vitesse surhumaine. Mais aussi parce qu’elle avait l’impression que le monde s’était arrêté de tourner, que tout s’écroulait autour d’elle. Elle avait envie de mourir, vraiment. Avant même qu’elle n’ait eut le temps de comprendre que Damon se trouvait derrière elle, il la projeta violemment contre son mur, que sa tête heurta de façon violente. Rebecca ressentit une vive douleur et au front et crut voir une fissure dans le mur. Elle ne comprenait pas comment elle venait de survivre à ce choc. En revanche, elle manquait de souffle et elle voyait légèrement flou. Mais était-ce dût au choc ? Ou aux larmes qui inondaient ses yeux ? Des larmes de douleur mais pas que. Elle avait offert son cœur à la pire personne qu’il soit et elle en payait le prix. Peu lui importait qu’il la tue, la torture physiquement. Ce qui lui faisait le plus mal, c’était ses paroles et ce qu’elle avait comprit concernant son petit jeu. Aucune douleur physique n’équivalait cela.

    Rebecca n’eut pas le temps de reprendre son souffle, que Damon la soulevait de terre, l’étranglant d’une main ferme. Mais il n’en n’avait pas fini avec elle de toute évidence puisqu’il la relâcha. La jeune femme retomba lourdement sur le sol. Elle pencha la tête en avant, ses cheveux lui cachant le visage, pour reprendre son souffle. De violents élancements se faisaient ressentir à la blessure qui lui traversait le front. C’était comme si quelqu’un s’amusait à lui frapper les deux côtés de la tête, avec de lourds instruments. Elle porta une main à son front et constata que la blessure ne coulait pas abondamment mais c’était suffisant pour que Damon perde son contrôle. Sans doute n’était-ce là pas son but. Voulait-il lui prouver quelque chose avant d’en finir avec elle ? Peu importait à Rebecca, combien de temps ça prendrait à Damon, avant qu’il ne la tue. Elle s’en fichait, du moment qu’elle mourait. Il était le seul à avoir eut son cœur et à l’avoir totalement détruit, qu’il aille jusqu’au bout et la détruise elle, avec.

    Elle n’avait pas peur de lui et le regrettait. Si elle avait eut peur, elle serait déjà morte et n’aurait pas eut subir ces douleurs émotionnelles. Avoir peur était peut-être un signe d’intelligence finalement. Et Rebecca était stupide, elle le voyait bien à présent et Damon confirmait. Elle avait peur de son apparence. Parce qu’elle lui prouvait qu’elle se trompait depuis le début. Il n’avait plus rien d’humain. Elle y avait pourtant crut lorsqu’il lui avait semblé qu’il la voyait différemment des autres humains. Lorsqu’il s’était retenu de la tuer. Mais il s’agissait de leurres, encore et toujours des leurres visant à l’attirer dans ses filets comme il avait dit. Elle n’était sans doute pas la première à se faire avoir comme ça et ne serait pas la dernière. La seule différence était qu’elle avait manqué de peur. Voilà pourquoi elle était aussi blesser dans ses sentiments.

    Rebecca passa une nouvelle fois sa main sur son visage, pour essuyer ses yeux où les larmes menaçaient de déborder, mais faisant mine d’essuyer le sang sur son front. Une fois cela fait, elle redressa la tête, regardant le sol et non Damon. Lentement, elle se releva sans tourner le regard vers lui une seule fois. Elle ne lui ferait pas le plaisir de ses larmes. Parce que si elle le regardait, elle sentait qu’elle craquerait et elle ne le voulait pas. Debout, elle tituba et dut s’appuyer contre le mur pour ne pas s’écrouler. La douleur de son front se faisait sentir avec plus de force au point qu’elle ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieure, grimaçant de douleur. Elle souffla une fois et se détacha du mur. Enfin, lentement, elle leva le regard vers Damon.

    Elle n’avait pas peur. N’avait plus peur. Le pire était derrière elle à présent qu’elle avait comprit qu’il ne s’était agit que d’un jeu de sa part. Elle ne lui ferait pas le plaisir de ses larmes. Non, jamais ! Il la tuerait avant. Il lui avait dit de venir si elle pensait qu’il ne lui ferait rien. Elle était certaine qu’il ferait quelque chose. Il allait la tuer, elle en était certaine. Alors s’approcher de lui était une façon, comme une autre, de se suicider. Cette fois ci, elle n’avait plus rien à perdre, du tout. Durant quelques heures, même pas deux journées complètes, Damon avait représenté la seule chose qu’elle n’aurait pas voulut perdre. C’était fini puisqu’il ne lui avait pas du tout appartenu. Malgré ce qui s’était passé entre eux. Ca ne représentait rien pour lui, trop pour elle. Elle était humaine, lui non.

    La distance à parcourir pour arriver jusqu’à lui, sembla vraiment très longue pour Rebecca, tant sa tête lui tournait et la douleur la pressait. Qu’il la tue vite, qu’il la tue vite. Enfin arrivée devant lui, Rebecca ignora la main tendue de Damon et plongea ses yeux dans les siens, devenus noirs. Elle ne lui ferait pas le plaisir de ses larmes mais il fallait qu’il la tue vite.


    _Voilà. Une nouvelle fois je prouve à quel point je suis une humaine stupide. Et je continue de penser que ça aurait été possible il aurait suffit que tu y crois tout simplement. Mais ce n’était pas le but n’est-ce pas ? Rebecca laissa le silence s’installer quelques secondes, le temps de ravaler ses larmes qui menaçaient encore. Cela fait, elle arbora un visage froid. Et si au lieu de continuer de me prouver ta supériorité, tu en finissais hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:11

L’humaine s’avançait vers lui avec un pas très mal assuré, le choc brutal qu’elle avait reçu quelques instants plus tôt devait lui faire perdre le sens de l’équilibre. Il fallait bien avouer que le vampire n’était vraiment pas tendre avec cet être si fragile. Sans le vouloir, la jeune femme aurait pu mourir avec une telle violence. Un mortel restait un mortel et son corps ne pouvait supporter ses humeurs parfois cruelles et d’autres fois attentionnées. Damon avait partagé un moment intime avec Rebecca et pourtant cela ne l’empêchait pas de la faire souffrir. Que voulait-il ? Lorsqu’il croisa son regard, il remarqua aussitôt les larmes qui menaçaient de coulé le long de ses joues. Les paroles de l’humaine ramenèrent le vampire à la réalité. Son acte était trop pour elle qui ne demandait qu’une seule chose qu’il y croit. Croire en cet amour naissant, en ces deux personnes si différent et pourtant unis par un lien fort et sacré.

Le visage si dur de Damon disparut laissant place à un homme paniqué par une telle situation, la mortelle voulait qu’il la tue ainsi son supplice s’arrêterait. Le vampire ne comprendrait surement jamais le comportement si paradoxal des humains de ce siècle. Ils étaient si compliqué, eux même ne savaient pas ce qu’ils voulaient et pourtant ces êtres demandaient sans cesse des choses totalement inutiles qui faisaient leur bonheur mais qui cependant ne durait qu’un temps. Qu’allait-il faire à présent ? Sa folie était allée trop loin et il s’en rendait compte seulement maintenant. Le vampire avait prit le visage de l’humaine dans ses mains avec délicatesse, son pouce passa sur la blessure qui se trouvait au sommet de son front, le sang cessa de couler et les résidus présent sur son doigt allèrent dans sa bouche. Aucune incidence sur le corps du vampire ne se faisait sentir. Ses yeux se plongèrent dans les siens et ses bras froid et musclés l’encerclèrent.

_ Je ne sais pas quoi faire avec toi, je n’arrive pas à comprendre t’es attente envers moi. Les craintes et les doutes m’envahissaient peu à peu, je n’ai connu qu’une seule femme dans toute mon existence, mes filets sont vides et je n’ai jamais voulu les remplir car au fond j’ai peur de trop m’attaché et de devoir de nouveau souffrir comme avec la disparition de ma femme. Je ne voulais que te montrer que je suis dangereux et que ta vie était menacé à chaque rapprochement et même si pour toi ton existence n’a pas d’importance, pour moi elle en n’a. Certes tu es une humaine faible, et parfois stupide mais au finale ce n’est pas toi l’être totalement ignorant mais moi. Je n’arrive pas à te faire comprendre que malgré l’affection que je te porte, mes pulsions seront toujours présentes et cela ne peut être changé. Je ne peux ouvrir mon cœur qu’une seule fois après il sera perdu pour l’éternité.

Pour la toute première fois de son existence, la voix de Damon tremblait et ses mots était très mal assurés. Son cœur devait rester fermé et jamais il n’aurait dû avoir envie de parler de lui ainsi. Son discours rappelait qu’au fond ce n’était qu’un humain stupide comme elle, malgré sa puissance, sa vitesse, sa beauté, son intelligence, ses origines étaient les même que les siennes. Seulement lui, il n’était plus capable de ressentir le moindre sentiment jusqu’à aujourd’hui.

On disait que les hommes pouvaient se montrer très idiot lorsque l’un d’entre eux tomber amoureux d’une belle jeune femme. On n’avait pas tord. Chaque siècle qui passe montre un profond changement dans les règles de drague et de rapprochement. Damon se souvenait parfaitement son premier amour de jeunesse, certes il n’avait que 12 ans mais cela comptait énormément pour sa famille qui ainsi pouvait se rendre compte des goûts du jeune homme.
Elle devait avoir 4 ans de plus que lui mais cela ne dérangeait absolument pas le petit garçon. Il n’avait connu que trois femmes dans sa vie, étonnant pour un être si beau et si charismatique. Damon n’était pas un coureur de jupon, son modèle ? Sa mère ! Hilarant !

Ce fut la première à rentrer dans sa vie, et la seule qui le comprenait réellement, qui l’écoutait sans poser de questions et qui l’aimait d’un amour inconditionnelle. Cette femme ne pouvait pas le trahir car c’était son sang, son enfant, son fils bien aimé. Une mère protectrice qui ne voulait en aucun cas le voir quitter le domaine. Un être doux, tendre, et parfois si énervant. Il grandissait et pourtant elle agissait envers lui comme un petit être fragile sans défense alors que bientôt sa force serait largement supérieure à celle-ci.
Lorsqu’il avait croisé le regard de cette jeune femme de 16 ans, son cœur s’était mit à battre la chamade, ses mains étaient devenu moite, son corps restait immobile face à tant de beauté. Coup de foudre ? Surement. Mais il n’avait jamais eu assez de courage pour aller engagé la conversation avec elle. Damon la regardait car au fond, il n’avait aucune chance malgré sa fortune.

Et puis les années passaient, ce petit garçon qui courait dans les vignes avec son chien devenait un homme au plus grand désespoir de sa pauvre mère qui n’avait pas vu le temps qui s’écoulait. Son deuxième grand amour arriva très vite, vers l’âge de 18 ans. C’était une jeune femme de sang noble qui achetait la plupart du temps le vin du domaine avec son père qui avait un aspect assez effrayant avec sa grande taille, ses immenses mains et son regard de meurtrier. Comment avait-il pu avoir une si belle fille ? Elle ne ressemblait en rien à son ancien amour qui n’avait guère commencé d’ailleurs vu sa timidité et son manque d’assurance. Etonnant ? Surement pas, Damon était un enfant calme, posé et réfléchi, tout ses actes étaient planifier d’avance sous les yeux admiratif de sa mère. Il n’avait rien de cruelle, ni de dangereux mais seulement innocent. Cette femme avait un an de moins que celui-ci, elle avait des cheveux blonds avec des reflets dorées à la lueur du soleil, ses yeux étaient d’un bleu océan, sa peau était clair, l’élégance de ses pas semblait irréelle. Le jeune homme était sur d’avoir trouver la bonne personne.

Les débuts de leur relation furent assez chaotique, il ne savait pas vraiment quoi faire pour la séduire et pourtant elle rirait sans cesse de ses mal adresse comme si cela n’avait pas d’importance à ses yeux. Les fleurs qu’il pouvait lui offrir n’était pas à son goût mais cela ne l’empêcher nullement d’être heureuse avec ses plantes. Enfin, il faisait un peu près tout de travers. Mais la jeune femme ne perdit pas espoir qu’un jour, il serait beaucoup plus sûr de lui. Sa famille annonçait déjà un mariage imminent alors que Damon n’avait encore même pas osé l’embrasser. Pendant, un an et demi, les deux jeunes gens s’étaient tournés autour en attendant le bon moment et puis finalement au bout de ce délai, ils finirent ensemble dans le même lit.

Le vampire gardait un secret depuis bien trop longtemps en lui, cette nuit fut parfaite mais quelque chose de grave allait se produire. Quelques mois plus tard, la jeune femme tomba extrêmement malade, ses jours étaient compté d’après les médecins. Son ventre avait prit un certain volume, un enfant allait naître mais la mère ne survivre surement pas à l’accouchement vu son état engagé. Damon deviendrait un père sans compagne ce qui était inacceptable à l’époque. Pourtant, l’évènement eut bien lieu dans la chambre entouré de nombreux médecins, totalement paniqué il lui tenait la main sans vraiment savoir ce qu’il devait faire dans une tel situation. Au bout de dix heures de travaille intense, une petite fille vu le jour et comme l’avait prédit les spécialistes, la mère mourut en tenant la main de son compagnon. L’enterrement eut lieu dans un endroit assez lointain, dans sa région d’origine. Il n’avait pu assister à la cérémonie. La tristesse l’empêchait de s’occuper de l’enfant qui avait tant besoin de affection d’une mère qui ne pourra jamais lui apporté ce sentiment de bonheur. Le temps passait et il n’avait plus le goût de la vie comme autrefois, le malheur s’abattait constamment sur lui, son enfant mourut de complication, sa femme était morte depuis quelques mois, son père ne lui parlait pratiquement plus, sa mère n’arrivait pas à le consolait et le temps morose dehors n’arrangeait pas les choses. Enfin son dernier amour arriva sans prévenir, l’histoire était banale pour l’époque. Mariage arrangé afin que le fils parte de la maison au plus vite.

Sa vie se résumait a des échecs plus au moins grave. Avait- il était une fois heureux dans sa vie ? Oui, mais à chaque fois on le privait de ses instants si important dans la vie d’un humain. Le destin s’acharnait sur lui sans aucune raison, et le pire allait arriver. Sa transformation en vampire changea sa vision de l’existence des mortelles. Et tous les sentiments qu’ils avaient ressenti lors de sa vie sur terre allait disparaitre afin de ne plus souffrir. Une renaissance était en marche et jamais Damon ne devait faire marche arrière.
Le temps passait, et il prenait enfin sa vengeance sur sa vie si misérable triste et sans intérêt.
Ces humains si heureux allaient connaître la souffrance, la mort d’un être cher. Sa haine le contrôlait.

Et voilà qu’après tout ce qu’il avait vécu, son cœur voulait s’ouvrir de nouveau à l’amour d’une personne mortelle. Le vampire commençait à souffrir de sa prison intérieure. Il s’interdisait des choses simples qui pourraient le rendre heureux. Sa haine envers la vie l’avait guidé dans un froid et un mal puissant qui rongeait ce qui rester de ses émotions humaines. Mais maintenant Damon se rendre à l’évidence qu’il ne pouvait pas échappé au destin. C’était peut-être elle qui allait lui faire reprendre le goût de vie et du bonheur.

_ Je ne me suis plus comporté en humain depuis si longtemps que j’en oublie des choses essentielles. Je ne voulais plus souffrir a cause d’une personne, durant ma jeunesse, j’ai tellement eu l’occasion de voir mourir des êtres cher que je ne voulais plus m’attacher surtout à une humaine qui un jour ou l’autre quitterait ce monde. Je suis un vampire qui doit vivre dans la solitude et dans le noir en évitant le maximum la présence humaine car on se rend bien compte que je n’ai rien d’un simple mortel.

Les vampires ne peuvent pas pleurer et pourtant on sentait bien la tristesse que ses souvenirs entrainaient sur le comportement de Damon. Ses paroles étaient douces et douloureuse, depuis des années, ses images ne lui étaient pas apparues car cela était trop dur pour lui. C’était tellement plus facile de se voiler la face et de continuer son chemin.
Ses bras serrait avec précaution l’humaine qui avait vu ses pensées intimes mais cela ne le dérangeait absolument pas. Elle avait vu quelques flashes de son enfance de ses femmes maudite à son contact car chaque une connaissait une fin de vie tragique par sa faute ou celle du destin, elles étaient toute mortes même son premier amour qui fut tué par des mercenaires. Sa petite fille avait connu le même sort alors pourquoi échapperait-elle à la règle ?

_ Chaque femme qui a eu le malheur de m’approché est morte sans aucune explication logique. Même mon enfant n’a pas survécu alors pourquoi resterais-tu en vie ?

Les raisons qui le poussaient a fuir était là, et les souvenirs que Rebecca avait pu voir montrer parfaitement l'état de détresse qu'il avait vécu. Elle avait vu des choses qu'aucune autres personnes n'avaient le droit d'aperçevoir. Ses images si important à ses yeux étaient dans l'esprit de l'humaine. Elle voulait mieux le connaitre ? Alors cet être devait connaitre sa véritable identité. La jeune femme avait vu les compagnes de sa vie et ses amours, son véritable visage d'humain avec les sentiments qui l'accompagnaient, ses parents, sa maison, son enfant, son mariage, sa créatrice, sa transformation, et son changement de comportement. Ce n'était que des flashs furtifs mais qui suffissait a comprendre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:27

    Rebecca n’avait jamais eut autant la certitude qu’elle allait mourir. Enfin si, la seule fois où elle avait été persuadée que sa vie prenait fin, c’était lors de son unique tentative de suicide. Mais parce que là c’était complètement voulu. Ce jour là, elle avait décidé de mourir et lorsqu’elle avait senti la vie la quitter, elle n’en n’avait été que plus heureuse. C’avait été comme de se libérer de ses chaines, des souffrances de la vie, enfin. Mais de toute évidence, ce n’était pas son heure. Pas son heure de rejoindre Steven, qui venait de la quitter. Pas son heure d’être en paix. Non, elle devrait rester sur terre et continuer de vivre et de faire semblant pour sa mère. Bien sûr, par la suite, elle se garda bien de suivre le semi-ordre, lancé par Steven. Il voulait qu’elle soit toujours en sécurité. Eh bien elle faisait tout l’inverse. Par simple esprit de contradiction sans doute. Ou par vengeance. Parce qu’il l’avait quitté. C’était sans doute stupide mais elle n’affirmait pas ne pas l’être. Ainsi, Rebecca se dirigea t’elle vers Damon, sans réellement hésiter, persuadée que ce serait la dernière chose qu’elle ferait dans sa vie. Aller droit à la mort. Ce n’était pas comme si c’était la première fois de sa vie qu’elle le faisait. Mourir d’amour ça devait être de famille. Et une habitude que semblait vouloir prendre Rebecca. Deux fois en peu de temps, c’était…vraiment géant !

    La jeune femme songea que tant qu’à mourir, elle pouvait bien se permettre de pousser à bout, une dernière fois, Damon. Il voulait la tuer, alors qu’il le fasse au plus vite. Rebecca souffrait assez comme cela, émotionnellement. Alors la tuer lui serait d’un grand secours contrairement à ce qu’il pourrait penser. Mourir serait sa libération. En réalité, il la libérait et abrégeait ses souffrances. Il la tuait mentalement, à présent il allait le faire physiquement, que demander de plus ? Avant de mourir, elle voulait quand même lui faire remarquer que s’il l’avait voulut, réellement plus que tout, leur histoire aurait put être possible. Elle mourrait en gardant espoir comme c’était beau…et franchement niais. Les pensées de Rebecca commençait à s’égarer, vite qu’il la tue ! Même si la jeune femme ne pouvait et ne voulait pas pleurer devant Damon, elle savait que les larmes étaient présentes dans ses yeux. Elles lui brouillaient la vue au point qu’elle ne voyait même plus très bien Damon, qui pourtant se trouvait juste devant elle. Dommage, elle ne mourrait pas en voyant parfaitement son visage. Même si en cet instant il ressemblait plus au monstre qu’à l’homme, elle aurait voulut le voir. Comme Steven l’avait vu avant de mourir.

    Rebecca cligna plusieurs fois des yeux, telle une personne tentant de retrouver ses esprits après avoir bien trop forcé sur l’alcool. Alors qu’elle chassait juste les larmes qui l’empêchait de voir correctement Damon. Elle y parvint plus ou moins et crut rêver en voyant le visage du vampire changer radicalement. En quelques secondes, bien moins en fait, il passa du monstre sans cœur à l’homme paniqué. La jeune femme ferma brièvement les yeux, pensant sans doute que c’était un effet de son imagination et qu’il aurait reprit son visage de monstre lorsque ses yeux se poseraient de nouveau sur lui. Mais non, elle put constater que rien ne changea. Il semblait réellement inquiet et le pouce qu’il passa doucement sur son front, pour essuyer les quelques gouttes qui restaient présentes, fut comme un geste de regret. Instinctivement, le don de télépathie de Rebecca se déclencha. Son corps agissait à l’encontre de son esprit. Parce qu’elle ne comprenait plus rien à rien.

    Seulement, elle eut beaucoup de mal à comprendre les pensées, qui arrivaient presque en même temps, que les paroles de Damon. Un vampire ne laissait pas une minute de répit à son interlocuteur. Il disait presque en même temps, ce qu’il pensait. Pour la jeune femme, qui écoutait ses pensées, c’était comme si sa voix était montée de volume. Ca lui faisait quelque peu mal à la tête mais elle ne parvint pas à quitter ses pensées. Elle était trop faible pour contrôler quoi que ce soit et se demandait dans combien de temps la maison s’écroulerait sous la force d’une tempête. Seuls quelques bribes de ses paroles, parvinrent, intactes, à l’esprit de Rebecca. Mais elle comprit l’essentiel. Il n’avait pas eut l’intention de la tuer, juste de lui prouver qu’il était dangereux pour elle. L’affection qu’il lui portait…ah tient ce qu’elle avait pensé un bon moment auparavant, n’était pas complètement faux finalement.


    _Ah… Prononça faiblement Rebecca, tentant de démêler les mots sans queue ni tête, qui étaient arrivés à son esprit. Ah oui parce que tu ne me l’avais pas assez montré hier, que tu étais dangereux ? Demanda t’elle, faisant référence à leur première, et chaotique, rencontre.

    Rebecca ne comprenait pas le changement radical de comportement de Damon. Mais après tout, elle commençait à s’y habituer. C’était loin d’être la première fois qu’il faisait un truc pareil. A dire vrai, il n’avait de cesse de le faire encore et encore. C’était un vampire lunatique.

    _Tu es stupide comme un banale être humain. Reprit Rebecca.

    Il avait des réactions d’homme tout à fait normal. Peut-être qu’il restait encore une part d’humanité en lui, contrairement à ce qu’il voulait laisser paraître. Les pensées de Damon s’égarèrent vers ses premiers amours. Ceux qui dataient de l’époque où il était encore un être humain qui n’avait pas subit une brutale transformation. Rebecca se demanda comment il avait fait pour tomber amoureux tant de fois. Certes, trois fois ce n’était pas énorme. Mais la jeune femme se demanda comment il avait bien put faire pour se relever à chaque fois et être ce qu’il était aujourd’hui. Elle-même, n’avait aimé qu’une fois et ça lui avait donné une bonne leçon. Celle que l’amour faisait mal, très mal. Surtout lorsqu’il s’achevait par une mort alors que l’amour était toujours bel et bien présent. Rebecca ne voulait pas revivre ça et si une histoire démarrait avec Damon, ce ne serait sans doute pas elle qui vivrait cela mais Damon lui-même. Parce qu’elle, elle mourrait mais lui non. Mais pour souffrir, il aurait fallut que l’aime réellement. Et pas qu’un peu. Autant que celle qui lui avait donné un enfant. Mais elle en doutait. Il était impossible d’aimer aussi fort, plusieurs fois. Et puis elle était parfaitement insignifiante et il se lasserait rapidement d’elle. Alors ce jour là, elle mourrait encore d’amour. Les habitudes ont la peau dure, il faut croire.

    Son cœur voulait s’ouvrir à une mortelle…était-il en train de perdre la tête ou pensait-il réellement ce qu’il disait ? Ah oui, il pensait cela donc il y croyait réellement. A moins qu’il ne se mente mentalement. Stupide ! Il n’y avait que Becky pour avoir des doutes si idiots. Elle faillit même lui demander s’il pensait réellement ce qu’il pensait. Elle se retint, songeant qu’il n’aurait plus aucun doute quant à sa stupidité. Peut-être que le coup qu’elle avait reçut à la tête lui avait fait perdre encore un peu plus de sa déjà très limitée, intelligence. Oh oui c’était l’excuse parfaite. Mais elle était encore sonnée par le choc et il fallait que Damon en rajoute encore un peu plus avec ses paroles et ses pensées bien étranges et pas du tout habituelles, venant de lui. Se rendait-il seulement compte qu’elle était complètement perdue ?

    Lorsque Damon reprit la parole, il sembla que la lumière se faisait dans l’esprit de la jeune humaine. Ce qu’il disait là, correspondait parfaitement à ce qu’elle-même éprouvait. Elle avait trop aimé dans sa vie et souffert lors des abandons à répétition, pour vouloir que ça recommence. Elle savait qu’il y avait peu de chance pour que Damon meure. Les vampires étaient de vrais coriaces. Ce serait donc, sans aucun doute possible, elle qui mourrait et non lui. Ce serait lui qui aurait à souffrir de sa disparition. C’était là ce que ça faisait d’aimer une mortelle lorsque l’on ne l’était pas. C’étaient les conséquences d’un tel abandon de soit même. Mais Rebecca ne pouvait décemment pas croire que Damon l’aimerait suffisamment fort pour éprouver une telle souffrance lors de sa disparition. Mais surtout, elle ne pensait réellement pas qu’il puisse l’aimer assez longtemps pour la voir mourir. Selon elle, il se serait lassé bien avant que la mort ne vienne la chercher. Quoi que si on la connaissait bien, l’on pouvait savoir qu’elle serait capable de se tuer d’elle-même dans les jours prochains, volontairement ou non. Vu sa tendance à toujours repousser les limites et à vouloir affronter la mort. Mais elle était ainsi. Elle était humaine et n’y pouvait rien. A part si…non il valait mieux pour elle qu’elle ne se fasse pas de fausses illusions. Jamais Damon n’accepterait de la transformerait. Et il aurait bien raison. Après tout, personne n’avait la force ni la patience, pour supporter Rebecca toute une éternité. Le pauvre, s’il transformait la jeune femme, autant dire qu’il la tuerait au bout de trois jours, comprenant qu’elle était totalement insupportable. Bref, dans tous les cas leur histoire était possible puisqu’elle ne durerait sans doute pas si longtemps que ça. Damon serait lassé d’elle bien assez tôt et il l’abandonnerait. La jeune femme était habituée aux abandons et ce ne serait pas le premier. Loin de là même. Et lorsqu’il serait parti, elle reprendrait son habitude de vouloir mourir d’amour. Il se ficherait bien de savoir ce qu’elle devenait de toute façon. Et cette fois là, personne pour la sauver d’un suicide. Les gars de Steven avaient désertés sa vie depuis plusieurs mois déjà.


    _Ce qui me fait croire que moi je resterais en vie ? Peut-être le fait que je sois aussi maudite que toi. Qu’est-ce qui te fait croire que de nous deux, ce serait moi qui mourrais ? Dans la ville, tu es autant en danger que moi tu sais ?

    La jeune femme n’avait jamais vu les choses de cette façon mais si Damon le faisait alors elle aussi. Certes elle n’était tombée amoureuse qu’une fois et donc, n’avait pas provoqué la mort de son amour qu’une fois. Mais elle avait plus ou moins provoqué la mort de sa mère biologique et d’à peu près tous ses frères. Certes elle n’était encore qu’un bébé à cette époque là. Mais ce que disait Damon était stupide. Ce n’était pas de sa faute si ces femmes et son enfant étaient morts. C’étaient des coups du sort. Rebecca avait connu cela et ce n’était pas pour autant qu’elle se considérait comme étant maudite. Après sa famille biologique, elle avait été abandonnée par son père adoptif. Elle avait apprit quelques semaines avant d’arriver dans cette ville, qu’il était mort. Normal lorsque l’on tombe dans l’alcool, après avoir abandonné femme et enfant ainsi que perdu son emploi. Il avait fini dans la rue où il était mort d’hypothermie. Rebecca se sentait-elle pour autant maudite ? Non, il était mort à cause d’un choix. Et la jeune femme était aussi coupable de la mort d’Eléonore. On n’a pas idée d’être kidnappée par un vampire en furie et sauvée par l’époux du vampire. Culpabilisait-elle ? Pas du tout, même si par sa faute Damon se sentait maudit. Venait ensuite le décès de Steven. Pour lui, elle se sentait affreusement coupable mais moins avec le temps parce qu’elle savait que sa mort était dû principalement à ses choix de vie. Et enfin, sa mère qui était morte d’amour.

    Rebecca hésita à parler de Steven à Damon. Elle n’avait jamais rien révélé d’elle, à qui que ce soit. Le vampire venait de délivrer tout son passé à la jeune femme et sans doute en avait-il conscience. Il avait du sentir sa présence dans sa tête et n’avait rien fait pour l’empêcher de découvrir ce qu’il était, qu’il avait été et pourquoi il était devenu celui qu’il était aujourd’hui. La jeune femme savait à peu près tout de lui à présent et lui ne savait rien du tout à son sujet. A part le fait qu’elle était une mortelle idiote, comme toutes les autres. Il savait aussi qu’elle était une sorcière. Mais ça s’arrêtait là. Il ne savait rien d’autre. La jeune femme posa sa tête sur le torse de Damon et passa ses frêles bras dans son dos, musclé. Elle se sentait réellement fatiguée à présent et n’avait plus la force de lui expliquer pourquoi elle survivrait contrairement aux autres. Pourtant il lui fallait la trouver, comme si sa vie en dépendait. D’une certaine manière, c’était un peu le cas. Parce que si elle n’arrivait pas à le persuader, il partirait et alors, elle ne donnerait pas cher de sa peau, à elle. Lui ne pouvait pas se suicider elle oui. Rebecca ne voulait pas mentir à Damon. Lui répondre qu’elle se savait assez forte pour survivre avec lui, serait un mensonge. Elle ne pouvait pas jurer une telle chose, c’était impossible.


    _Je ne peux pas dire si je survivrais et encore moins, combien de temps. Mais depuis que je te connais…enfin je veux dire depuis hier, la seule chose, personne, qui a voulut me tuer, c’est toi. Alors je continue de dire que ça ne dépend que de toi. De toute façon, je reste persuadée que tu te seras lassé de moi, bien avant que je ne meure. Ajouta la jeune femme ironiquement.

    Si ses paroles ne persuadaient toujours pas Damon, alors elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait faire de plus. Elle avait tout tenté pour lui faire comprendre que s’il tenait réellement à elle il ferait les efforts nécessaires pour garder le contrôle de lui-même en sa présence. Il lui avait déjà prouvé qu’il en était capable, lors des moments intimes passés ensemble. Et là, elle saignait et il ne lui faisait rien, alors qu’il avait dit avoir faim. Donc, ça ne dépendait que de lui. De ce qu’il voulait réellement et à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:25

Rebecca avait surement raison, le vampire se lasserait aussi vite qu’il s’était épris d’elle.
Ces histoires d’amours ne duraient jamais longtemps à cause de la mort répétitive de ces êtres chers. Damon ne connaissait pas vraiment l’engagement envers une seule et unique personne. Le mariage lui avait comprendre qu’on ne prêtait pas serment devant dieu à la légère. Certes, il n’avait plus son alliance à son doigt mais la bague restait en sécurité dans sa poche. Pourquoi la gardait-il ? Le jeune homme n’a jamais eu le courage de la jetait ou même de la mettre dans un lieu sûr. A son époque, les gens étaient croyants beaucoup plus qu’aujourd’hui, on ne pouvait pas divorcer du jour au lendemain, personne n’osait faire un tel acte de peur de contrarié Dieu. Ils préféraient commettre des adultères dans le dos de leurs femmes ou de leurs maris, ce n’était pas une solution mais on choisissait la sécurité.
En devant un vampire, Damon pensait que son âme ne valait plus grand-chose et qu’il l’avait même perdu, sa vie sur terre n’était pas importante car ce n’était qu’un Damné. Ses croyances disparaissaient au fil du temps, il avait vu tellement de chose, l’église profitait tellement de son pouvoir qu’elle voyait des hommes en guerres cotre d’autres pays innocent ou parfois coupable de trahison envers notre nation. Ses yeux avaient la guerre, le sang qui coulaient à flot, les bâtiments complètement en ruine, les cadavres en train de pourrirent dans les rues. Les mortelles s’entretuaient sans même comprendre pourquoi ils faisaient de telles choses à leurs semblables. Des machines de guerres qui obéissaient aux ordres d’un guide suprême totalement dingue.

Son pire souvenir était très certainement la seconde guerre mondiale, un fou contrôlait les opérations afin de conquérir le monde entier. Les armes étaient crée à la chaine dans des conditions insupportable pour des esclaves qui ne mangeaient surement pas à leur faim.
Des personnes jugeaient gênante aller directement dans des camps de concentrations où tout n’était que souffrance, douleur, tristesse, et déchirement. Les pays en guerre épuisaient leur stock d’argent afin de ravitaillé l’armée qui n’avait plus de munitions. Ces billets verts était principalement pour le front ainsi la population mouraient de faim dans les rues du monde entier. Les soldats n’avaient guère plus de chance. Damon avait participé à cette guerre comme un simple mortel, pourquoi ? Une nouvelle expérience enrichissent selon lui, les hommes morts au combat encore rempli de leur sang ne manquait pas dans les tranchées ainsi un vrai festin s’offrait à lui. Il ne souffrait pas des conditions de vie déplorable, aucune souffrance ne pouvait l’atteindre mais le vampire voyait bien qu’autour de lui la vie s’arrêtait constamment.

Son existence sur terre était si longue et rempli de souvenirs comme celui-ci, alors que l’humaine ne connaissait pas grand-chose, seul les livres pouvaient raconter ces évènements passé. Il pourrait lui raconter ou lui montrer les images qu’il avait gravées dans son esprit mais cela ne servirait à rien du tout. Sa mémoire n’arriverait surement pas à retenir autant d’information en seulement quelques secondes. Le plus important était de vivre l’instant présent et d’essayer d’oublier sa vraie nature malgré les difficultés. Damon avait réussi à être doux et attentionné envers elle sans vraiment sans rendre compte mais il l’avait fait sans trop de mal. Sa vie sera toujours différente de celle de Rebecca mais ces deux êtres pourront très certainement faire un bout de chemin ensemble avant que la mortelle ne meurent et abandonne le vampire dans la solitude. Leurs histoires n’avaient pas vraiment encore commencé que Damon imaginait déjà l’impact que sa mort pourrait sur lui. Sa crainte était de ne pas pouvoir ce remettre une nouvelle fois de la perte d’un être cher, il avait déjà fait le deuil de ces anciens amours en fermant son cœur aux sentiments.
Ses bras se détachèrent de Rebecca mais ses yeux ne quittèrent pas les siens. Une distance s’était de nouveau crée entre eux à cause du vampire. Leurs corps semblaient si loin l’un de l’autre alors qu’en faite il n’y avait que quelques centimètres qui les séparaient. Le jeune homme n’avait guère l’intention de partir, de toute façon la nuit n’était pas encore tombée à l’extérieur. Mais la fatigue prenait possession de son corps, son sommeil fut quelques peu agité. Et la faim commençait à être assez importance. C’était bien jolie, leur petit discours mais un vampire restait un vampire alors lorsqu’il avait faim, il ne pensait plus qu’à ça.

_ Je ne vais pas pouvoir rester, j’ai un repas à chasser.

Damon n’avait vraiment pas envie de partir mais il n’avait pas vraiment le choix à moins que la jeune humaine garde du sang dans son congélateur. Totalement débile ! De toute façon, ils allaient très vite se retrouver car ils ne pouvaient jamais resté bien longtemps loin de l’autre. C’était si mignon ! Une bouteille de whisky attira son attention, posait sur le buffet, elle attendait sagement près d’un verre. Alors comme ça, Rebecca était une alcoolique.
Un sourire moqueur s’afficha sur son visage et montra avec son doigt la bouteille d’alcool.

_ J’aimerais vraiment te voir soule un jour !
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:55

    Rebecca suivit le fil des pensées, de Damon, en silence. Elle appréhendait sa réponse et espérait sincèrement qu’il veuille bien croire à ses dires. Elle avait, plus que jamais, envie que quelqu’un soit d’accord avec elle. Ce jour là, c’était réellement important à ses yeux. Parce qu’elle venait tout juste de se rendre compte qu’elle tenait à Damon, plus qu’elle ne voulait bien se l’avouer. Au moment où elle pensait le perdre, elle prenait conscience qu’elle l’aimait, réellement. Mais elle ne se sentait pas prête à le lui avouer. Il savait déjà qu’elle tenait à lui. En tout cas assez, pour penser qu’une relation était possible. Alors elle n’avait pas réellement besoin de lui dire cela. Elle-même ignorait s’il l’aimait ou non. Sans doute pas de toute façon. Alors inutile de trop parler. Et puis, elle attendait toujours sa réponse pour savoir s’il pensait que ça en valait la peine ou non. S’il était prêt à tenter quelque chose ou non.

    En cet instant, Damon ne semblait pas encore réfléchir à eux. A ce qu’il voulait ou ne voulait pas, les concernant. Non, son esprit était ailleurs, à mille lieux de là. Il pensait plutôt au dégoût qu’il ressentait pour la race humaine, ce qui n’avait pas grand-chose à voir avec Rebecca. Il revoyait toutes les scènes d’horreur auxquelles il avait assisté. Une nouvelle fois, la jeune femme ne pouvait que constater l’énorme faussée qu’il y avait entre eux. Comparé à lui, elle était bien ignorante. Elle ne savait pas grand-chose. Sur le passé, elle ne connaissait que ce que racontaient les livres. Ni plus ni moins. Alors que Damon…il avait connu et vu tant de choses. Rebecca se sentait réellement insignifiante à ses côtés et à cet instant, elle aurait donné beaucoup pour être comme lui. Ce qui ne lui serait sans doute jamais permit. Les vampires préfèreraient sans doute la tuer. Seul Damon aurait put faire cela. Mais jamais la jeune femme ne pourrait se risquer à le lui demander. Parce qu’il ne devait pas suffisamment tenir à elle pour la vouloir à ses côtés, pour l’éternité.

    Alors la seule solution pour Rebecca d’être à la hauteur de Damon, par rapport à tout ce qu’il avait vu et vécut, aurait été un petit retour dans le passé. Mais pour cela, il aurait fallut trouver un sorcier ayant le don de se déplacer dans le temps. Certes elle aurait aussi put tenter ce petit tour de passe-passe avec une formule ou une potion mais elle avait trop souvent vu des sorciers qui rataient les leurs. Il s’agissait de sorcellerie supérieure et elle ne s’y était jamais vraiment risqué. Pas pour de grosses choses en tout cas. Jusqu’à présent, elle n’avait pas réellement eut le besoin de recourir à cela. La plupart du temps, elle s’entourait de sorciers aux pouvoirs intéressants, dont elle se servait sans aucune gêne. Il fallait savoir s’entourer utile…ce qu’elle savait faire.

    Les pensées de Damon firent retomber Rebecca sur terre. Il était d’accord. D’accord pour mettre de côté ce qu’il était, et la différence qui existerait toujours entre eux. Il voulait faire un bout de chemin avec elle. La jeune femme lui lança un regard stupéfait. Il était d’accord. Bon, certes elle aurait préféré qu’il la désire à ses côtés pour l’éternité mais il ne fallait pas trop en demander non plus. Il était déjà surprenant, à la base, qu’il veuille d’elle. Elle espérait simplement qu’il ne se lasserait pas trop vite d’elle. Parce qu’elle doutait que ce soit le cas de son côté. Pour elle, il était déjà trop tard. La jeune femme faillit réagir aux pensées de Damon mais garda le silence. Il allait réellement falloir qu’elle apprenne à se taire si elle ne voulait pas risquer de le perdre. Mais elle ne comprenait pas pourquoi à aucun moment, il n’avait put penser que, peut-être, il pourrait la transformer. N’était-ce pas mieux que de prendre le risque de la voir mourir sous ses yeux ? Non, c’était simplement un trop grand engagement et Rebecca n’en valait certainement pas le coup.

    Damon mit de nouveau de la distance entre lui et la jeune femme. Ce qui lui rappela qu’il avait faim. Sans doute ne voulait-il prendre aucun risque. La preuve qu’il prenait réellement sur lui et faisait des efforts. Leur relation était, finalement, tout à fait possible. S’il s’empêchait de la tuer ou de boire son sang et si elle-même se retenait de lui dire qu’il pouvait bien la transformer. Pour les deux, c’aurait sans doute été franchement mauvais pour la continuité de leur relation. Damon expliqua qu’il devait partir, pour se nourrir. Ses paroles n’apportèrent aucune pitié à Rebecca. Le fait qu’il allait sans doute tuer pour ne pas mourir lui-même ou ne pas la tuer elle, ne lui faisait ni chaud ni froid. C’était la chaine alimentaire qui voulait cela. Qu’y pouvait-elle après tout ? Rien du tout, tout à fait. Les pensées du vampire amenèrent un sourire à Rebecca. Elle aurait bien aimé avoir cela chez elle mais elle se voyait mal avoir des stocks de sang pour inviter Damon à manger chez elle. Rien que l’idée était assez hilarante. La jeune femme se rappela alors l’heure qu’il était, approximativement.


    _Oh…tu vas pouvoir sortir en plein jour ?

    Elle se rappelait bien qu’il lui avait dit que les vampires pouvaient sortir au soleil. Mais elle se souvenait aussi, qu’il avait dit qu’il ne le supportait pas très longtemps car ça finissait par le brûler. A moins qu’il ne parvienne à trouver une proie, à l’ombre…Rebecca sut que les pensées de Damon venaient de dériver vers autre, chose avant même qu’il n’en parle. Il venait de voir la bouteille de whisky et le verre, qui étaient posés sur un buffet, dans un coin de la pièce. Elle n’eut donc pas besoin de porter le regard vers l’endroit pour savoir qu’il parlait de cela. Elle eut un léger sourire d’autodérision, en réponse au sien, moqueur.

    _Ce serait vraiment une très mauvaise idée croit moi. Mais…est-ce que les vampires peuvent l’être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:46

Lorsque l’esprit du vampire indiqua le souhait de partager sa courte existence avec lui, un regard stupéfait se dirigea sur Damon qui ne se rendait même plus compte que l’humaine scrutait encore ses pensées les plus intimes en même temps, il n’avait rien n’à cacher. C’est vrai qu’en n’y réfléchissant, le jeune homme avait accepté les choses assez facilement n’essayant même pas de trouver une échappatoire pour fuir le plus rapidement possible.
Il acceptait ses sentiments envers la mortelle comme si cela était normal, alors qu’en réalité jamais le vampire n’aurait cru s’attacher à un être aussi faible et ignorant. Depuis le début, des évènements divers et varié parfois étrange semblait les unir sans vraiment connaître ce lien, ils avaient entamé quelques chose de fort, d’intense ensemble et voulait continuer dans cette voie même si la mort arrêterait leur histoire qui s’en doute ne mènerait à rien. L’humaine pensait qu’il se lasserait d’elle, mais en faite cela serait totalement le contraire.

Les mortelles avaient des rêves qui paraissait bien loin de l’esprit de Rebecca en cet instant, elle était encore jeune et n’essayait pas de voir l’avenir avec Damon. Les vampires ne pouvaient pas apporter les mêmes attentions qu’un humain, c’était techniquement impossible malgré les efforts qu’il pourrait fournir, il y aurait toujours des obstacles entre eux qui prouverait que leur relation n’avait aucun sens. Les sentiments ne se contrôlait pas, on ne choisissait pas la personne mais notre cœur le faisait. L’envie d’avoir des enfants viendra petit à petit comme chez toutes les femmes. Allait-il pouvoir crée la vie alors que son corps était mort depuis bien des années ? Elle viellerait alors que lui resterait jeune, beau et fort comme à leur rencontre, et la mortelle ne supporterait surement pas les changements de son corps.

La seule solution était de la transformer ainsi son visage resterait gravé dans le temps comme le vampire. Damon devait enlever cette idée de la tête, devenir comme lui n’était pas aussi merveilleux qu’on pouvait le penser. Certes l’immortalité, la jeunesse, la force, la rapidité, les dons étaient quelques choses de vraiment extraordinaire. Le monde avait une tout autre lueur, on voyait la Terre autrement avec des aspects plus profonds. Ce n’était pas que de l’eau ou encore que de la végétation mais un être spéciale, particulier. Ses yeux pouvaient lui montrer la chaleur que dégageait les êtres vivants, ses oreilles entendaient des bruits inaudible pour des humains, son odorat sentait tellement de parfum différents qu’il pouvait garder en mémoire. Tout changer, c’est une nouvelle vie en tant que mort vivant qui commençait.

Malgré cette nouvelle expérience qui semblait vraiment exceptionnelle et incroyable, il y avait un revers à cette vie. La lumière du jour n’était pas du tout bon pour le corps des vampires, évidemment, ils pouvaient s’exposer mais seulement quelques minutes, maximum une heure pour des être plus puissants qui avait un âge plus avancé. Jamais l’humaine ne pourrait retrouver une vie parmi son espèce, la nuit serait la journée et la journée serait la nuit. La seule nourriture qu’elle pourrait avaler sans danger était du sang et bien sûr elle devra savoir chasser sans faire le moindre bruit et dissimulait ses prises en toute discrétion afin de ne pas manifestait sa présence dans des lieux isolées comme des rues sombres. Tellement de choses changeaient en si peu de temps mais fallait-il déjà qu’elle supporte la transformation.

Rebecca était encore dans son esprit et lisait parfaitement ses pensées. Damon savait bien qu’un jour elle voudrait devenir comme lui et partager l’éternité avec celui qu’elle semblait aimer. Des images arrivèrent très vite dans son esprit, sa transformation pour devenir un vampire. Il lui épargna les détails de sa morsure dans le cou, et arriva au moment crucial où son organisme était pratiquement vidé de son sang. Puis un poignard se planta dans son cœur grâce à sa femme recouverte de son sang, sa robe blanche n’avait plus sa couleur originaire mais un rouge vif parfaitement reparti sur l’ensemble du vêtement. L’arme s’enfonça un plus profondément dans sa poitrine, il n’avait plus la force de crier, seuls ses yeux exprimaient la souffrance d’un tel geste. Damon crut voir la mort arriverait vers lui comme un sauveur, un délivreur en faite ce n’était que le début de sa douleur. Son corps tremblait, ses veines apparaissaient un peu partout, ses yeux étaient rouges et des larmes de sang coulaient le long de ses joues encore rosé. Eléonore l’avait attaché au lit avec des lamelles en cuirs qui brulait sa peau sous les frottements du jeune homme. La souffrance se lisait sur son visage, des cris, des hurlements toujours plus fort et violent accompagnaient ses gestes. Mais jamais Rebecca ne pouvait s’imaginer ce moment malgré les images.

_ Sortir en plein jour n’est pas vraiment une bonne idée pour chasser, mais je n’ai pas vraiment pas le choix. J’irais dans la forêt où des bestioles doivent trainer près du lac.

Chasser les humains le jour n’était vraiment pas une chose à faire, alors autant se rabattre sur des animaux qui eux ne crieraient pas dès que les dents du vampire serait apparents.
Le sang animal n’était pas vraiment un repas très appétissant et n’apportait pas autant de force que du sang humain mais cela calmerait sa faim pendant quelques heures avant que la nuit ne tombe sur la ville. La bouteille de Whisky l’intrigua légèrement, Rebecca n’avait vraiment pas une tête à boire de l’alcool mais les apparences pouvaient être trompeuse.
Un sourire s’afficha sur le visage de l’humaine qui lisait toujours dans ses pensées. Une mauvaise idée de la voir soule ? Damon pensait réellement que le spectacle serait comique.

_ L’effet de l’alcool est plus lent sur moi que sur toi. Pour vraiment être dans un état second, faudrait que je boive une bouteille entière. Quand j’étais un peu plus jeune, j’ai tellement bu que j’ai dansé toute la nuit. Et pourtant, je suis un très mauvais danseur mais ce soir-là, j’étais plutôt bon.

Damon riait en repensant à cette soirée très arrosé, il ne se souvenait pratiquement pas de la nuit qu’il avait passé. En se réveillant, le jeune homme était dans un état pas possible, la seule chose qui lui restait c’était son pantalon. A l’époque, le vampire s’amusait dans les soirées de ce genre avec sa femme afin de trouver des proies faciles mais leurs sang était tellement alcoolisé qu’eux même devenait soule. Mais il éloigna très vite ses souvenirs de son esprit et repensa qu’un jour Rebecca ne serait plus là. Sa présence lui apportait quelque chose d’important mais il ne pouvait se résoudre à la transformer alors qu’il connaissait si peu sur cette humaine. Au fond, Damon n’était même pas sur qu’elle voulait être comme lui mais autant mettre les choses au clair.

_ Je vais te poser une simple question, à notre rencontre tu m’as dit que tu ne voulais pas devenir comme moi mais maintenant, est-ce que tu as changé d’avis ?
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:53

    Rebecca avait pensé atteindre le summum de la surprise lorsqu’elle avait comprit que Damon acceptait de tenter quelque chose avec elle, une simple et insignifiante petite humaine sur laquelle il n’aurait même pas du poser un autre regard que celui d’un prédateur assoiffé de sang. Et pourtant, en cet instant alors qu’elle suivait toujours le fil de ses pensées, elle alla de surprise en surprise en entendant tout ce qui lui passait par la tête. Un sourire involontaire remplaça la stupéfaction sur le visage de la jeune femme. Une simple acceptation, même informulée, de la part de Damon, lui faisait réellement plaisir. Plus qu’elle n’aurait dû même. A présent, elle ne pensait même plus au fait qu’elle ne voulait pas s’attacher à qui que ce soit, et encore moins tomber amoureuse. Tout cela ne lui importait plus du tout à présent qu’elle avait droit à un minimum de bonheur. Damon était le seul qui pouvait lui offrir cela, même s’il ne s’en rendait pas compte. Comme si en quelques heures à peine, il était devenu son centre du monde.

    La jeune femme se renfrogna quelque peu lorsque Damon pensa que la mort les séparerait quand même à un moment où à un autre. Elle ne comprenait pas pourquoi il pensait ainsi. A moins qu’il ne tienne réellement beaucoup à elle. Mais peut-être que c’était le cas après tout. Sans doute tenait-il plus à elle qu’elle ne le pensait. D’ailleurs en cet instant, il pensait au fait qu’elle se trompait en disant qu’il se lasserait rapidement d’elle. Si Damon acceptait, il n’en demeurait pas moins sceptique quant à l’évolution de leur relation. Pourquoi pensait-il à ce que voudrait Rebecca, dans plusieurs années, au lieu de penser au moment présent ? Il était persuadé qu’elle voudrait avoir un enfant, à un moment ou à un autre mais qu’en savait-il ? Peut-être qu’elle se satisferait de sa présence, à lui. En revanche, en ce qui concernait les changements de son corps, il ne se trompait sans doute pas. Elle n’avait pas peur de vieillir, avant. Mais à présent, elle savait que le fait qu’elle vieillirait et pas Damon, la gênerait, voir l’énerverait, sans doute. Mais elle avait encore de la marge. Elle ne savait pas quel âge il avait lors de sa transformation mais il paraissait être plus âgé qu’elle-même. Donc, il était encore trop tôt pour s’inquiéter à propos de cela.

    Enfin, la pensée que peut-être il devrait la transformer, traversa l’esprit de Damon. Rebecca cacha son soulagement. S’il y pensait c’était que, peut-être, il prévoyait lui aussi, cette alternative. Il devait se douter qu’à un moment où à un autre, elle voudrait être comme lui au lieu de vieillir à ses côtés alors qu’il resterait éternellement beau et jeune. Mais surtout, il savait qu’elle mourrait tôt ou tard. Damon songeait aux différences entre être humain et être un vampire. Elle, elle s’en fichait. Du moment qu’elle était à ses côtés, comme lui, elle ne s’intéressait pas à tout les à-côtés de son statut de vampire. Elle ne s’intéressait pas à la force, à la beauté fascinante, à tout ce qui serait mieux, si elle devenait vampire. Elle voulait simplement Damon. Et lorsqu’il pensa à la douleur de la transformation, ça ne lui fit pas plus peur. Elle s’en fichait parfaitement. Elle était prête à prendre le risque. Après tout, qu’étaient deux jours de douleur physique à côté d’une éternité passée à côté de lui ? Rien, selon Rebecca.

    La jeune femme réalisa qu’elle devenait sentimentaliste. Ce n’était pas dans ses habitudes et ça la dégoûtait presque d’elle-même. Elle ne voulait pas devenir gnian-gnian comme toutes ces filles qu’elle détestait tant. Etre amoureuse ne voulait pas dire devenir ennuyeuse et débile profonde. Il allait falloir qu’elle se ressaisisse. Quoi que, avec un vampire, elle doutait qu’il soit possible de devenir comme cela. De toute façon, elle n’avait pas le caractère adéquat. Rebecca retint un sourire. « Celui qu’elle semblait aimer ». C’était peu dire encore. Enfin, peu pensé. Il lui paraissait clair qu’elle l’aimait. Si ça n’avait pas été le cas, elle l’aurait sans doute viré, ou tenté de le faire, de chez elle, depuis longtemps. Elle ne comptait même plus le nombre d’hommes, des imbéciles à chaque fois, qu’elle avait viré avant même qu’ils ne pensent à entrer dans sa vie.

    Rebecca imagina Damon attaquer un animal et le vider de son sang. Etonnamment, elle l’imaginait plus faire ça à des êtres humains qu’à des animaux. Ce qu’il devait d’ailleurs faire d’habitude. Mais lorsque c’était la nuit et que le soleil n’était pas là pour le déranger. Et puis en journée, il devait être dur de trouver des humains solitaires. Ces imbéciles se déplaçaient toujours pas deux ou en groupe.


    _Tu vas vraiment tuer de pauvres animaux sans défense ? Demanda ironiquement Rebecca.

    En fait, elle se fichait bien de savoir qui, ou quoi, il tuait, du moment qu’il était en pleine forme. Façon de parler puisqu’un vampire était logiquement mort. A penser ainsi, Rebecca comprenait mieux pourquoi les gens la craignait ou pensaient d’elle qu’elle était méchante. Elle se fichait que des humains meurt sous les crocs de vampires. S’ils étaient trop faibles pour lutter, c’était tant pis pour eux, non ? La chaîne alimentaire ! Un léger rire franchit les lèvres de Rebecca, lorsqu’elle imagina Damon, complètement ivre, en train de danser. L’idée l’amusait réellement et à présent, c’était elle qui voulait le voir soûle. Ce devait être un spectacle, qui méritait d’être vu. Elle voulait voir ça. En fait, il y avait tellement de choses qu’elle voulait voir ou faire avec Damon, qu’elle songea qu’elle n’aurait pas assez d’une vie pour tout cela. C’est justement ce moment là, qu’il choisit, pour penser de nouveau à sa transformation. Il était partagé entre l’envie de la transformer parce qu’il semblait avoir besoin de sa présence. Et ne pas la transformer parce qu’il en savait rien d’elle. De ce côté-là, il était clair qu’il ne savait absolument rien d’elle. Lentement, il découvrait son caractère mais c’était tout. Ou presque en tout cas.

    Rebecca se mordilla légèrement la lèvre inférieure, détournant le regard de Damon lorsqu’il lui posa une question à laquelle elle ne savait que répondre. La première fois, elle lui avait répondu un non catégorique mais à présent elle ne savait plus du tout ce qu’elle voulait ou ne voulait pas. Peut-être qu’elle en avait envie à présent mais qu’elle le regretterait, en songeant qu’elle avait été transformée trop jeune. Mais elle ne pouvait pas lui répondre non parce qu’alors l’idée de la transformer, ne lui traverserait peut-être plus jamais l’esprit et la laisserait vieillir et mourir. La jeune femme leva de nouveau les yeux vers ceux de Damon. Il attendait une réponse mais elle ne savait que lui dire. Oui elle en avait envie pour rester avec lui. Et non elle ne le voulait pas, songeant qu’elle était encore très jeune pour prendre une telle décision. Et la question de Damon ne signifiait même qu’il voulait lui proposer de la transformer. Si ça se trouve, si elle répondait oui, il la laisserait tomber avant qu’elle ne tienne encore plus à elle parce qu’il refusait tout simplement de la rendre comme lui.


    _Je…je ne sais vraiment pas. Je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:03

Un choix simple et pourtant c’était si compliqué, devenir une créature de la nuit ou rester humain ? Damon n’avait pas eu d’option, aucune possibilité de fuir à son destin, la volonté de sa femme était de le transformer sans même connaître son avis sur la question. Si elle lui avait laissé le choix, qu’aurait-il dit ? On ne lui avait pas permis de s’exprimer, seulement de subir et d’essayer de s’en sortir contre cette souffrance insoutenable. Et pourquoi s’était-il battu ? Pour devenir un vampire assoiffé de sang et répandre le mal autour de lui avec cette femme qui lui servait d’épouse. Cette douleur qui l’avait fait tant souffrir durant deux jours qui semblaient interminable, se battre contre ce venin pour survivre n’était pas la solution.Le jeune homme aurait surement préfère mourir que de vivre en tant que monstre ainsi son âme serait sauver. Mais maintenant, ses croyances disparaissaient de son esprit pour y laisser un grand vide. Sa vie d’humain fut menée par ses règles qui paraissaient être capital pour devenir une personne respectable. Ses opinions furent effacer au fil des années grâce à des hommes totalement révolutionnaires mais qui en faite n’étaient que des imbéciles. Son existence sur Terre ne valait plus grand-chose à ses yeux totalement perdu par tant de changement. Qu’avait-il apportait à la planète à par des morts ? Rien…

_ Je veux que tu réfléchisses sur cette question. Un jour, je te reposerais la même question et ta réponse sera définitive. En attendant j’ai une proposition, on reste ensemble afin de se découvrir un maximum et puis dans quelques années, tu auras ce choix à faire. Que tu veuilles ou non devenir comme moi n’à pas d’importance, je respecterais ta décision.

L’humaine ne savait plus ce qu’elle voulait. C’était normal, on ne prenait pas un tel choix à la légère comme si la vie ne valait pas la peine d’être vécu. Ils avaient le temps, pas l’éternité certes mais un délai acceptable selon lui. Des années où ils arriveraient à trouver un équilibre entre eux. Damon ne voulait surtout pas l’influencer, en aucun cas, il la transformerait contre sa volonté.

_ Je pars chasser, j’essayerai de revenir le plus rapidement possible. Les animaux sans défense m’attendent. Et arrête de lire dans mes pensées, j’ai besoin d’intimité voyons ! Répondit Damon ironiquement.

En quelques instants, le vampire se retrouva dans une forêt pas très loin de la ville. Les feuilles des arbres agissaient comme une barrière contre la lumière du jour. Des rayons traversaient cette protection végétale qui illuminer son visage si pâle. Son corps restait immobile, les yeux regardaient aux alentours à la recherche d’une proie. Le vent souffla, une odeur animal arriva directement au visage du jeune homme, ses pas silencieux le guidèrent vers une petite rivière où des biches s’abreuvaient tranquillement toujours aux aguets d’un éventuel prédateur. Sa vitesse surhumaine lui avait permis d’attraper l’animal et de le vide de son sang en seulement une minute. Son corps inerte sera bientôt repère par des renards qui ne feront qu’une bouché de cette bestiole. La chaine alimentaire était si cruelle avec les êtres faibles. Damon s’essuya la bouche avec élégance et regarda sa chemise légèrement tacher par du sang. Il alla près de l’eau en espérant réussir à effacer ses exploits.

En essayant de laver avec les moyens du bord, il remarqua une crypte dans la roche près d’une cascade. En laissant sa chemise à sécher au soleil, le vampire partit en direction de ce lieu. C’était un endroit, humide et chaud tout ce que détestait celui-ci. Il était repartit au plus vite afin que son corps ne soit pas totalement dessécher pas tant de chaleur. Son idée était stupide mais il fallait bien se faire des petites frayeurs de temps en temps. Ses pas l’emmenèrent de nouveau au rocher où sa chemise séchait tranquillement sous les rayons brulants du soleil. Son regard fut attiré par une seule et unique fleur rouge près des arbres. Une rose parfaitement ouverte gorgé d’eau et de lumière. Un sourire stupide s’afficha sur son visage, il n’allait tout de même pas la ramener ? Et bien contre tout attente, Damon la cueilli et remis sa chemise en direction de la maison de Rebecca. Le jeune homme devait aussi imbécile qu’un humain amoureux. Mais cela le faisait bien rire au finale car la réaction de la mortelle serait certainement encore plus hilarante que la sienne. En quelques secondes, Damon apparu devant les yeux de l’humaine quelque peu surprise par son arrivé. Un sourire charmeur apparu sur son visage ce qui laissa perplexe celle-ci.

_ Tu veux que je te montre comment on charmé une femme à mon époque ?

Sans même attendre sa réponse, le vampire posa un genou à terre avec élégance. Une main derrière le dos, ses yeux fixaient les siens d’une manière assez soutenu et très attentionné. Elle allait surement croire à une demande en mariage vu la situation assez trompeuse. Damon avait prit sa main et l’emmène vers ses lèvres où il y déposa un tendre baiser doux et simple. Fallait-il dire qu’il était totalement dingue ? Non, ce n’était pas la peine mais son manège l’amusait énormément. La rose rouge n’avait quitté la main droite du vampire qui l’a tendit devant les yeux de Rebecca. Il se releva en souriant comme un enfant.

_ Tu veux les paroles qui vont avec ou j’arrête ?
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:31

    Rebecca était totalement perdue. Avec la découverte, toute fraîche, des sentiments, qu’elle avait pour Damon, elle ne savait plus à quel point elle tenait à sa vie de mortelle. Jusqu’à présent, elle n’avait jamais envisagé, réellement, de devenir un vampire. Elle se voyait mal devenir un mort vivant solitaire. Mais à présent qu’elle avait Damon, elle tendait à reconsidérer la question. S’il venait à la transformer, elle ne serait pas seule puisque lui serait là. Et ce serait surtout pour lui, enfin pour leur amour, qu’elle ferait cela. A présent, elle avait une très bonne raison, de penser sérieusement à la question. Heureusement, Damon comprenait son hésitation et ne lui demandait pas une réponse immédiate. C’était heureux pour Rebecca qui se sentait totalement perdue. Non seulement elle se sentait trop jeune encore, pour prendre une décision sans retour en arrière possible. Mais en plus, elle ne savait pas si leur histoire serait sérieuse au point de pouvoir durer une éternité entière. Elle pensait que oui. Mais c’était seulement en s’appuyant sur les sentiments qu’elle éprouvait en cet instant. Mais elle ne savait pas encore assez de chose sur Damon, et inversement, pour savoir s’ils s’entendraient réellement bien.

    Ainsi, Damon lui proposa quelques années. De longs mois pour apprendre à se connaître et décider si oui ou non, elle voulait être transformée, devenir comme lui, pour passer l’éternité à ses côtés. Rebecca se sentit soulagée de cette nouvelle. Elle avait encore du temps devant elle pour faire un choix. Et heureusement parce que ce n’était pas le genre de décision qu’il fallait prendre à la légère. Ce n’était pas comme un mariage où l’on pouvait divorcer. Non, il était plutôt question de vie ou de mort là. Il s’agirait d’années de découverte. Damon allait savoir ce que c’était d’être avec Rebecca. A coup sûr, il fuirait avant même l’heure fatidique de la question-à-réponse-définitive. Mais qu’entendait-il par des années ? Pour un vampire, cinq ans devaient représenter cinq mois. Peut-être ne lui en reparlerait-il pas avant dix ans, ou plus. Dans ce cas là, ce serait elle qui le lui rappellerait. Oh oui, elle, elle ne risquerait pas d’oublier une telle promesse. Rebecca émit un léger « oups » lorsque Damon mentionna le fait qu’elle était toujours dans sa tête à écouter ses pensées.

    En un instant, le vampire avait disparut de la pièce et de la maison. Il était parti chasser. La jeune femme songea qu’il allait falloir qu’elle s’habitue à ne plus écouter les pensées de Damon. Même si c’était très tentant pour elle, de savoir ce qu’il pensait d’elle et quand, il avait raison en disant avoir besoin d’intimité. Elle n’avait pas le droit de tricher. Surtout qu’elle pouvait tout savoir de lui alors que lui, ignorait tout d’elle. Elle aurait aussi pu retirer le médaillon qu’elle portait autour du cou et qui protégeait ses pensées. Mais elle devait bien avouer que l’idée que Damon puisse tout découvrir à son sujet, ne lui plaisait pas tant que ça. Il saurait ce qu’il avait à savoir en temps et en heure. Pas avant. Elle ne lui avouerait les pires choses à son sujet, que lorsqu’elle serait sûre qu’il ne fuirait pas loin d’elle, si facilement.

    Rebecca repensa à la blessure qui lui traversait le front et songea qu’il était réellement préférable, qu’elle la désinfecte. Dans cette ville dont elle ne savait rien, elle ignorait s’il n’y avait pas une sale maladie qui traînait. Quelque chose de mortel. Certes elle se fichait bien de mourir. Mais inutile de faire ça à Damon. Pas aussi rapidement. Elle réalisa soudain, qu’elle devrait faire attention à ne pas mourir avant de prendre sa décision. Sinon, Damon pourrait culpabiliser de ne pas lui avoir laissé moins de temps. Ou quelque chose comme ça en tout cas. Rebecca se rendit dans la salle de bain qui se trouvait à l’étage et farfouilla dans la trousse de premier secours qu’elle s’était dénichée dans le centre médical de la ville. Elle se connaissait assez pour savoir que lorsqu’elle mettait sa vie en danger, elle ne se retrouvait qu’avec des blessures ouvertes. Alors une trousse de secours ça pouvait toujours être utile, pour les humains comme elle.

    Peu de temps plus tard, Rebecca était redescendue dans le salon, en attendant le retour de Damon, qui ne se fit pas attendre très longtemps d’ailleurs. Il arriva juste devant elle, comme par magie. Elle resta un moment figée, devant cette brusque réapparition. Mais ce n’était encore rien, à côté de sa réaction face au sourire charmeur, qui était dessiné sur les lèvres de Damon. Sans qu’elle ne s’en rende compte, son cœur se mit à battre la chamade. Comme le lui avait demandé le vampire, Rebecca avait quitté ses pensées. Par conséquent, elle ignorait totalement ce qui lui passait par la tête en cet instant. Comment ils charmaient les femmes à son époque ? De toute évidence, il n’avait pas besoin de cela avec Rebecca. D’ailleurs, il n’avait eut besoin de rien, ce qui était assez désolant à bien y réfléchir.

    Après un léger baiser sur la main, Damon se redressa, tendant une rose rouge à Becky. Ah oui, charmer il savait le faire à la perfection. La jeune femme avait l’impression que le vampire était totalement changé. Il n’avait vraiment plus rien d’un vampire sanguinaire mais paraissait plus humain. Oui, il se comportait comme un humain amoureux. Mais l’idée lui plaisait bien. Plus que bien même. Elle adorait. En revanche, ce qu’elle aimait moins, c’était ses réactions à elle. Pourquoi un sourire, un baiser et une simple rose, lui apportaient tant de joie et faisait battre son cœur si vite ? La jeune femme s’empara de la fleur, un sourire aux lèvres.


    _Les paroles qui vont avec ? Je ne vois pas ce qu’il y aurait à ajouter à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:30

Certains mots pouvaient être plus forts qu’une phrase ou un discours où l’on aurait passé des heures dessus. Ce n’était pas bien compliqué, ni même très original mais on avait tous la même réaction face à ses mots. Un sentiment de bonheur intense s’installait, notre cœur battait la chamade, nos paroles n’avaient plus vraiment de sens lorsqu’ils sortaient de notre bouche. Il fallait faire les choses dans les règles à l’époque de Damon sinon la jeune femme partait sans même regarder l’inconnu à ses pieds. Évidemment, son petit manège ne servait plus à grand-chose face à l’humaine totalement séduite par le vampire. En voyant la rose près du rocher, cette idée lui était venue en tête.

La génération d’aujourd’hui ne savait plus comment séduire une femme dans les règles de l’art. Et le jeune homme doutait vraiment qu’un jour dans sa courte existence, un tel évènement avec autant de classe et de charme se soient passé devant ses yeux. Son numéro de séduction n’était pas quelque chose d’essentiel ni de capital mais c’était juste pour montrer qu’au fond sa nature humaine était toujours présente et qu’elle commençait à ressortir très légèrement grâce à elle. Il était totalement changé, les sentiments envers cette humaine lui procurer un bouleversement important au niveau de son esprit et de ses habitudes. Son comportement était celui d’un homme amoureux qui essayer tant bien que mal de prouver ses vrais valeurs.
En vérité ce que voyait Rebecca en ce moment même, c’était le vrai Damon. Le mortel qui semblait avoir disparu de son corps pour laisser place à un vampire sanguinaire incapable de ressentir la moindre émotion. Et pourtant, sa vraie personnalité était toujours intacte malgré les années de débauche et de cruauté.

_ Je pourrais te sortir un texte préfabriqué que je connais par cœur ou sinon il y a quelques mots simples qui font pas mal d’effet.

L’humaine devait se douter de ses prochaines paroles, et pourtant elle parut surprise de tant de suspense. Elle lui avait prise la rose des mains avec un sourire aux lèvres, le vampire entendait parfaitement que les battements de son cœur accélérait. Ses réactions étaient prévisibles, ce n’était qu’une mortelle éperdument amoureuse. Cependant, Damon n’en n’avait pas terminé avec celle-ci. C’était assez drôle de remarquer les changements opérés sur les techniques de filtre. Lorsqu’une jeune femme acceptait une fleur, l’homme l’invitait à danser, en général cette scène se rencontrait dans un bal souvent préparé dans des demeures riches, la musique était mener par un orchestre toujours très en vogue et populaire dans la région. On ne cherchait pas l’amour de sa vie dans ce genre de soirée mais juste apprendre à séduire comme un gentleman. Le vampire n’aimait vraiment pas assister à ses scènes de séduction qui n’iraient surement pas plus loin dans le temps. Cependant, on ne pouvait pas trouver meilleur cavalier, son père lui avait tant appris les règles qu’il en faisait une overdose. Les danses de l’époque, il maitrisait à la perfection par contre ses nouvelles danses étranges que l’on pouvait observer en boîte de nuit n’était vraiment pas son truc. Le jeune homme avait ses mains avec douceur et l’emmena dans le milieu du salon où la place était assez dégagée.

Soudain, son corps se trouva proche du sien, un sourire apparu aussitôt sur son visage. Aucune musique ne se faisait entendre mais cela n’avait pas d’importance, ses pieds la guideraient dans un rythme calme et soutenu. Ses bras l’encerclèrent aux hanches alors que ceux de l’humaine iraient se loger dans le cou de son cavalier. Une danse calme, rempli de charme, d’amour sincère s’installa avec des regards doux et simple. Cela faisait quelques instants qu’aucune des deux ne bougeaient, ils ne voulaient pas gâcher ce moment si parfait. Leurs corps étaient de nouveau proches et leur regard plongeait l’un dans l’autre.
Un léger « Je t’aime » s’était fait entendre. Lui-même n’en revenait pas, ses mots étaient bannis de son vocabulaire depuis si longtemps et il les ressortait comme si ils n’avaient jamais quitté son esprit. Avec simplicité, il exprimait un sentiment profond, important à ses yeux et en aucun cas il ne fuirait un bonheur avec celle-ci.

Ses lèvres se rapprochèrent des siens afin de sceller ce moment par un baiser rempli de tendresse. Cette histoire paraissait improbable et pourtant ils venaient de prouver que l’amour était plus fort que tous. Damon changeait petit à petit en sa présence mais Rebecca aussi, elle qui n’aimait pas tout ses mouvements romantiques et ses réactions d’amoureuse étaient totalement ravi de voir ce nouveau visage du jeune homme. Le vampire resterait une personne méchante envers d’autre mortels c’était certains mais jamais il ne pourrait faire du mal à cette humaine si spéciale selon lui. Au finale, elle avait parfaitement raison, leur histoire allait durer dans le temps et peut-être allaient-ils partager l’éternité ensemble dans un bonheur sans nuages.
Damon devait profiter de ses instants et les graver dans sa mémoire en espérant que la mort ne brise pas une nouvelle fois son cœur. Il stoppa le baiser en fixant ses yeux clos.

_ Tiens ! Il y a des oreilles sur le canapé.

Le vampire riait de ses propres bêtises. Il n’était pas comme les humains qui semblaient avoir besoin de partager des moments intimes avec toutes les femmes qui croisaient son chemin. Damon n’avait plus ce genre de pulsions face aux créatures parfois magnifique qu’il pouvait croiser. La seule et unique personne avec qui, il avait envie de partager son corps, c’était bien Rebecca et seulement elle.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:50

    Rebeccca était totalement subjuguée par cette nouvelle facette de Damon. En face d’elle, elle n’avait plus le vampire sanguinaire mais l’homme. Cet être humain qu’il avait un jour été, avant d’être transformé de force en monstre buveur de sang. La jeune femme aimait les deux parties de Damon mais dans les moments comme celui là, elle devait avouer que le gentil et très humain, Damon, était mieux. Jamais Rebecca n’aurait put croire qu’elle pourrait retomber amoureuse comme cela. Et pourtant c’était bel et bien le cas. Elle était totalement et irrémédiablement, amoureuse. D’un vampire de surcroit. Au début elle avait ignoré les sentiments que lui éprouvait à son égard. Mais à présent, il lui semblait clair qu’il avait les mêmes qu’elle. Peut-être moins fort, elle ne le savait pas avec certitude. Mais les mêmes. Sinon il ne se serait jamais comporté ainsi avec elle. Pas lui qui semblait être un véritable monstre assoiffé de sang. Mais son comportement aidait à éclairer quelque peu la lanterne de Rebecca, au cas où elle se serait encore demandé quels étaient ses sentiments.

    La jeune femme se dit qu’elle aurait bien aimé vivre à l’époque où Damon avait été humain. Ne serait-ce que pour recevoir tant d’attentions. Etre une femme ça avait dut avoir ses avantages tout de même. A l’époque d’aujourd’hui, jamais une jeune femme n’avait droit à pareil spectacle. Certes Rebecca avait reçut beaucoup d’attention de la part de Steven. Mais Steven restait Steven. Et là où il était, la jeune femme doutait qu’il puisse refuser que Damon entre dans sa vie. Quoi que le fait qu’elle tombe amoureuse d’un être classé dangereux, ne lui aurait très certainement pas plu. Lui qui voulait toujours qu’elle soit en sécurité ne risquant jamais sa vie. Là, il était servit avec elle parce qu’elle ne faisait que risquer sa vie, encore et encore. Mais en ce qui concernait le fait de s’éprendre de Damon, elle n’avait pas choisit cela. Elle en était amoureuse point. Personne ne pourrait le changer c’était ainsi.

    Les paroles de Damon surprirent quelque peu la jeune femme. Pourquoi avait-il besoin d’apporter tant de suspense, à un moment pareil ? Et que voulait-il lui dire à la fin ? Son comportement en était presque agaçant. Si au début Rebecca avait pensé qu’il lui dirait qu’il l’aimait, elle commençait à en douter devant son mutisme. Quoi que le dire pouvait s’avérer bien plus difficile encore, que de se l’avouer à soit même. Damon choisit justement ce moment, pour entraîner la jeune femme, totalement médusée, dans le centre de la pièce où il déposa ses mains sur ses hanches. Rebecca lui jeta un regard surprit. Il n’allait quand même pas la faire danser ! Pourtant, la jeune femme plaça ses bras autour du cou de Damon, retenant difficilement un sourire. La situation l’étonnait réellement. Jamais elle ne s’était sentie aussi stupide d’être amoureuse. En même temps, elle n’avait pas souvent aimé à ce point.

    A aucun moment de sa vie, elle n’avait dansé comme ça, sans musique sans rien, avec seulement un cavalier. C’était presque choquant de la voir agir ainsi, elle qui ne supportait pas les niaiseries, d’ordinaire. En cet instant, ça ne la dérangeait pas du tout. Bien au contraire, parce que c’était Damon et que lui aussi était totalement différent. Ensembles, ils étaient complètement changés. La jeune femme avait le regard perdu dans celui de Damon qui semblait refléter le fond de son âme. Elle doutait de pouvoir se lasser un jour de ce regard qu’elle aimait tant. Elle était si perdue en lui d’ailleurs, qu’elle en avait oublié les paroles qu’il avait prononcé quelques minutes plus tôt. Aussi, fut-elle totalement étonnée et surprise, lorsque Damon lui dit les trois mots. Oui trois mots et sept lettres en français mais huit en anglais. Trois mots totalement magiques. Rebecca n’avait pas pensé un seul instant, qu’elle pourrait être plus heureuse encore.

    Simplement avec trois mots prononcés par Damon. Et pourtant elle l’était. Elle n’eut pas le temps de lui répondre que déjà, il posait ses lèvres sur les siennes. Comme par magie, elle oublia tout le reste. De toute façon, pour lui dire à quel point elle l’aimait elle aussi, elle avait largement le temps devant elle et puis il devait s’en douter. A son tour, Rebecca ria lorsque Damon mentionna les oreillers du canapé. Oui il y avait des oreillers qui, sans doute, ne feraient pas long feu, tout comme ceux du lit.


    _Oui je vois ça. Et tu comptes les détruire quand ceux-là ? Maintenant ?

    Sans attendre de réponse de la part de Damon, Rebecca l’attrapa par la main et l’emmena avec elle, jusqu’au canapé en riant. Elle se laissa tomber dessus, entraînant Damon avec elle. Leur histoire était une véritable folie. Mais une folie qui les rendait heureux après tout c’était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com




Contenu sponsorisé



Visite impromptue [pv Damon] [FDS] _
MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Damon] [FDS]   Visite impromptue [pv Damon] [FDS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite impromptue [pv Damon] [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Habitations :: Partie Nord :: Chez Rebecca C. Hemilgton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit