No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No man's land

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité



" Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] _
MessageSujet: " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]   " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:31

▐▐ Carte d’identité▐▐



    " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Ole_310
    (c)Misery.Angel

    Owen Alexander Peringston
    feat Ole Sorensen
      ▐▐ Owen Alexander Peringston
      ▐▐ 16 ans
      ▐▐ 17 mai 1992 à Londres, Angleterre.
      ▐▐ Lycéen
      ▐▐ Fous




▐▐ Un peu de description▐▐



Physique (en 7 lignes minimum)
Owen n'a pas un physique en particuliers. Un garçon parfaitement banal d'apparence, seulement. De beaux cheveux bruns, mi-longs, toujours ou presque parfaitement coiffé, bien qu'Owen ne soit pas vraiment un maniaque. Il a des yeux normalement bleus profonds mais porte des lentilles de contacts depuis un certain temps, marrons. Pas de boucles d'oreilles, bien que ce soit son genre à lui, il préfère tout de même les tatouages, Owen en a d'ailleurs un sur l'épaule gauche, représentant un dragon. Aucune signification précise pour ce motif, il en avait simplement envie...
Bien qu'étant devenu " dingue " selon les autres, son style reste lui tout à fait normal. Il a gardé son style d'avant, s'habille de la même façon depuis des années.




Caractère (en 13 lignes minimum)
Que dire du caractère de ce jeune homme? On pourrait en dire des choses, mais devons parler de son véritable caractère, pas de ses " particularités mentales ", celles qui l'ont fait passé pour un fou...
Rares sont les personnes qui ont connues la première attitude d'Owen qui n'avait d'ailleurs pas duré bien longtemps, seul les membres de sa famille et ses plus proches amis. De sa naissance à ses 12 ans, le garçon était un jeune homme souriant, et agréable à regarder. Il souriait très souvent, et était le plus joyeux de la famille disons. Romantique et intelligent, c'est comme si Owen avait toutes les qualités dans le temps, mais un jour tout chamboule forcement! Être le garçon parfait c'est bien, mais un jour il y a une chute de l'histoire, et ça fait la plupart du temps très mal... C'est à l'âge de douze ans, qu'il se " rebella ". Enfin, il commença d'abord par une immense solitude, était désagréable avec tout le monde sans exception. Puis vint ensuite l'agressivité, et le plaisir d'être méchant. Cela faisait du mal à son image d'enfant sage, parfait et tout ce qui va avec. Le pire je pense, était l'attitude qu'il prenait à faire des conneries ou a frapper les autres, un sourire qui pourrait presque faire peur... Il avait complètement changé à ce moment là, méconnaissable. Il était également passé du peureux au sans gène, et ce n'était pas une bonne chose. Le plaisir qu'il prenait à faire peur aux autres, les martyriser était bien trop intense pour que lui ou quelqu'un d'autre, le stoppe. Aussi Owen est devenu capricieux, il désire tout dans la minute où il le demande, sous forme d'ordre bien entendu. Mais où est passé derrière tout ça, le garçon sensible qui s'entendait avec n'importe qui?



Particularité(s) physique et / ou mentale (en 3 lignes minimum)
Parlons d'abord de particularités physiques. Owen a une défaillance à la jambe gauche, et a du mal à s'en servir, à cause d'une banale bagarre entre collégiens... Il a du porter des béquille pendant quelques mois ce qui la affaibli pas mal à ce niveau. Il est également " fragile " à son épaule droite, petit accident de moto très récent. Suite à cet accident, il a également du mal à respirer après un trop gros choc.
En ce qui concerne les particularités mentales, il n'y en a malheureusement pas qu'une. Owen n'est pas dit pour fou sans raisons bien entendu... Il passe de ses trois phases de comportement en un rien de temps, c'est-à-dire qu'il peut être ce garçon si innocent voir parfait sur le moment, mais que dans quelques heures ou même quelques minutes il pourrait bien être ce jeune homme moins chaleureux et agressif, ou seulement solitaire. Si encore il n'y avait que ça... Owen parle souvent seul et rigole pour un peu n'importe quoi, il perd les pédales de plus en plus souvent. Il peut être dangereux à cause de ces changements de caractères, et n'a pas froid aux yeux dans ces moments là, il peut aller très loin, beaucoup trop même...

▐▐ Un peu d’histoire ▐▐



Histoire avec précision sur les raisons de votre présence parmi les fous et prisonniers (en 25 lignes minimum)
Owen est traité comme fou certes, mais il doit bien avoir une raison non? Cette raison est que ce jeune homme avait du accumuler tellement de haine a cause de quelques évènements de sa vie, qu'ils soient importants ou non pour certain, et n'ayant su la dévoiler avant, ça haine l'avait comme rongé de l'intérieur, alors il ne savait plus ce qu'il faisait.

▐▐ Encore plus▐▐



Ce que tu aimes (en 3 lignes minimum) :
Ce que tu n’aimes pas (en 3 lignes minimum) :

Expression ou citation favorite :
La haine n'est qu'une défaite de l'imagination.
Connaît-il l’existence des vampires / loups-garous / sorciers et autres ? Il n'en connait guère l'existence
Si oui, comment et quelle est sa réaction face à eux ? //
[/center]



Noir et blanc ou en couleur ? Noir et blanc
Introvertie ou extravertie ? Extravertie
Fêtard ou casanier ? Fêtard
Jour ou nuit ? Nuit
Rock ou rap ? Rock
Bien ou mal ? Bien en soit, mais a des penchants " maléfiques "
Solitaire ou très entouré ? Tout dépend des gens...
Bavard ou silencieux ? Aucun des deux en particulier

Et pour terminer, vous▐▐


    Prénom / pseudo : @lLeS
    Age : 13 ans
    Fille ou gars: Fille ;P
    Avatar : Je sais pas encore W_w
    Poste vacant ou inventé ? Inventé
    Comment avez-vous connu le forum ? Mystère Wink
    Comment le trouvez-vous ? AHHH génial je l'ai toujours dit
    Nombre de lignes environ par rp : Je sais pas, ça dépend du poste précédent et de l'inspiration
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Présence en moyenne par semaine : Tous les jours très certainement
    Code de présentation :
    Spoiler:


Dernière édition par Owen A. Peringston le Sam 13 Fév - 11:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

    Fearful && Sexy Founder

Laura E. Lewis

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

" Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] _
MessageSujet: Re: " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]   " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:43

Re-bienvenue !
Je sais déjà qui ça Cool
Bonne chance pour ta fiche, je valide le code.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité



" Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] _
MessageSujet: Re: " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]   " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:48

Merci ^^
Oh bah pas de mérite à toi, c'est pas trop difficile hein >.<
Revenir en haut Aller en bas


Charm'ylia J. Kashaska

Charm'ylia J. Kashaska


•Ancien métier : : Etudiante en Litterature
•Localisation : A ton cou ;)
•Messages : 244
•Date d'inscription : 14/01/2010
•Age : 31

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Maitrise non total du temps
Relations::

" Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] _
MessageSujet: Re: " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]   " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:44

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité



" Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] _
MessageSujet: Re: " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]   " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:13

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas


Charm'ylia J. Kashaska

Charm'ylia J. Kashaska


•Ancien métier : : Etudiante en Litterature
•Localisation : A ton cou ;)
•Messages : 244
•Date d'inscription : 14/01/2010
•Age : 31

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Maitrise non total du temps
Relations::

" Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] _
MessageSujet: Re: " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]   " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:16

De rien Smile, mais tu es qui comme perso sinon? Very Happy.

Tu peux me le dire a moi tu sais Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité



" Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] _
MessageSujet: Re: " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]   " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:06

Je suis sûr que tu peux deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

" Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] _
MessageSujet: Re: " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]   " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:16

Re-bienvenue à toi =)

Par contre t'as encore eu des problèmes avec le code lol. Tu veux que j'édite ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com


Charm'ylia J. Kashaska

Charm'ylia J. Kashaska


•Ancien métier : : Etudiante en Litterature
•Localisation : A ton cou ;)
•Messages : 244
•Date d'inscription : 14/01/2010
•Age : 31

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Maitrise non total du temps
Relations::

" Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] _
MessageSujet: Re: " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]   " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:16

Han ca c'est vraiment méchant Surprised.Bon je vais chercher Smile.
J'ai chercher mais je ne trouve pas :'(
Revenir en haut Aller en bas


Lou C. Deschannel

Lou C. Deschannel


•Messages : 499
•Date d'inscription : 12/11/2009

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Donner vie aux jouets.
Relations::

" Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] _
MessageSujet: Re: " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]   " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:33

OLE ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
ahn ça m'énerve, je saiiis que j'ai déjà vu @lLeS mais je retrouve pu ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité



" Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] _
MessageSujet: Re: " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]   " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:19

Rebecca C. Hemilgton a écrit:
Re-bienvenue à toi =)

Par contre t'as encore eu des problèmes avec le code lol. Tu veux que j'édite ta fiche ?
Ouais encore j'ai pas de chance moi avec ça >.< Je veux bien que tu édites sil te plaît =) merci ^^
Charm'ylia J. Kashaska a écrit:
Han ca c'est vraiment méchant Surprised.Bon je vais chercher Smile.
J'ai chercher mais je ne trouve pas :'(
Mais c'est pas difficile pourtant u_u' Je donnerai pas d'indices " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Icon_lol
Lou C. Deschannel a écrit:
OLE ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
ahn ça m'énerve, je saiiis que j'ai déjà vu @lLeS mais je retrouve pu ><
Tu ne l'as pas vu bien loin va mdr
Revenir en haut Aller en bas


Lou C. Deschannel

Lou C. Deschannel


•Messages : 499
•Date d'inscription : 12/11/2009

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Donner vie aux jouets.
Relations::

" Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] _
MessageSujet: Re: " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]   " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:33

cherche encore x)
tu vas garder Ole pour avatar ? si oui il nous faudra IMPERATIVEMENT un lien !

edit; j'ai l'impression d'avoir fait toutes les fiches validées de NML, j'en déduis que tu as changé ton pseudo sur l'autre fiche u_u' ou alors qu'elle est encore en cours ?
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

" Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] _
MessageSujet: Re: " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]   " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:48

Lou si je peux te donner un indice, tu as sans doute vu ce copyright quelque part xD

Ok "édit : j'ai effacé le prénom parce que je suis un boulet de première et que j'avais dis " je le ferais =)


Dernière édition par Rebecca C. Hemilgton le Ven 5 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com


Charm'ylia J. Kashaska

Charm'ylia J. Kashaska


•Ancien métier : : Etudiante en Litterature
•Localisation : A ton cou ;)
•Messages : 244
•Date d'inscription : 14/01/2010
•Age : 31

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Maitrise non total du temps
Relations::

" Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] _
MessageSujet: Re: " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]   " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:50

Han c'est pas sympa Sad , mais je veux quand même un lien Very Happy!!

Mouhahaha j'ai trouvé Very Happy. Good créa' d'ailleurs Wink Razz.

Rebecca ta fais une gaffe je crois :p
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

" Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] _
MessageSujet: Re: " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]   " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:55

Pourquoi ? J'ai fais quoi ? =O

Bon on arrête le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com


Anastacia Jefferson

Anastacia Jefferson


•Ancien métier : : étudiante
•Localisation : dans mon lit hihi
•Messages : 254
•Date d'inscription : 29/11/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: //
Relations::

" Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] _
MessageSujet: Re: " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]   " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:34

Ahhahahah moi je c'est qui c'est ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité



" Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] _
MessageSujet: Re: " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]   " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:26

Oh nahh je suis dégoutée! J'avais demandé à mon frère de poster comme il était sur l'ordi et il a pas vu qu'il y avait un nouveau message posté et ce crétin il a fermé et j'ai perdu mon caractère u_u'
Revenir en haut Aller en bas

    Fearful && Sexy Founder

Laura E. Lewis

Laura E. Lewis


•Ancien métier : : Serveuse dans un bar
•Localisation : Dans la ville...
•Messages : 747
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 28

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: On lui a jeté un sort et lorsqu'elle a peur, sa peau chauffe jusqu'à brûler une personne qui tenterait de la toucher.
Relations::

" Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] _
MessageSujet: Re: " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]   " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:27

Aïe. Bonne chance pour le refaire >.<
Heureusement que tu n'as pas perdu toute ta fiche, & l'histoire quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité



" Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] _
MessageSujet: Re: " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]   " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:27

J'ai pas encore fait l'histoire donc ça c'est pas grave o_O Oh me saoule celui là
Revenir en haut Aller en bas


Julien Echolls

Julien Echolls


•Localisation : Dans la peau d'un loup...
•Messages : 126
•Date d'inscription : 26/12/2009

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: //
Relations::

" Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] _
MessageSujet: Re: " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]   " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:09

Re-BienvenuE alors^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité



" Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] _
MessageSujet: Re: " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]   " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:52

Hey Merci toi!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



" Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] _
MessageSujet: Re: " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]   " Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Haine détruit tout homme un bon jour " Double Compte de... [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Avant le jeu :: Personnages :: Présentation :: Fiches refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com