No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Bienvenue à No man's land, une ville dans laquelle tu t'es retrouvé enfermé de façon bien étrange. L'insécurité est de partout tu dois constamment rester sur tes gardes et...refaire ta vie ? Personne ne sait si vous pourrez ressortir un jour...ou non...
Un conseil : si le danger se présente, ne réfléchis pas...cours !

Hj: Merci de prendre en priorité les postes vacants. Ils sont nombreux et variés pour plaire au plus grand nombre. Si vous désirez changer quelque chose dans le pv, merci d'en parler d'abord à une fondatrice qui vous donnera, ou non, son autorisation.

Bienvenue dans cette ville de laquelle vous ne pourrez plus repartir ...
No man's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No man's land

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:32

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] 12292_100_100Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] S04
Rebecca C. Hemilgton (dangereuse sorcière) & Damon J. Sparks (dangereux vampire)

    Huit heures. Cela faisait exactement huit heures que Rebecca se trouvait dans cette ville qui, il fut un temps, avait été vide de toute vie humaine. Une ville fantôme en quelque sorte, abandonnée, vide. Mais ça, c’était avant l’arrivée de tant de personnes étrangères les unes des autres. Certains étaient arrivés en couple, entre amis, parfois en famille. Et tous, avaient traversés la ville par hasard et se retrouvaient bloqués dans ce sombre endroit. Depuis plusieurs heures déjà, ils étaient tous réunis sur la place qui se trouvait juste au centre de la ville. Et depuis tout ce temps, ils parlaient encore et encore pour décider de ce qu’il fallait faire pour tenter de s’échapper de cet endroit. Etrange, que personne ne puisse trouver cela drôle. Rebecca, elle, était comme une enfant que l’on vient de lâcher dans un immense magasin de jouets. Mais personne ne semblait partager son enthousiasme. Au lieu de cela, tous voulaient fuir l’endroit. Et c’était, selon Becky, vraiment stupide. Surtout qu’elle avait put apercevoir quelques vampires dans la foule de gens qui se trouvaient sur les lieux. De quoi vraiment, vraiment, lui plaire. Une distraction digne de ce nom.

    Après un soupir un sonore, la jeune femme décida de quitter la ronde qui était toujours réuni sur la place de la ville. Ce n’était pas qu’elle s’ennuyait…mais presque quand même. Surtout qu’il était tard. Les vingt trois heures étaient passées et elle se sentait fatiguée, après deux jours de voiture quasiment non stop. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi ces idiots continuaient de vouloir quitter la ville alors qu’il semblait y avoir tant de secrets à découvrir. Rebecca ne savait pas pourquoi ils étaient tous là mais elle était persuadée que ce n’était pas par hasard. Il devait y avoir quelque chose, ou plutôt quelqu’un, derrière tout cela. Elle était suffisamment intelligent, soyons honnête, pour deviner que le fautif devait être un sorcier. Mais pas n’importe quel sorcier. Un homme vraiment puissant. Assez pour maintenir prisonnier plusieurs dizaines de gens dans une ville abandonnée, en formant un mur invisible tout autour. Sept personnes avaient fait le tour de ce mur, durant plusieurs heures, gardant leur main contre, pour tenter de trouver un trou, une brèche. Mais rien n’y avait fait, le mur semblait infranchissable, personne ne pouvait partir et quitter la ville.

    Même si elle l’avait caché aux yeux des autres pour ne être prise pour une folle, Rebecca s’était réjouit de cela. Voir ces imbéciles se démener pour rien, avait quelque chose de comique. Et puis les voir tenter de comprendre ce qu’il était en train de leur arriver, était franchement hilarant. Peu d’entre eux comprenaient qu’il y avait de la magie derrière tout cela. Normal lorsque l’on n’était que de faibles humains sans intérêt. Ils étaient bien incapables de voir que les sorciers existaient bel et bien, tout comme les vampires et autres choses du même acabit. Bref, Becky de son côté cherchait plus à savoir quel était le but de cet inconnu qui était peut-être caché parmi eux et où il allait les mener. Enfermer ensemble des sorciers, des vampires, des ensorcelés et même des chasseurs de vampires, avec de simples humains, devaient vouloir dire quelque chose. Peut-être qu’il voulait simplement s’amuser à les voir s’entre tuer. C’était peut-être un jeu où il était le maître. Rebecca regrettait presque de ne pas être à sa place pour, elle aussi, se délecter du spectacle sanglant qui semblait arriver à vive allure. Eh bien soit, elle en ferait partie, ce n’était pas plus mal. Au moins elle pourrait s’amuser. Perspective fort alléchante.

    La jeune femme s’éloigna donc du groupe pour faire sa petite visite de la ville. Son don de télépathie, lui permettait d’écouter les pensées de qui elle voulait mais surtout, quand elle le voulait. C’était d’ailleurs ce qu’elle avait fait pendant les trois premières heures, à son arrivée. Mais elle avait cessé lorsqu’elle avait commencé à partager la peur des autres. Ca l’avait agacé au plus haut point et elle avait par conséquent, décidé de ne plus écouter les pensées des autres, jusqu’à nouvel ordre. Perdue dans ses pensées, Rebecca ne s’était pas rendu compte qu’elle était en train de s’éloigner de plus en plus, du centre de la ville. Lorsqu’elle en prit conscience, elle était juste à l’entrée d’un grand et très sombre cimetière. Cela aurait dut faire peur à une personne normal. Surtout quelqu’un connaissant l’existence de créatures réputées pour être très dangereuses. Pourtant ce n’était pas le cas. Elle n’avait absolument pas peur. Pour la simple et bonne raison qu’elle se sentait assez forte pour se défendre face à un n’importe quel danger. Cela pouvait paraître prétentieux mais c’était simplement la vérité.

    Sans aucune peur, la jeune femme pénétra dans le cimetière. De là, elle ne voyait ni n’entendait plus la présence des autres qui étaient toujours sur la place. Un peu de solitude, loin de ces imbéciles…que de bonheur ! Pourtant, elle aperçut un mouvement dans l’ombre. Peu inquiète, elle s’approcha et crut distinguer un homme dans le noir de la nuit. Il lui semblait bien reconnaître en lui, l’un de ceux qu’elle avait vu dans la journée et nommé comme vampire. En fait, hormis le fait qu’elle avait vu en lui un vampire, elle devait avouer qu’il n’y avait pas que cela. Il y avait autre chose mais elle ignorait quoi encore.


    _Un vampire dans un cimetière ça fait un peu cliché non ? Demanda ironiquement Rebecca.

    Elle ne songea même pas à la réaction que pourrait avoir Le vampire qui se trouvait là, lorsqu’il verrait qu’elle savait parfaitement qu’il était un vampire. Ce n’était peut-être pas très judicieux de sa part, de risquer de mettre en colère un buveur de sang. Surtout que quelque chose lui disait qu’il n’était pas de ces gentils vampires à tenter de faire le moins de meurtres sur humains que possible.


Dernière édition par Rebecca C. Hemilgton le Sam 16 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:17

Depuis combien de temps Damon était-il dans cette ville ? Aucune idée, en tout cas l’ennuie commençait à s’installer. Pourtant depuis son arrivé, beaucoup d’humains avaient fait leur apparition avec des vampires, des sorciers ou encore des malades mentaux…
Un mélange qui pourrait être mortelle pour certaines personnes. Dans d’autres circonstances, Damon aurait su s’occuper en tuant quelques mortelles ou en faisait peur à de pauvres enfants, mais les choses étaient différents ici, en arrivant, il n’avait perçu aucun signe de vie et depuis quelques heures une masse importante d’êtres vivants arrivé dans la ville. Etonnant, mais chaque être qui comprenait la situation plutôt étrange d’être prisonnier de cette endroit, avait la même réaction comme si ils étaient passé le mot.



En premier lieu, ils couraient un peu partout, totalement paniqués par les circonstances, franchement c’était ridicule voir même absurde, ce qu’ils faisaient ne server absolument a rien et ne pouvait résoudre le problème dans lequel ils se trouvaient à ce moment précis. En deuxième lieu, ils essayaient de se calmer avec plus au moins de succès, au bout d’un certains temps, leurs rythmes cardiaques ainsi que les battements de leurs cœurs s’étaient réguler. Dans un troisième temps, ils cherchaient désespérément un moyen de s’enfuir de cette ville qui semblait pour eux un vrai danger pour leur personne, et ils n’avaient pas tort car les vampires et d’autres espèces étaient coincées avec eux dans ses lieux si lugubres. Les humains regardaient dans des endroits tout simplement improbables en pensant qu’une sortie pourrait être présente. On n’atteint à un niveau de stupidité encore jamais inégalé ! Regarder dans le mur invisible à l’ œil nu en espérant trouvait une brèche passait encore, mais les voir fixait une poubelle ou une bouche d’égouts comme des bandes de débile mentale était trop à supporter pour Damon.


Le vampire devait trouver un endroit tranquille ou personne ne viendrait le déranger. En ville, c’était le chaos total avec toute l’agitation, les cris et les pleurs….
Les mortels étaient bien des êtres inférieurs, chaque jour il en n’avait la confirmation en les observant. C’était un spectacle infligeant pur lui, et il ne comprenait pas comment il avait pu être comme eux. Les choses avaient bien changé depuis sa transformation, ce n’était plus le jeune garçon sage qui aimait sa mère et qui lui faisait des cadeaux, cette époque était bel et bien révolu en rencontrant sa futur épouse. Elle lui avait appris tant de chose sur la vie, qu’il n’aurait jamais du entendre dans sa vie d’humain. Ses parents le donnaient a une mort certaine en désirant que leur fils épouse cette jeune fille en apparence si innocente et pourtant son rôle était déjà préparé a l’avance, chaque parole et geste avaient pour but de mettre Damon dans sa poche ainsi que ses parents. Tant de beauté dans une seule personne n’était tout simplement possible néanmoins chaque jour qui passait lui démontrer le contraire. Aucun sentiment à son égard n’était présent dans son cœur mais il était fasciné par tant de raffinement et de beauté. Elle paraissait être un mirage aux yeux de Damon, sa discrétion et son silence ressemblait a un fantôme qui hantait les lieux, il était vrai que cette jeune femme blanchâtre, mince et discrète faisait tourné les têtes de nombreux jeunes hommes. Cependant, elle l’avait choisi lui, Damon, un homme qui ne voulait pas se marier, qui semblait déjà avoir des problèmes à évoquer ses sentiments et qui surtout ne ressentait rien pour elle a par cette fascination.
Il avait bien essayé de lui expliquer qu’entre eux jamais rien ne se passerait mais sa prétendante semblait obstiner.


Sans avoir réussi à convaincre sa famille et sa promise de la folie de cette union, Damon fut contraint et forcé de l’épousé en ayant son cœur rempli d’amertume et non d’amour sincère.
La joie était présente dans l’église et des pleures se fit entendre lors du baiser qui annonçait la fin de la cérémonie. Mais la torture de Damon était loin d’être fini, après cette magnifique commémoration, une grande fête était organisé dans sa demeure avec des centaines d’invités aussi riches les uns que les autres. Les cadeaux et les vins de la propriété coulaient à flot mais il était l’heure pour les jeunes amants de quitter les lieux et de partir en lune de miel, seul. C’était un moment que Damon appréhendait et qui allait signer le jour de sa mort. Le jeune homme allait être transformé par sa femme, c’était à ce moment précis qu’il comprit d’où cette beauté lui venait. Au départ, les choses n’étaient pas facile a comprendre pour ce nouveau vampire, mais la jeune femme lui apprit ce qu’il avait l’obligation de savoir ainsi beaucoup d’évènements allaient les unir pour l’éternité enfin pas vraiment…
Ils rependaient la mort et la tristesse dans les endroits ou les humains avaient le malheur d’y vivre. Après quelques années à vivre avec cette femme, des sentiments fort s’étaient crée entre eux, une petit part de son humanité était encore présente en lui mais la plupart avait disparu en côtoyant son amante. Damon n’aurait jamais pu vivre sans elle car sans cette personne, il serait perdu et sans repère. Néanmoins, il n’hésitera pas la tuer pour sauver une petite fille.


Ses souvenirs le hantaient sans cesse, il revoyait cette petite fille tremblant de peur et sa femme la tenant par le col de sa chemise. En un instant, les flammes l’avaient réduit en cendre ne laissait qu’un simple collier enfui sous ce qui restait d’elle. Heureusement, cette enfant n’avait rien mais sembler apeuré par le spectacle qu’elle avait pu voir. Damon avait tué sa femme afin de sauver cette petite fille. C’était invraisemblable et pourtant il l’avait fait.
En regardant autour de lui, le vampire se rendit compte qu’il avait atterri dans un cimetière, ses pas l’avaient mené ici en quelques instant alors qu’il était pensé a son passé. Personne ne viendrait s’aventurer dans ses lieux, les humains auraient bien trop peur dans cette endroit si effrayant. Pourtant des pas s’avançant vers lui, le fit douter de son hypothèse.



_Un vampire dans un cimetière ça fait un peu cliché non ? Demanda ironiquement Rebecca.


Voila qui était intéressant pour Damon, une humaine s’aventurant dans le cimetière et qui connait sa nature. L’étonnement avait envahi son corps, comment savait-elle ? Cette jeune femme n’avait même pas vu son visage vu qu’il lui tournait le dos. Mais peu importe après tout ! En se retournant, il eu une drôle impression de déjà vu, comme s’il l’avait déjà vu quelques part mais impossible de savoir ou.


_N’as-tu pas peur de t’adressé a moi de cette manière en sachant que je suis un vampire qui pourrait te tuer en une fraction de seconde ? répondit avec un grand sourire Damon


Le vampire se doutait bien qu’elle n’était pas comme les autres, sans doute une jeune sorcière qui voulait faire la maline avec ses sorts bidon. Cependant une chose en elle l’attirait irrémédiablement, Damon était sur de la connaître ou de l’avoir déjà vu mais ou ?




[HS : Damon racontera dans son journal intime les raison qui l'a poussait a tuer sa femme pour cette petite fille ]
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:52

    Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] 13540723Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] 168h65x
    Rebecca C. Hemilgton & Damon J. Sparks


    Rebecca était de plus en plus amusée par ce qui se dessinait en ces lieux obscurs. Elle n’était pas encore tout à fait certaine de savoir quel était le but de réunir tant de personnes si différentes. Des chasseurs de vampires face à des vampires…c’était on ne peut plus dangereux. Des humains qui pourraient découvrir le secret des sorciers, un bûcher sur la place pour les détruire. Des ensorcelés qui pourraient prendre connaissance de la présence de sorciers et qui souhaiteraient, en toute logique, les tuer, donnant ainsi un coup de main aux humains. Autant dire que tous les ingrédients étaient réunis dans cette ville, pour faire un beau carnage. Plus de dégâts qu’une guerre mondiale. Aucun survivant, une ville baignant dans le sang. Quoi de plus amusant ? Se demande sans doute la jeune femme. Elle n’est pas spécialement adepte de la mort, du sang et de la souffrance. Mais elle n’aime pas non plus les petits mondes merveilleux. La petite maison dans la prairie très peu pour elle. Elle apprécie bien plus de voir des gens s’entre tuer. Surtout pour de broutilles.

    Lorsqu’elle était arrivée dans la ville et avait vu qu’il y avait des vampires, elle avait vu là, l’occasion d’en apprendre un peu plus à leur propos. Certes elle avait eut un beau-père vampire quelques années plus tôt. Et sa mère était morte d’amour lorsqu’il l’avait quitté. Mais étonnement, Rebecca ne leur en tenait pas rigueur. Ce n’était pas comme s’il l’avait quitté par manque d’amour. Non, elle, elle était persuadée qu’il avait fait cela pour la survit justement, de sa mère. Parce qu’il se savait très dangereux pour elle. Il aurait put à tout moment, perdre le contrôle de lui-même et la tuer, pour se nourrir de son sang. C’était sans doute cette idée qui l’avait fait fuir. Et Rebecca avait une autre raison de penser que les vampires n’étaient pas tous des monstres sans cœur. Parce qu’elle s’était souvenue, en grandissant qu’elle avait déjà vu des membres de cette race. Deux pour être exact.

    Lorsqu’elle était tout petite, encore une jeune enfant qui croit aux contes de fées. Elle se souvenait parfaitement de cette femme à la beauté éblouissante, qui était venue l’enlever dans sa petite chambre d’enfant. Elle l’avait trainé dans un autre lieu, totalement inconnue de la fillette qui ne garda d’ailleurs, aucun souvenir de cet endroit. Pour la simple et bonne raison qu’il y avait d’autres choses à se souvenir. Beaucoup d’autres choses. Pour commencer, cette femme qui était si belle, qu’elle paraissait ne pas être humaine. Mais c’était sans doute le cas. En tout cas, elle n’était pas dotée d’un cœur cela, c’était certain. Car toute personne ayant un cœur, n’aurait pas agit comme elle l’avait fait. Elle s’était montrée violente avec Rebecca, la trainant en ces lieux inconnus et loin de chez elle et là, elle n’avait plus rien eut d’humaine. Ses dents…pourtant l’enfant n’avait jamais cru aux vampires. Et même pendant les années qui suivirent, elle ne voulut pas y croire. Pour elle, cela n’était du qu’à de mauvais rêves. C’était la nuit et elle avait été enlevée.

    Les journaux racontèrent qu’une fillette de huit ans avait été enlevée dans la nuit et retrouvée le lendemain matin, dans une maison abandonnée, devant un tas de cendres. Personne n’avait comprit comment elle était arrivée là ni où était son kidnappeur. Pendant plusieurs années, Rebecca elle-même ne comprit pas ce qu’il s’était passé ce soir là. Mais en grandissant, les souvenirs semblèrent enlever le voile qui les déformait, à la vue de l’enfant. Ce n’est que six ans plus tard, qu’elle se souvint à la perfection, de cette nuit là, suite à de nombreux rêves et cauchemars, qui la réveillèrent toutes les nuits pendant des semaines. C’était comme des flashs, des bonds dans le passé pour qu’elle puisse se souvenir. Et elle se souvint parfaitement. Elle avait bel et bien été enlevée par un vampire. Une femme très belle mais terrifiante et avide de sang. Elle l’avait entrainé dans un lieu sombre et inconnu, visiblement pour la tuer. Mais un homme était arrivé, soudainement. Il semblait bien connaître la femme.

    S’il s’agissait de son épouse, alors il était certain que lui-même était un vampire. D’ailleurs sa beauté parfaite, son allure ténébreuse et sa peau pâle, semblaient en attester. Mais quoi qu’il ait put être pour la femme qui avait enlevé Rebecca, cela ne l’empêcha pas de sauver la fillette, tuant par le même coup, le vampire. Il avait fait reculer Rebecca, pendant que la femme tentait d’arrêter les flammes qui la tuait à petit feu [hj : oOOoooh ça c’est le cas de le dire u_u’]. Lorsque la femme était tombée en cendres sur le sol Rebecca avait reculé et prit conscience que son « sauveur » n’était plus là. Elle était restée un moment, immobile et terrifiée. Peu de temps plus tard, les pompiers et la police étaient là et à son réveil, elle était de retour chez elle. Les secours avaient été alertés par des voisins. De cette nuit là, la jeune femme ne gardait qu’un collier qu’elle avait retrouvé près de ce qu’il restait du vampire et qu’elle gardait autour de son cou, toujours dissimulé sous ses vêtements. Mais en elle, demeurait une certaine fascination envers les vampires.

    Le vampire qui se trouvait alors dans ce cimetière, à quelques pas d’elle, se retourna pour lui faire face. Il était bien celui qu’elle avait aperçut quelques heures plus tôt et reconnu comme étant un vampire. Elle en était à présent, de plus en plus persuadée. En voyant son visage de plus près que la fois précédente, Rebecca eut l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. Comme si elle l’avait connu. Mais c’était impossible. Si elle avait déjà rencontré un vampire, autre que son beau père, sa kidnappeuse et son sauveur, elle s’en serait souvenue. C’était l’évidence même. Lorsqu’il lui demanda si elle n’avait pas peur de s’adresser à lui de cette façon alors qu’il pouvait très bien la tuer en une manière, elle ne put retenir un léger rire ironique. Certes il ne pouvait. Mais est-ce que ça lui importait à elle ?


    _On m’a souvent dit que je manquais d’instinct de survie.


    Ce qui avait souvent joué en sa défaveur d’ailleurs. Mais si elle avait si peu peur de la mort, c’était parce qu’elle n’avait rien à perdre, sans doute. Elle n’avait pas de famille. Elle fuyait ceux qui aurait put être des amis, comme la peste. Alors, morte ou en vie, ne changeait rien. A part peut-être le fait que la Terre ne se porterait que mieux, en son absence. Soudain, une pensée effleura son esprit. Elle avait apprit, par son beau-père, qu’à partir d’un certain âge, les vampires avaient la faculté de lire dans les pensées de n’importe qui. Si elle-même pouvait le faire, elle ne le fit pas en cet instant parce qu’elle craignait que ce vampire puisse le faire aussi. Elle lui lança un regard suspicieux, comme si elle le suspectait d’écouter dans ses pensées. Cela pouvait paraître stupide qu’elle-même ne supporte pas que l’on écoute ses pensées alors qu’elle ne s’en privait pas pour écouter celles des autres. Mais ce qui la dérangeait le plus dans le fait que l’on puisse savoir ce qu’elle pensait, c’était le fait que l’on puisse découvrir des choses sur elle. Pour garder ses secrets, secret, elle était prête à beaucoup de choses…
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:02

Damon affectionne la solitude, il n’accord pas facilement sa confiance, en faite, il ne l’a accordé qu’une seule fois et on l’a trahi. Sa femme n’était pas celle qu’il croyait malgré ce mensonge, il lui pardonna, tant ses sentiments envers elle l’envahissait peu à peu. Après sa mort, le vampire s’était enfermé sur lui-même et ne voulait plus connaître l’amour, même en étant vampire, il avait souffert de sa disparition, et c’était lui qui l’avait tué pour une simple gamine ordinaire. Jamais, il n’avait connu un attachement aussi fort pour une personne. Connaître ce sentiment était en quelques sortes un miracle pour lui. Et pourtant, Damon l’avait regardé mourir, comme si aucun sentiment d’amour n’avait jamais existé pour elle.
La petite fille allait bien mais le vampire ne pouvait se rendre compte que son acte allait changer beaucoup de chose en lui. Plus jamais, il ne voulait connaître ce sentiment car cela le rendait faible et influençable. Alors le jeune homme prit une décision radical, plus jamais il n’ouvrait son cœur a une femme, l’expérience qu’il avait vécu lui suffisait amplement. Les humains trouvent le besoin de ressentir l’amour d’une personne mais Damon ne pouvait pu aimer. C’est peut-être à ce moment précis que celui-ci était devenu si démoniaque. Ne plus ressentir aucune émotion ni sentiment l’avait transformé en un véritable monstre.


Mais se retrouvait dans ce cimetière avec cette jeune femme ne le dérangeait pas, cela lui faisait même plutôt plaisir. C’était assez étrange venant de sa part mais quelque chose en elle, l’intéressait comme si elle renfermait un secret voir des secrets. L’inconnue semblait si sûre d’elle lorsqu’elle annonça qu’elle manquait d’instinct de survie. N’avait-elle pas peur de mourir ? Damon ne comprit pas que cette humaine ne tienne pas à sa vie. Que cachait-elle pour n’avoir aucune crainte de disparaître de ce monde ? Jamais Damon ne s’était posé autant de question sur une simple mortelle, mais sa curiosité le titillait. Si il avait eu le choix de se transformé en vampire ou mourir, il serait déjà mort depuis des siècles. La vie de vampire n’est pas un cadeau, alors quand on n’est humain et qu’on souhaite mourir, l’envie de terrifié cette personne stupide, inconsciente et de le voir mourir a petit feu est présent dans son esprit.


La jeune femme semblait totalement perdue dans ses pensées et ne se rendait même plus compte que le vampire était toujours présent. Il était vrai que plus un vampire devient vieux plus des dons se développent. Damon aimait de temps en temps les utilisé, son favori ?
Lire dans les pensées des gens. C’était tellement drôle de savoir leur secret, leur crainte…
En sachant, leur peur les plus profonde, le vampire s’amusait à les torturer, bon nombre mourait de crise cardiaque tant affolement était intense et soudain. Sans aucun état d’âme Damon essaya d’entrer dans sa tête et chose inhabituelle, il n’entendit rien. Un peu surpris pas cette révélation, il réessaya pour aboutir ou même résultat. C’était tout simplement incroyable ! Lui-même avait du mal à y croire, mais quelque chose sur elle semblait la protégeait de son intrusion dans son esprit.


La jeune femme connaissait l’existence des vampires alors peut-être avait telle trouvait un objet qui empêchait d’utiliser ses dons. Ces objets étaient très courant durant une certaine époque, personne ne savait ou ils étaient fabriquer mais en attendant ils marchaient très bien. Certains vampires en avait d’ailleurs achetaient pour éviter que tout le monde sache leur petit secret. La femme de Damon en avait acheté un sous la forme de collier, c’était le plus courant car il était facile a transporter, son épouse ne le quittait jamais peur que ses secrets ne se retrouvent dans la tête de quelqu’un d’autre.


_ D’où connais-tu l’existence des vampires ?


Il voulait connaître la réponse, comment avait-elle pu connaître leur existence, était-elle une chasseuse ? Damon ne pouvait croire cette hypothèse ou peut-être n’avait-il pas envie de se rendre à l’évidence.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:25

    Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Nina2-148b164Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Ian-148b0ef
    Rebecca C. Hemilgton & Damon J. Sparks


    Rebecca n’était pas sure d’avoir fait le bon choix. Elle ne savait pas si le fait de ne pas écouter dans les pensées du vampire, était une bonne idée. Certes elle n’avait pas peur. Elle se fichait bien du fait qu’il puisse la tuer s’il en avait l’envie. Mais ça n’était pas important parce que la mort ne lui faisait pas peur. Mais une personne censée et en possession du don de télépathie, aurait écouté les pensées d’un vampire, pour connaître ses intentions avant qu’il ne les mette en application. Elle, non. Elle s’en fichait comme d’une guigne. Même le fait qu’il mentionne le fait de pouvoir la tuer en une fraction de seconde, ne l’effrayait pas du tout. Ce n’était pas comme si elle tenait à ce point à la vie. Ce n’était donc pas son instinct de survie qui la poussait à vouloir écouter les pensées de ce vampire. Normal puisqu’elle en était réellement dépourvu. Non, si elle désirait savoir ce qu’il pouvait bien penser en cet instant, c’était simplement par curiosité. Elle était assez curieuse et ne s’en cachait pas. Le fait d’avoir ce don était donc vraiment très pratique pour une personne comme elle, curieuse comme pas deux.

    Mais en cet instant, Becky était plus préoccupée par le fait que ce vampire était peut-être capable d’écouter ses pensées, que par son envie de lire les siennes. Mais contre toute attente, rien ne vint lui signaler qu’il était entré dans sa tête. Peut-être qu’il ne l’avait pas fait. Ou alors, on ne pouvait pas sentir la présence d’une personne lorsqu’elle entrait dans l’esprit de quelqu’un. Rebecca ne le savait pas puisqu’elle-même n’en n’avait jamais fait l’expérience. Elle préférait bien plus lorsque ça se passait en sens inverse. Que ce soit elle qui écoute les pensées des autres et pas le contraire. Elle n’était pas partageuse au point de vouloir partager ses pensées et encore moins, ses secrets. Finalement, la jeune femme décida de ne pas entrer dans la tête de ce vampire. Elle ne se sentait pas particulièrement en danger. S’il avait voulut la tuer il avait eut le temps de le faire cent fois durant les quelques minutes écoulées non ? Et puis si la dernière heure de Becky avait sonné, qu’il en soit ainsi !

    De plus, elle préférait en apprendre plus à propos des vampires, d’une façon normale. Elle ne voulait pas avoir à écouter les pensées de l’un d’eux pour cela. Et puis ce n’était pas sûr qu’ils puissent penser à des choses qui pourraient être intéressante. Vu leur espèce, ils devaient plutôt avoir à l’esprit, les personnes qu’ils avaient tués, parfois avec cruauté. Rebecca avait beau ne pas vraiment apprécier la présence d’humains, elle ne désirait pas non plus voir leur souffrance. Elle avait quand même un cœur. De pierre peut-être, mais un cœur quand même. C’était bien une chose dont sa mère l’avait doté à la naissance. Mais elle lui avait aussi offert une patience, presque à toute épreuve. Et c’est justement cette patience là, qui lui permit de résister à l’envie qu’elle avait, de lire dans les pensées de ce vampire. Tout venait à point, il suffisait de patienter tranquillement. Ainsi prit-elle son mal en patience.

    Rebecca sourit à la question du vampire. D’où elle connaissait l’existence des vampires ? La réponse, la vraie en tout cas, elle ne l’avait jamais, absolument jamais, donné à qui que ce soit. Puisque personne ne savait ce qu’il s’était réellement passé ce soir là, lorsqu’elle avait été enlevée par un vampire et sauvée par un autre. Elle ne comptait d’ailleurs pas raconter la vérité. Même si son but était de retrouver son sauveur, elle ne voulait en parler à personne et mener sa petite enquête toute seule. Elle ne désirait nullement de l’aide. Pas même venant d’un autre vampire. Et puis, arriverait ce qui devait arriver. Même si la jeune femme ne savait pas encore que répondre à sa question, il était certain qu’elle ne lui dirait pas la vérité. Peut-être qu’il aurait put l’aider à retrouver son sauveur mais elle ne désirait pas son aide. Elle ne voulait de l’aide de personne et il ne ferait pas exception.


    _Je ne sais pas…comment est-ce que je pourrais connaître leur existence à ton avis ? Ca pourrait être le coup classique : un être qui m’était cher à été tué par l’un d’eux et depuis je suis devenue chasseuse ? Ou alors, j’en ai rencontré un, on a bu un verre ensemble et on est devenu amis ? Oh non, encore mieux ! L’un d’eux m’a invité à manger ! Bref…peu importe la raison non ? Je le sais c’est tout. Rebecca n’était vraiment pas encline à dire la vérité à ce vampire.


    Elle songea alors que refuser de répondre à un être capable de vous tuer sur un coup de tête, n’était sans doute vraiment pas une bonne idée. Mais une nouvelle fois, elle s’en contrefichait.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:56

La question du vampire semblait la déranger, d’ailleurs elle ne répondit pas tout de suite, cherchait-elle un mensonge valable afin d’éviter de répondre ? L’hypothèse était très certainement la bonne en voyant la jeune femme réfléchir, Damon était observateur et sentait lorsque ses victimes mentaient, c’était un vrai expert. Cette jeune mortelle ne se rendait pas compte a quel point, il était puissant et dangereux. En un rien de temps, sa vie pourrait disparaître mais selon lui, l’humaine n’en tenait rigueur, l’envie en elle de mourir était intense, c’était bien la première qu’il voyait une mortelle aussi folle et si peu attachait a la vie.


_Je ne sais pas…comment est-ce que je pourrais connaître leur existence à ton avis ? Ca pourrait être le coup classique : un être qui m’était cher à été tué par l’un d’eux et depuis je suis devenue chasseuse ? Ou alors, j’en ai rencontré un, on a bu un verre ensemble et on est devenu amis ? Oh non, encore mieux ! L’un d’eux m’a invité à manger ! Bref…peu importe la raison non ? Je le sais c’est tout.


De l’ironie, n’avait-elle rien trouvait de mieux ? Elle cachait quelque chose, un passé surement douloureux ou une rencontre qui aurait mal tourné. Savoir qu’elle mentait et qu’elle tournait autour du pot le rendait fou. Sa curiosité n’était pas satisfaite et lui non plus !
La jeune femme s’amusait de lui, alors pourquoi ne s’amuserait-il pas un peu ? Damon pouvait être très persuasif lorsqu’il voulait des renseignements.


_ On va voir si tu ne tiens pas réellement à ta vie.



En instant, le vampire arriva à proximité de la jeune femme sans même qu’elle sans rende compte, une main sur sa gorge l’avait cloué contre un arbre moitie mort, Damon serrait la gorge de cette pauvre et stupide humaine qui commençait réellement à l’énerver. L’odeur de sang lui parvient a ses narines, une odeur qu’il avait déjà pu sentir au par avant, ses yeux devinrent aussi rouge que du sang, ses dents acères étaient afin apparent aux yeux de la mortelle. L’envie de la vider de sang n’était que plus intense, en lâchant son cou, le vampire pris ses deux mains et les plaqua contre le restant d’arbre, sa bouche se rapprochait dangereusement de son cou, ses lèvres n’étaient qu’à quelques centimètres de sa chair. Il ferma les yeux et ne déposa qu’un léger baiser dans son cou si appétissant.


Damon était incapable en tant normale de s’arrêter a un moment pareil et pourtant, il l’avait fait juste pour lui faire peur, pour qu’elle comprenne qu’il aurait pu la tuer en un instant, avait-elle réalisé ce qui c’était produit sous ses yeux ? Beaucoup de vampire n’aurait pas su se contrôler, d’ailleurs c’était la première fois que le jeune homme y arrivait. Quelque chose l’en n’empêchait, mais quoi ? Il éloigna sa bouche de son cou, en restant dans la même position.


_ Vas-tu me dire d’où tu connais l’existence des vampires ?



Damon voulait la vérité, avait-elle compris la leçon ? Aucune idée, mais cette fille le rendait complètement dingue, en instant la colère qu’il l’avait rendu sauvage et dangereux, avait totalement disparu comme si ses émotions n’étaient jamais apparu. Qui était-elle ? Jamais une femme ne l’avait rendu aussi fou, l’odeur de son sang semblait l’appeler comme si la jeune femme voulait qu’il la morde. Il serrait ses mains dans les siennes pour ne pas qu’elle l’échappe, ils étaient si proche l’un de l’autre, leur proximité n’était que plus dangereuse pour elle. Pourtant Damon ne savait s’il serait capable de lui faire du mal. Jamais se doute ne s’était présenté a lui.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:59

    Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Nina-148b152Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Lj03
    Rebecca C. Hemilgton & Damon J. Sparks


    Même si Rebecca était totalement dépourvue d’instinct de survie, cela ne l’empêchait nullement d’avoir conscience lorsqu’elle dépassait les limites. Et là, elle se rendait compte qu’elle venait de le faire. Elle avait dépassé les bornes et elle le savait. Se moquer ou se montrer ironique avec une personne capable de vous tuer avant même que vous n’ayez comprit ses intentions, n’était vraiment pas une bonne idée, du tout. Si le vampire était agacé par son comportement, il pouvait très bien la tuer sur le champ. Il n’aurait même aucun état d’âme à en finir avec elle. Même si Rebecca n’avait pas peur de la mort, elle n’était pas certaine de l’avoir déjà croisé de si près. Sauf bien sûr lorsqu’elle était enfant, face à cette femme vampire qui avait voulut la tuer. Mais depuis ce jour là, même si elle avait souvent risqué sa vie, plus souvent que n’importe quelle personne normale, jamais elle n’avait courut un aussi grand danger.

    Tous les sports extrêmes qu’elle avait pratiqués, étaient bien trop sécurisés. Tous les caïds qu’elle avait rencontrés dans le Bronx et qui l’avait menacé de mort à maintes reprises, elle aurait put elle-même les tuer, lorsque son don se déclenchait parce qu’elle paniquait, avait peur ou qu’elle était en colère. Mais à cette époque là, son pouvoir de maîtriser la météo, ne se déclenchait que lorsqu’elle éprouvait une forte émotion. L’inconvénient était qu’elle avait apprit depuis très longtemps, à maîtriser ses émotions. Pas sur que cela ait été une qualité à cette époque sombre de sa vie. Tout cela pour dire que jamais aucun être humain, même armé, n’avait représenté un tel danger pour Rebecca, que ce vampire qui se trouvait là, en face d’elle, ce soir là et qu’elle semblait être en train de pousser à bout. Elle venait de commettre une erreur.

    Une grosse erreur même. Et elle s’attendait à la payer à tout moment. Entre le moment où le vampire proféra ce qui ressemblait beaucoup à une menace et le moment où il la plaqua contre un arbre, une main enserrant sa gorge et l’étranglant à moitié, il n’y eut pas plus d’une seconde. Si cet attaque ne fit rien à la jeune femme, à part de la surprise, c’était parce qu’elle ne comptait plus le nombre de fois où elle s’était retrouvée dans des situations similaires. Bien sûr la différence résidait dans le fait que les fois précédentes, ce n’était pas un vampire qui lui faisait cela. Elle n’avait donc jamais été aussi proche de la mort. Et elle n’en eut que plus conscience, lorsque les yeux du vampire virèrent au rouge et que ses dents s’allongèrent et s’aiguisèrent. C’est seulement à ce moment là que l’instinct de survie de Rebecca, se réveilla. Sans doute qu’il lui fallait cela, un réel danger où elle pouvait réellement mourir, pour se rendre compte qu’elle n’était pas prête à mourir aussi tôt. Ou alors il fallait qu’elle y soit préparée avant. Là, ce n’était pas le cas. C’était trop bête de mourir sans avoir retrouvé son sauveur ni en avoir apprit plus sur les vampires. Même celui qui s’apprêtait à mettre fin à sa vie, ne lui aurait rien apprit. Tant pis…

    Le vampire finit par lâcher le cou de Rebecca. Mais ce ne fut que pour prendre ses mains et les plaquer contre l’arbre, l’immobilisant totalement. Comme si elle avait été en mesure de le repousser. Si elle avait eut l’envie de le frapper, c’aurait été elle qui aurait eut mal et non lui. Alors à quoi bon tenter de s’échapper ? Aucune échappatoire possible, face à un vampire. A part si autre vampire venait à sa rescousse. Mais cette fois ci, c’était impossible. On n’a jamais deux fois la même chance. Le visage du vampire s’approcha alors du cou de la jeune femme. Celle-ci ne put s’empêcher de fermer les yeux, s’attendant à tout moment, à ce que les dents du vampire, entrent dans sa chair et que la vie la quitte lentement, en même temps que son sang. Le cœur de la jeune femme se mit à battre beaucoup plus rapidement, comme si son corps parlait à sa place. Parce que son esprit refusait d’avoir peur, son corps ne se privait pas de montrer qu’il avait peur et ne voulait pas devenir un cadavre qui serait soit abandonné soit enterré ou…déchiqueté par des animaux sauvages ? Quelle horreur !

    Contre toute attente, la douleur que la jeune femme s’apprêtait à ressentir, ne vint pas. Au lieu de cela, elle sentit le contact des lèvres douces et froides, du vampire, contre son cou. Elle ne réagit pas tout de suite, comme si elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Ce qui était d’ailleurs le cas. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne la mordait pas, ne la tuait pas, alors qu’il avait semblé si prêt à le faire. Et il aurait eut de bonnes raisons de mettre fin aux jours de Rebecca. Elle-même aurait put tuer pour bien moins que cela. Elle ne supportait pas que l’on puisse se moquer d’elle et elle le faisait savoir…parfois de manière peu sympathique. Peut-être voulait-il simplement lui lancer un avertissement pour la faire cesser son insolence ? Ou plutôt, il voulait lui laisser croire cela justement, pour obtenir cette information qu’il semblait avide d’avoir. Lorsque le vampire recula lentement son visage, pour la regarder tandis qu’il lui demandait une seconde fois d’où elle connaissait son espèce, elle eut une nouvelle fois, l’envie de lire dans ses pensées, pour tenter de savoir quelles étaient ses informations. Elle était persuadé qu’il la tuerait à un moment ou à un autre. Elle ne voyait pourquoi il l’aurait épargné d’ailleurs, ce n’était sans doute pas normal venant d’un vampire tel que lui. Mais elle se retint, songeant qu’il aurait put s’en rendre compte, si elle entrait dans sa tête.


    _Si tu as envie de me tuer tu n’as qu’à le faire. Je ne serais pas une grande perte pour l’humanité, ce sera peut-être même le contraire. Mais c’est sans doute moins amusant pour toi non ? Qu’une victime puisse ne pas te supplier de l’épargner. Déclara froidement la jeune femme.


    Presque aussitôt, Rebecca regretta ses paroles. Ce n’était peut-être pas encore le bon moment pour mourir non ? Dans ces lieux inconnus, où son corps serait peut-être dévoré par des animaux. Elle avait longuement pensé à sa façon préférée de mourir. Et elle était sûre d’une chose, après sa mort elle voulait être joliment et proprement enterrée. Se faire dévorer par des animaux sauvages, était très loin de ce qu’elle désirait. Après un bref moment d’hésitation, elle songea que peut-être ce vampire lui permettrait cela si elle répondait à sa question. Mais elle ne pouvait ni ne voulait, lui dire la vérité. Cela pouvait paraître bien étrange mais elle ne se sentait pas prête de dire la vérité, à qui que ce soit. Même sa propre mère qui était morte d’amour pour un vampire, n’avait jamais su que sa fille avait connu l’existence de cette espèce, ce soir là où elle avait disparut de chez eux.


    _Un ex compagnon de ma mère était un vampire…je…l’ai lu dans ses pensées ! Euh...quand tu m’auras tué tu pourras enterrer mon corps ? J’ai répondu à ta question hein ?


    Rebecca réalisa que sa marque d’humour n’agirait peut-être pas en sa faveur finalement. Elle lança un regard interrogateur au vampire, en attente de sa réaction qui, elle le craignait, serait sans doute négative.

    _...ou pas. Ajouta t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:50

Chaque jour, Damon se rendait compte que la nature humaine était totalement stupide et ignorant, il en avait la preuve sous les yeux. Cette femme qu’il aurait pu être tué en un rien de temps continuait ses remarques très peu plaisante. Les mortels sont si faibles, mais ils aiment se montrer fort et courageux, et lorsque les vampires sortent leur dents, une peur incontrôlable les envahissent, en regrettant amèrement leur paroles, ils demandent pardon ou plutôt d’avoir pitié de leur vie misérable.

_Si tu as envie de me tuer tu n’as qu’à le faire. Je ne serais pas une grande perte pour l’humanité, ce sera peut-être même le contraire. Mais c’est sans doute moins amusant pour toi non ? Qu’une victime puisse ne pas te supplier de l’épargner

Malgré ses paroles qui montraient une assurance a toute épreuve, une peur se faisait sentir et une tension dans l’air se créait. Que fallait-il faire pour qu’elle comprenne qu’elle n’était pas en mesure de faire de l’ironie. La patience du vampire commençait à atteindre ses limites.

_Un ex compagnon de ma mère était un vampire…je…l’ai lu dans ses pensées ! Euh...quand tu m’auras tué tu pourras enterrer mon corps ? J’ai répondu à ta question hein ?


Cette jeune femme pouvait lire dans les pensées et pourtant rien ne signalait à Damon une présence dans son esprit. Elle le regardait avec un air interrogateur en attendant sa réponse, franchement pensait-elle vraiment que ses renseignements allaient lui suffire ? Le vampire se posait tant de question sur elle. Cela faisait quelques minutes qu’un silence s’était installé, toujours la même position qui rendait un air encore plus dangereux et dominant au prédateur qui avait toujours ses dents acères apparent ainsi que ses yeux rouge.

_ Qui a dit que je voulais te tué ?


Evidemment les évènements étaient contre lui mais jamais il n’aurait souhaité la mort de cette mortelle malgré ses réflexions très peu agréable au vampire. Elle ne semblait décide à en dire plus sur sa vie mais Damon avait d’autres atouts dans sa manche que ce pauvre aperçu de ses dents aiguisées.

_ Tu ne semble toujours pas prête à parler. Alors je vais devoir me montrer plus persuasif.

Le vampire reprit la gorge de l’humaine et la leva de quelques centimètres du sol, au début, elle était assez agité mais plus le temps passait plus son corps devenait raide, sa respiration commençait à disparaitre ainsi que les battements de son cœur, avant que la mort ne vienne la cherchait, Damon la reposa a terre afin qu’elle puisse reprendre de l’air. Le jeune homme avait reprit son apparence normal, accroupi, il regardait la jeune femme qui semblait assez apeuré par cette expérience. Les marques de doigts de celui-ci étaient voyantes sur le cou de la jeune femme. Une envie étrange s’empara de lui a cet instant précis, une envie de la réconfortait dans ce tourment qu’elle avait bien cherché. Il ne le fit pas mais ses yeux montraient un air compatissent.

_ J’espère que tu as enfin compris la leçon, tu es faible et impuissante face à moi alors arrête ton ironie et des cachotteries.

Damon remarqua quelque chose auprès du cou de l’humaine mais il ne distinguait pas vraiment ce que s’était, un collier, surement. Sa main froide s’approcha du médaillon en question et le prit avec délicatesse dans sa main. Avec surprise, il découdra un médaillon unique en son genre, ce collier appartenait a sa femme, il était distinct de tous les autres grâce a la pierre qui se trouvait au milieu du bijou, une pierre rare et très cher qui n’existe plus de nos jours. Aucune autres personnes ne le possédait, sa pierre empêchait les vampires d’entrer dans l’esprit de celui qui le possédait, voila pourquoi, il lui était impossible de lire ses pensées. Mais cela n’expliquer, ou elle l’avait trouvé.

_ Ou l’as-tu trouvé ?

Il le savait depuis le début, son histoire n’était en rien comparable aux autres humains.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:40

    Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Sans-titre-63-148b924Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Lj07
    Rebecca C. Hemilgton & Damon J. Sparks


    Rebecca commençait à se demander quand est-ce que le vampire allait la tuer. Parce qu’elle ne doutait pas un instant qu’il le ferait, tôt ou tard. Il avait semblé si prêt à le faire quelques instants plus tôt. Mais ce n’était pas parce qu’il ne l’avait pas encore tué, que telles n’étaient pas ses intentions. Ce n’était plus qu’une question de temps. Becky n’avait toujours pas peur de la mort mais elle n’avait pas envie de se retrouver de nouveau face à un vampire s’apprêtant à la tuer, une nouvelle fois. Il ne fallait pas que ça devienne une habitude, ça en serait lassant à la longue. Quoi qu’elle pourrait lancer une mode, c’était drôle non ? Qui veut venir titiller un vampire susceptible ? Sensation garantie ! Ou remboursé. La jeune femme avait vraiment tendance à se perdre dans des pensées dénuées de sens, parfois. Heureusement que personne n’entrait dans sa tête. Sinon il aurait simplement envie d’en ressortir le plus vite possible tant la jeune femme pouvait paraître folle. Quoi que…elle l’était sans doute réellement. En tout cas, peu de personnes auraient put penser à des choses dignes de faire sourire, alors qu’elle attendait la mort qui allait frapper à tout instant. La seule chose qui préoccupait Rebecca, c’était ce qu’il adviendrait de son corps après sa mort.

    La réponse de la jeune femme sembla ne pas plaire du tout au vampire. Il savait parfaitement qu’elle mentait. Pourtant ce n’était qu’un demi-mensonge. Sa mère était réellement sorti avec un vampire et elle avait apprit qu’il en était un en entendant ses pensées. Mais ce n’était pas ainsi qu’elle avait apprit l’existence des vampires puisqu’elle la connaissait depuis plusieurs années déjà. Plus exactement, depuis cette fameuse nuit où elle avait huit ans. Sans doute agacé par le fait que la jeune femme refuse de lui dire la vérité, le vampire enserra de nouveau sa gorge et la souleva de terre. Même si elle se fichait de mourir, Rebecca ne put s’empêcher de se débattre un instant. C’était plus là, la réaction de son corps, que de son esprit. Bientôt, les battements de son cœur ralentirent et sa tension baissa brusquement. C’est au dernier moment, que le vampire la lâcha. Les jambes de Rebecca flanchèrent sous le poids de son corps et elle s’écroula sur la terre sèche, au pied de l’arbre.

    Lentement, elle porta une main à son cou, le souffle court et désordonné. Elle savait qu’il ne l’aurait pas tué de cette façon. Non, pour la tuer, en toute logique, il l’aurait mordue et vidé de son sang. A moins que son sang ne soit absolument pas attirant, ni appétissant. Ca aurait put en être vexant. La jeune femme réalisa que se demander si son sang était bon pour un vampire alors qu’elle était en grand danger, était une nouvelle preuve qu’elle était stupide, irréfléchie et qu’il serait peut-être temps qu’elle porte davantage d’intérêt à sa vie…ou pas. La jeune femme, toujours accroupit sur le sol et presque incapable de se relever tant ses jambes étaient faibles suite au manque d’oxygène dans son corps, avait le regard perdu sur le sol. Les paroles du vampire amenèrent un sourire ironique sur ses lèvres. Même si elle savait qu’il pouvait parfaitement la tuer, dès qu’il le voulait, elle n’avait toujours pas peur de lui et ne se sentait pas particulièrement faible face à lui.

    Jamais elle n’utilisait son pouvoir du contrôle de la météo, pour ne pas que l’on sache qu’elle était une sorcière. Elle avait ses secrets. Et ils étaient d’ailleurs très très nombreux. Les seules personnes à avoir prit connaissance de l’un de ses secrets, surtout le fait qu’elle soit une sorcière, n’étaient plus là pour en parler. Pour la plupart, ils n’étaient même plus de ce monde. Les autres…disons simplement que Rebecca avait sut être vraiment, très, convaincante, pour leur ôter l’envie de raconter ses secrets à qui que ce soit.


    _J’avais raison, ça ne t’amuse pas si on ne te supplie pas d’arrêter. Et tu ne supporte pas qu’on te tienne tête. Tu sais quoi ? J’aime mieux mourir que répondre à ta question. Finalement, je n’aurais pas droit à un bel enterrement visiblement…tant pis pour moi.


    C’était fou comme Rebecca semblait chercher la mort. Comme si elle lui tournait autour et s’amusait d’elle, sans craindre le fait qu’elle s’emparait d’elle, très rapidement. Comme elle l’avait dit plutôt, la jeune femme ne serait pas une grande perte pour l’humanité. Ce serait même le contraire. L’humanité ne se porterait que mieux avec une sorcière, à moitié folle, parmi elle. C’était dommage de mourir à 19 ans et de ne pas avoir droit à un enterrement digne de ce nom. Mais jamais elle n’accepterait de jouer les faiblardes face à un vampire qui n’attendait que ça. Lorsque Rebecca sentit la main froide du vampire frôler son cou, elle eut un mouvement de recule en comprenant qu’il avait vu le médaillon. Non, elle refusait qu’il el voit. Elle ignorait s’il signifiait quelque chose pour les vampires et si l’un d’eux aurait put le reconnaître. Mais surtout, elle refusait de le perdre. Simplement parce que même s’il appartenait à celle qui avait voulut la tuer, il la rattachait à son sauveur, qu’elle ne désespérait pas de retrouver un jour. C’était une sorte de lien qu’elle ne voulait pas perdre.

    Au lieu de répondre à la question du vampire, oui il avait le chic pour toujours poser les mauvaises questions, la jeune femme posa la main sur le médaillon qu’il avait déposé sur la sienne, et l’en retira pour le replacer là où il devait être placé.


    _Ne touche pas…à ça.


    Rebecca recula tout en se relevant. Elle préférait mourir plutôt que d’être dépourvue de ce médaillon. Et s’il le voulait, il allait devoir la tuer avant parce qu’elle ne le laisserait pas le prendre. C’était pire qu’une mère voulant protéger son enfant. La seule chose au monde qui avait de la valeur pour la jeune femme, c’était ce médaillon qu’elle portait en collier autour du coup, depuis onze ans. La seule personne à l’avoir touché avant ce vampire, et après sa première propriétaire bien sûr, avait été la première victime des foudres, et c’était le cas de le dire, de Becky. La jeune femme sentit ses yeux s’assombrirent, ce qui était le signe que son pouvoir se déclenchait. Elle ne perdait pourtant jamais le contrôle de ses émotions mais là, elle était presque paniquée à l’idée de perdre son médaillon. Un léger vent s’éleva alors qu’il n’y en avait pas, quelques secondes auparavant. La jeune femme leva le regard vers le vampire qui ne la laisserait sans doute pas s’échapper si facilement. Surtout si elle ne répondait pas sincèrement à sa question. A présent, il était facile de deviner qu’elle était une sorcière. C’était là un secret qu’elle était prête à tout pour garder comme tel. Même à tuer. Mais que pouvait faire un vampire ? Il n’allait pas prendre le risque de dévoiler son secret alors que lui-même devait cacher le sien.

    _C’est un souvenir. On ne touche pas à mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:20

Les remarques de la jeune femme étaient vraiment énervantes pour le vampire, elle lui tenait tête sans même comprendre que si elle continuait sur cette voie, elle mourait dans d’atroce souffrante. On n’a tous des limites, humains comme vampire mais la mortelle se fichait totalement de la mort et lançait encore son ironie quelque peu douteuse. Ses secrets devaient être très importants pour ne pas accepter d’en dire un mot dessus. Ses techniques d’intimidation ne marchait pas, cela était très vexant pour Damon, une simple humaine qui lui tenait tête, jamais une personne censé d’esprit n’aurait osé faire une tel chose. Jamais, il n’avait rencontré un humain si étrange et si têtu.

Damon avait réussi à voir le collier mais seulement quelques instants, la jeune femme reprit le bijou afin de la remettre à sa place. Elle y était très attachée, pourtant le vampire était sûr qu’elle ne savait même pas ce que c’était. Un léger vent se leva, en regardant l’humaine qui avait un regard très assombri, il comprit que ce n’était pas vraiment une mortelle mais une sorcière. Il était rare d’en croisé en faite, Damon n’avait pratiquement jamais eu affaire a cette race, de toute façon, les sorciers ne représentent aucune danger pour lui, leur petit tours de passe-passe l’amusait plus qu’autre chose.

_ Ce n’est pas bien de prendre des choses qui ne t’appartiennent pas tu sais ? Méchante sorcière.

L’ironie commençait à s’emparer de lui, c’était assez drôle pour une fois d’inverser les rôles.
Ce collier représentait l’un de ses souvenirs, une chose surement très importante, comment avait-elle pu rencontrer la femme de Damon ? De plus, elle était en vie et en général, les victimes de son épouse ne restaient que très rarement en vie. En faite, aucunes n’avaient survécues dans son souvenirs. Et pourtant devant ses yeux, le collier qui lui appartenait se trouver au cou de l’humaine ou plutôt sorcière, elle n’avait pu le trouver par pur hasard, la vampire ne le quittait jamais, alors comment ?

_ Tu as dû rencontrer une vampire aussi sympathique que moi dans ton enfance non ? Sais-tu au moins à quoi sert ce collier ? J’ai des doutes car ses bijoux n’existent plus de nos jours et donc seul les vampires savent leur pouvoir qui est très utile d’ailleurs.

Ce collier représentait aussi beaucoup de souvenir pour Damon, le seul objet qui lui restait d’elle, était ce vulgaire bijou que sa femme avait acheté dans un minable marché, sa pierre coutait une véritable fortune. Mais aujourd’hui, elle ne devait plus rien valoir aux yeux des humains.

_ Tu es attachée a ce collier, pour je ne sais quel raison, mais sache que tu n’es pas sa propriétaire.

Ce n’était pas le sien non plus mais les mortels ne devraient avoir possession de tel objet.
Damon se posait énormément de question, mais il n’avait que très peu de réponses pour l’instant, ses secrets, il voulait les savoir. Un souvenir lui vint a l’esprit, cette petite fille qu’il avait sauvé des crocs de son épouse, ses images lui étaient parvenu comme en une sorte de flash-back, le vampire ne connaissait rien d’elle mais pourtant quelque chose en cette fille lui rappelait soudainement cette innocente petite fille.

_ Comment t’appelles-tu ?

Question anodine mais pas pour lui, la seule chose qu’il savait de l’enfant, c’était son prénom, s’il correspondait, Damon ne serait quoi en penser. Mais tant d’indices comme le collier, l’odeur de son sang, ce flash-back si soudain, et sa connaissance de l’existence des vampires, semblaient indiqué que cette jeune femme n’était que cette petite fille qu’il avait sauvée. Jamais il n’avait espéré la retrouvé mais savoir que peut-être c’était elle était en quelque sorte un bonheur pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:09

    Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Sans-titre-46-148b922Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Sans-titre-45-148b930
    Rebecca C. Hemilgton & Damon J. Sparks


    Rebecca commençait à se demander combien de temps encore, tiendrait la patience du vampire. Elle se doutait que cela ne durerait pas et qu’à un moment où à un autre, il en finirait avec elle, comme il avait dut en finir mainte fois avec des personnes agaçantes. Mais elle devait être la seule mortelle assez cinglée, pour lui tenir tête, sans peur de mourir, comme elle le faisait en cet instant. Peut-être que son comportement le pousserait à lui faire encore plus de mail avant de la tuer. Rebecca regrettait presque d’être folle comme elle l’était. Se moquer d’un vampire…il fallait être stupide pour agir ainsi. Mais stupide, elle l’était justement. Et voilà où cela l’avait mené. A se retrouver en grand danger, évidemment ce n’était pas la première fois. Elle n’aurait même pas le temps d’en tirer une bonne leçon puisqu’elle allait mourir. Avec un peu de chance, dans l’heure qui suivrait. Sinon sa mort s’étalerait sur plusieurs jours, histoire que ce vampire puisse s’amuser à la faire souffrir, pour se venger des moqueries qu’elle avait put lancer.

    La jeune sorcière ne comprit pas tout de suite comment le vampire savait que ce médaillon ne lui appartenait pas. Mais si, il lui appartenait depuis qu’elle l’avait récupéré près de ce qu’il restait de ce vampire qui avait voulut la tuer. Super à présent il savait qu’elle était une sorcière. Elle était vraiment dans de sales draps. Quoi que…de toute façon bientôt elle serait morte elle ne pourrait donc pas subir les réactions des anti-sorciers. Alors à quoi bon vouloir cacher davantage, cette part d’elle-même ? A présent, Rebecca n’avait plus rien à perdre à part sa vie et ce médaillon. Alors tant qu’à faire, elle voulait mourir avant de le perdre. Parce que si elle le perdait mais qu’elle survivait, elle ferait tout pour le récupérer. C’était, comme un lien qui la rattachait à son sauveur. Parce qu’une part d’elle-même avait finit par comprendre que jamais elle ne le retrouverait. Elle avait, avec ce collier, l’impression qu’il était quand même là. Ce qui pouvait paraître idiot. Mais elle s’en fichait bien.


    _Qu’est-ce qui te faire croire qu’il n’est pas à moi ?Demanda Rebecca, curieuse.


    Elle se demandait si tous les vampires connaissaient l’existence de ce médaillon et s’il avait une signification particulière. Mais elle doutait vraiment qu’il accepterait de lui répondre. Elle était certaine qu’il refuserait mais voulait quand même tenter de comprendre. Les paroles du vampire, firent froncer les sourcils à Rebecca. Il avait dit dans son enfance…comment pouvait-il savoir cela ? Ca aurait très bien put se passer l’année précédente, ou quelques mois auparavant. Comment…connaissait-il le propriétaire de ce collier ? Tout semblait coller pour que ce soit cela la réponse. Il n’existait pas plusieurs médaillons comme celui-ci mais bel et bien un seul. Et ce vampire savait à qui il appartenait. Dans ce cas, il connaissait peut-être aussi, celui qui l’avait sauvé ? Mais elle ne lui demanderait pas ! Elle ne voulait pas lui demander quoi que ce soit. Sinon il voudrait lui soutirer d’autres informations et elle ne pourrait que les lui donner si elle désirait elle aussi des réponses. Elle ne voulait pas entrer dans ce petit jeu.


    _Aussi sympathique que toi ? Elle au moins a eut le mérite de vouloir réellement me tuer. Cracha Rebecca.


    *La ferme Becky !* pensa la jeune femme comprenant que ses paroles ne feraient qu’énerver davantage le vampire et avancer l’heure de sa mort. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n’était pas normale à ce point là. Toute personne censée aurait tenté de sauver sa vie et de répondre bien gentiment, et sincèrement, à la personne qui menaçait de la tuer. Mais elle non. Au contraire, elle ne faisait que le provoquer, comme si elle voulait réellement mourir. Mais s’il était certain qu’il allait bientôt la tuer, il aurait put la tuer proprement et rapidement. Au lieu de cela, il allait sans doute prendre son temps, histoire de la faire atrocement souffrir avant de l’achever. Tout ça parce qu’elle ne savait pas tenir sa langue et éprouvait le besoin de le pousser à bout.


    _Non…je ne sais pas à quoi il sert. Pour moi il a juste une valeur symbolique. Répondit quand même Becky, n’en n’ajoutant pas plus.


    Les paroles du vampire, semblèrent signifier qu’il allait prendre le médaillon, qu’elle avait depuis onze ans et dont elle ne voulait pour rien au monde se séparer. Non, il ne le prendrait pas. Elle, vivante, jamais ! Mais pourquoi ne la tuait-il pas ? Elle préférait cela plutôt que d’être en vie et dépouillée de ce collier. Si elle le perdait, elle perdait tout. Elle ne le voulait pas, c’était simplement impossible !


    _Si, j’en suis propriétaire depuis que je l’ai pris près du vampire qui a voulut me tuer.


    Ce vampire avait tenté de la tuer, il était normal qu’elle emporte une sorte de « souvenir » non ? Ca pouvait paraître bien étrange mais pour elle, cela signifiait beaucoup. Et peu lui importait s’il ne comprenait pas cela. Elle n’avait pas de compte à lui rendre après tout. Et s’il avait connu cette vampire qui avait tenté de la tuer, tant pis pour lui. Elle n’éprouvait absolument pas de pitié envers elle. La question du vampire, la dérouta brusquement. Pourquoi lui demandait-il son nom alors qu’il allait la tuer ? Qu’est-ce que ça pouvait lui faire ? Une fois morte, ça avait peu d’importance.

    _Pourquoi ? Tu comptes l’écrire sur ma pierre tombale ? Dans ce cas là, tu écriras Rebecca. Avec deux C si possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:45

Damon n’en revenait toujours pas, cette jeune femme était peut-être celle qu’il avait sauvé, il y a plusieurs années de cela, aucune confirmation de la mortelle ne venait confirmer cette thèse mais il semblait sur de ce qu’il avançait. Ce ne pouvais être le hasard d’avoir une histoire aussi similaire. Le vampire avait essayé d’oublier le visage de cet enfant si terrorisait par la menace de sa femme mais il n’arrivait pas à effacer la scène de son esprit malgré les années qui passaient, son esprit voulait garder en mémoire chaque détails, gestes et paroles.
Il pensait regretter cet incident, en faite, il se sentait un peu coupable de la mort de sa femme mais était fier d’avoir sauvé l’enfant. C’était un peu contradictoire. Damon avait perdu l’amour de cet être qui lui avait tant apporté et pour la remerciait de toutes ses intentions plus que généreuse envers lui, il l’avait tué comme si elle ne représentait rien pour celui-ci. Pendant plusieurs mois, il avait tenté de retrouvé le collier qu’elle portait, c’était le seul souvenir qui lui restait d’Eléonore. Cela faisait des années qui n’avait pas prononcé son prénom, il souffrait de ne plus la voir par sa faute, la blessure intérieur était encore intact, pourtant Damon se montrait fort et ne voulait pour rien au monde afficher cette faiblesse.
Plus jamais, il n’ouvrait son cœur, cet expérience lui avait appris que perdre une personne qu’on n’aime était bien trop dur a supporté. Alors son cœur resterait fermé à l’amour.

_Qu’est-ce qui te faire croire qu’il n’est pas à moi ?


_ Je connaissais la propriétaire de ce collier et je sais donc qu’il n’est pas à toi.

Le vampire ne voulait pas en dire plus, parlait de sa propriétaire ne servait a pas grand-chose a par à le faire souffrir d’avantage. Lors de sa réponse, sa voix était brisée et montrait un signe de faiblesse de sa part. Quel honte ! Affichait ce sentiment face à une mortelle. Celle-ci arrivait à le rendre plus sentimental, enfin plus doux. C’était assez étrange de voir cette scène, un vampire souffrant de mal d’amour et cette humaine têtue, lançant de l’ironie d’un très mauvais goût. En n’y regardant de plus près, ils auraient pu inverser les rôles à ce moment.
Personne ne savait l’histoire de Damon, il ne l’avait jamais encore raconté. C’était surement dû au fait que le vampire ne souhaitait pas montrer un quelconque sentiment envers une personne.

_ Tu ne sais même pas à quoi il sert ? C’est d’un ridicule ! Ce médaillon est unique en son genre, il empêche les vampires de lire dans les pensées de celui-ci qui le porte.
Une valeur symbolique ? Ce n’est qu’un vulgaire caillou mais faut l’avouer, il peut-être très utile.


Il devait reprendre ses esprits et ne plus laisser apparaître le moindre sentiment. Le vampire ne comptait pas prendre le bijou, après tout, elle semblait y tenir plus que tout au monde. Damon avait voulu ce collier, il y a très longtemps mais l’avoir sur lui ne serait qu’une torture pour celui-ci. Les années étaient passées à une vitesse folle et pour oublier ses souvenirs, il tuait sans même avoir une raison valable, mais jamais, il ne trouvait la force de tuer un enfant. C’était impossible, l’image de la petite fille le hantait lorsqu’il voulait boire le sang d’une gamine ou d’un gamin.

_Si, j’en suis propriétaire depuis que je l’ai pris près du vampire qui a voulut me tuer.

Ses yeux s’écarquillèrent lorsque ses paroles furent sorti de la bouche de l’humaine, sans même sans rendre compte, il posa la main sur son cœur comme si une douleur l’avait touché en plein cœur. Pourtant aucun mal n’était présent à cet instant, c’était juste un geste innocent qui montrait sa culpabilité.

_Pourquoi ? Tu comptes l’écrire sur ma pierre tombale ? Dans ce cas là, tu écriras Rebecca. Avec deux C si possible !

Rebecca, le vampire n’avait plus de doute. C’était elle, incroyable ! Le hasard les avait réunis dans cette ville étrange. Il n’aurait jamais pu croire que cet enfant devienne aussi fort et bien dans sa peau. Enfin, il était vrai qu’elle cherchait la mort et ne se rendait pas vraiment compte qu’il fallait mieux qu’elle se taise de temps en temps. Mais, l’humaine semblait bien et non torturé pas des souvenirs atroces.

_ Ton humour est très douteux, et ton désir de mourir n’est pas si fort que ça. Je ne sais pas ce que tu cherches à la fin mais tu es une mortelle bien particulière. Ce médaillon est important à tes yeux, cherches-tu celui qui t’as sauvé la vie ?
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:35

    Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Sans-titre-25-148b910Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Ian2-148b128
    Rebecca C. Hemilgton & Damon J. Sparks


    Rebecca ne fut absolument pas surprise d’apprendre que ce vampire connaissait le précédent propriétaire de ce collier. Elle l’avait déjà deviné mais à présent, elle devait bien avouer qu’elle pensait qu’il la tuerait pour venger cette personne. Peut-être avait-elle été une personne très importante pour lui. Sans doute même au point qu’il désire la venger et récupérer ce bijou parce qu’une simple mortelle n’était pas digne de l’avoir. La jeune femme ressentie comme un petit pincement au cœur, à cette constatation. Oui, elle n’était qu’une faible mortelle. Sorcière peut-être mais pas très utile. Elle ne comptait pour personne, elle. Et il n’y aurait personne qui remarquerait son absence, si elle était tuée ce soir là. D’ailleurs le fait qu’elle soit enfermé dans cette ville, personne ne s’en rendrait compte. C’était pour cette raison qu’elle se fichait de mourir. Certes elle aimait la vie et toutes les petites choses qui s’y rattachaient. Mais une fois morte, elle s’en ficherait bien après tout.

    La jeune femme ne put s’empêcher de frémir intérieurement lorsqu’elle entendit la tristesse manifeste du vampire, en mentionnant la véritable propriétaire de ce médaillon. Un vampire faible c’était…presque choquant. Comment était-ce possible ? Si elle l’avait voulut, Rebecca aurait put très facilement, retourner cette faiblesse contre lui pour le blesser, ou pire. Mais ça n’aurait fait que l’énerver davantage et une nouvelle fois, elle n’avait pas vraiment envie de souffrir des jours avant de voir son supplice s’arrêter. Et elle se sentait presque mal pour lui. Passer du statut d’être fort et dominant, à celui de faible qui risquait de devenir une victime, ce n’était vraiment pas le top et ça pouvait être dur à vivre. Rebecca n’avait jamais connu ça puisqu’elle savait reconnaître ceux qui étaient plus forts qu’elle…et ils étaient peu nombreux.


    _Oh…Ne put s’empêcher de s’exclamer Rebecca en portent instinctivement la main au médaillon qu’elle portrait autour du cou.


    Ainsi les vampires ne pouvaient pas lire dans ses pensées. Donc celui-ci non plus. Peut-être avait-il essayé d’ailleurs. L’avantage était qu’il ne pouvait donc rien connaître des secrets qu’elle voulait tant cacher. Et cela expliquait pourquoi il avait eut besoin de recourir à la violence pour tenter de lui soutirer des informations, en vain jusqu’à présent. Quoi qu’elle avait quand même laissé filer quelques informations. Mais rien de consistant, la concernant. Il ne savait absolument rien d’elle et ça devait l’agacer de ne pas pouvoir comprendre son manque d’entrain en ce qui concernait la vie. Il ne connaissait pas ses points faibles et ne savait donc pas où attaquer pour faire mal. En résumé, il ignorait tout sur Rebecca et ça devait le frustrer de ne pas parvenir à comprendre ce qui la poussait à ne pas le supplier de la laisser sauve. Mais dans le fond, Rebecca se fichait bien du fait que les vampires ne puissent lire ses pensées. La seule chose qui comptait pour elle, c’était que ce médaillon était une sorte de lien, le dernier, avec ce qui lui était arrivé ce soir là, et son sauveur qui avait disparut.

    Son sauveur, elle gardait bien peu de souvenirs de lui. Dans son esprit, il n’y avait quasiment que celle qui avait voulut sa mort. A maintes reprises, Rebecca avait tenté de fouiller dans son esprit pour retrouver le visage de son sauveur ou un signe distinctif. Mais elle n’y parvenait pas. Et contrairement à n’importe quelle autre fillette qui aurait put subir ce qu’elle avait subit ce soir là, elle ne le voyait pas comme un super héro ou un prince charmant venu la sauver du danger, comme dans les contes de fées. Non elle savait simplement qu’il s’agissait d’un vampire. Il ne pouvait donc qu’être excessivement beau et sombre. Mais bizarrement, elle ne voyait plus comme un homme qui avait été transformé à l’âge mûr, quelque chose comme dans les trente cinq ou quarante ans. Il avait les cheveux bruns, c’était la seule chose dont elle était certaine, le concernant. Mais avec ça, elle ne pouvait aller bien loin. Après tout, le vampire qui se trouvait en face d’elle ce soir là, était lui aussi un vampire brun. Mais lui, contrairement à son sauveur, n’avait aucun cœur, aucune pitié et aucune douceur. Parce que celui qui l’avait sauvé, s’était montré très doux envers Rebecca, lorsqu’il l’avait fait s’éloigné du vampire en feu. Il ne l’avait pas brusqué, à aucun moment. Ce sauveur, la jeune femme aurait presque put le voir sous les traits de son père. Mais elle s’y refusait.

    Pendant un instant, plus rien ne transparus sur le visage du vampire qui avait pendant un instant, laissé apparaître un moment de faiblesse. A présent, son visage était vide d’expression. Du moins jusqu’à ce que Becky laisse échapper que ce collier lui appartenait depuis qu’elle l’avait prit près du vampire qui avait voulut la tuer. Ce qui était l’exacte vérité. Cette fois ci, elle ne mentait pas. Mais elle n’en disait pas beaucoup pour autant. En entendant ces paroles, le vampire écarquilla les yeux, ce qui étonna la jeune femme. Elle ne voyait pas pourquoi il était si surprit. Sans doute ne comprenait-il pas comment elle avait fait pour sortir vivante d’une attaque de vampire. Surtout s’il connaissait ledit vampire. Mais Rebecca oserait-elle lui parler de son sauveur ? Non, sans doute pas.

    La jeune femme eut un sourire ironique. Son désir de mourir n’était pas si fort que ça ? Qu’en savait-il après tout ? Avait-elle cherché à le fuir depuis qu’il avait semblé vouloir la tuer ? De toute sa vie, elle ne se rappelait pas les nombreuses fois où elle était allée au devant de la mort, volontairement. Un nombre incalculable de fois. Mais qu’y pouvait-elle si à chaque fois, elle s’en sortait en parfaite santé ? A chaque fois, elle se disait que ce n’était pas son heure et profitait donc de la vie, sans pour autant se priver de quoi que ce soit à cause d’une peur inexplicable de la mort. Parce qu’il n’y avait que dans les moments où elle côtoyait de près la mort, qu’elle se sentait réellement en vie. Aussi étrange que cela puisse paraître.


    _...Ce médaillon est important à tes yeux, cherches-tu celui qui t’as sauvé la vie ?

    A ces paroles, Becky leva un regard surprit, vers le vampire. Comment pouvait-il se douter que c’était cela ? Un espoir démesuré s’empara alors de la jeune femme. Peut-être qu’il connaissait son sauveur. S’il avait connu celle qui avait voulut la tuer alors il devait le connaître aussi.

    _Tu sais qui c’est ?Ne put-elle s’empêcher de demander avec espoir.


    Pourtant, ledit espoir disparut aussi rapidement qu’il était arrivé. Jamais il ne voudrait lui dire qui était son sauveur, même s’il le connaissait. Pour quelle raison aurait-il eut envie de lui répondre, alors qu’il ne lui devait rien ? Surtout que depuis le début, elle se moquait de lui et ne montrer aucune peur face à lui, à son grand damne sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:22

Damon espérait au fond de lui qu’elle recherchait son sauveur, mais il craignait de devoir s’expliquer, ou même d’avoir un quelconque lien avec cette mortelle.
La question du vampire l’avait surprise, son regard s’était lever vers lui avec un espoir infini.
Il connaissait son sauveur, arriverait-il à lui dire ?
Après tout, que lui voulait-elle ? Lui dire merci ? Le vampire ne comprenait pas l’intérêt que lui portait la mortelle. Elle était en vie et cela était le plus important.

_ Je le connais, mais je ne vois pourquoi tu es si attaché a lui.


Damon voulait connaitre ses motivations. L’envie de lui dire la vérité était présenté mais elle devait s’imaginer un sauveur gentil, beau, et capable de comprend ce qu’elle avait pu ressentir lors de l’attaque. Il l’avait sauvé certes mais ce n’était pas le gentil vampire dans l’affaire et encore moins un super héros.

_ Tu t’attends à trouver ton prince charmant en le voyant ?

Le vampire n’avait rien d’un prince mais ressemblait plus à un monstre sans cœur, incapable de ressentir la moindre émotion. La vérité n’était aussi jolie que dans un conte mais cela ne servait a rien de se voiler la face, autant lui dire, afin qu’elle comprenne que les contes de fée n’existe pas.

_ Tu le cherche depuis combien de temps ? Des années surement. Et tu n’as jamais perdu l’espoir de le revoir ? Moi je l’aurais perdu. Mais finalement t’es efforts vont être récompensé. Ton sauveur, c’est moi.

Qu’allait-elle faire ? Le remercier ? Le vampire doutait fort après tout ce qu’il s’était passé dans le cimetière. Il n’avait eu aucune pitié, aucun cœur envers elle et seulement maintenant, il regrettait ce qu’il lui avait fait subir. Sa colère l’avait aveuglé. Damon s’était dit que si un jour, il se retrouverait face a cet enfant qu’il avait sauvé alors il n’aurait aucune doute et l’aurait reconnu en un seul regard. C’était faux, jamais celui-ci ne se serait doutait rien qu’un seule instant que c’était elle. Le vampire l’avait presque tué, la honte et la colère envers lui-même ne cessait d’augmenter en lui. La seule personne qui aurait pu avoir le moindre sentiment amical envers lui, c’était elle. Et il l’avait pratiquement tué juste pour avoir quelques informations. A présent, il n’avait plus qu’une seule envie, partir loin d’ici, partir de cette ville mais il était condamné à rester ici. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi mal.

_ Voila, tu as ton sauveur devant t’es yeux, heureuse ? Tu me cherchais et bien tu m’as trouvé par pur hasard dans ce cimetière. J’espère que tu ne t’attendais pas a rencontrer l’homme de ta vie parce que là c’est loupé.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:22

    La flemme de chercher de nouveaux icons xD
    Rebecca C. Hemilgton & Damon J. Sparks


    Rebecca était agacée de la réaction du vampire. Il ne pouvait évidemment pas comprendre les raisons pour lesquelles elle était si attachée par son sauveur. Il n’était pas un être humain. Il était un monstre sanguinaire, qui se plaisait à tuer alors il ne pouvait pas comprendre les sentiments humains. De son sauveur, elle ne savait certes rien. Mais elle savait qu’il avait gardé une part d’humanité. Et peu lui importait ce que cet idiot de vampire pensait du fait qu’elle restait attaché à son sauveur, elle ne changerait rien à cela. De toute façon, elle n’y pouvait rien, c’était ainsi. Et lui ne pouvait pas le comprendre. Et elle ne comptait pas perdre son temps à lui expliquer le comment du pourquoi. De toute façon elle ne comprenait pas elle-même alors…Le fait qu’il connaisse bel et bien son sauveur, n’apporta finalement aucun espoir à la jeune femme. Il ne lui dirait pas qui il était. Et même s’il le lui disait, il était peu certain que ledit sauveur, veuille la voir. Après tout, il l’avait simplement sauvé par pitié, parce qu’il ne concevait pas de tuer un enfant. Et s’il la revoyait à présent qu’elle était adulte, il ne se gênerait sans doute pas pour la tuer. Alors, à quoi bon le chercher ?

    La question du vampire fit sursauter la jeune femme. Un prince charmant ? Son sauveur ? Alors que c’était tout le contraire de ce qu’elle pensait et voulait ? Elle trouvait ces contes de fées barbants et trop stupides. Jamais, même lorsqu’elle était enfant, elle ne s’était intéressée à tous ces contes. Non, depuis toujours elle préférait les histoires sanglantes, avec le quota de méchants. Et peu lui importait que ce soit le bien ou le mal qui triomphe à la fin. Du moment qu’il y avait des histoires de meurtres et autres choses qu’une enfant normale ne devrait normalement pas apprécier. En tout cas, jamais Rebecca n’avait imaginé son sauveur comme étant un prince charmant, un chevalier servant, un héro ou tout autre chose du même acabit. Non étonnamment, elle le voyait plus comme ayant une figure de père. Mais c’était peut-être lié avec la douleur qu’elle avait ressentie lorsque son père l’avait abandonné. Dans tous les cas, elle savait à présent, que son sauveur n’était nullement intéressé par celle qu’il avait un jour sauvée. Non seulement parce que dans le cas contraire, il aurait cherché à la revoir. Mais aussi parce qu’à présent qu’elle était adulte, elle était aussi susceptible de devenir l’une de ses nombreuses victimes.


    _...Ton sauveur, c’est moi.

    Ces quelques mots, lâchés brusquement semblèrent résonner encore et encore dans la tête de la jeune femme. Ce n’était pas possible. Il ne pouvait pas être son sauveur. Ce n’était pas possible. Impossible. Insensé. Pas lui.

    _Non… Ne put s’empêcher de murmurer Rebecca, complètement sonnée.


    [i]Elle ne voulait pas que son sauveur, soit lui. Parce qu’il y avait son sauveur et il y avait lui. Elle ne le connaissait certes pas mais elle ne pouvait pas faire le rapprochement. Il était trop jeune, trop peu humain trop tout. C’était impossible. Elle ne supporterait pas cette idée. Jamais elle n’avait imaginé comment pourrait se passer les « retrouvailles » avec son sauveur si elles avaient lieux un jour. Mais si elle l’avait fait, elle n’aurait jamais put penser que ça se passerait ainsi. Elle s’était intéressée à ce vampire, qui se trouvait là en face d’elle. Mais pas de la même façon qu’elle se serait intéressé à son sauveur. Ce vampire qu’elle recherchait, elle aurait voulut savoir pourquoi il l’avait sauvé et de qui. Mais à ce vampire là, elle ne voulait rien avoir à demander parce qu’il avait commencé par vouloir la tuer, parce qu’il n’était pas celui qu’elle voulait qu’il soit. Parce qu’il était lui tout simplement.


    _ Voila, tu as ton sauveur devant t’es yeux, heureuse ? Tu me cherchais et bien tu m’as trouvé par pur hasard dans ce cimetière. J’espère que tu ne t’attendais pas a rencontrer l’homme de ta vie parce que là c’est loupé.

    Non, non elle n’était pas heureuse du tout ! Elle aurait préféré ne jamais le retrouvé ! Ou alors elle aurait voulut le rencontrer en sachant que c’était lui. Pas en commençant par le voir comme étant un autre vampire. Un être à part entière. Elle n’avait jamais cherché à imaginer comment pouvait être son sauveur physiquement et mentalement, pour ne pas être déçue si elle parvenait un jour à le retrouver. Et il fallait que ce plan tombe à l’eau. Elle l’était. Elle était affreusement déçue. Et seul ce vampire là pouvait lui faire cet effet. Et ses paroles énervèrent Rebecca. Comment pouvait-il dire un truc pareil ? Non seulement elle ne croyait pas en l’amour et n’était pas du genre à rechercher un sauveur pour en faire l’homme de sa vie parce que c’était soit disant l’ordre logique des choses. Mais en plus, à présent qu’elle savait que c’était lui…elle éprouvait enfin l’envie de le fuir. Brusquement, la foudre s’abattit sur un arbre, qui s’écroula non loin d’eux. Mais cela ne fit pas réagir la jeune femme. Cela lui rappelait la violente tempête qu’elle avait un jour provoqué, bien involontairement et dont elle était ressorti sans une égratignure. Même si elle provoquait une tempête qui tuerait la planète entière, elle même ne serait pas touchée.

    _Même si j’avais cru à ces histoires d’âme sœur ou même simplement à l’amour, je n’aurais jamais jeté mon dévolu sur un vampire, tu n’as pas à t’inquiéter pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:09

Damon sentait la déception de la jeune femme, évidemment, il n’était en rien le sauveur qu’elle s’attendait à retrouver, rien n’en lui n’était bon. Enfin il y a bien longtemps de cela, c’était un jeune homme humain qui aimait la vie, ses parents, et rêvait de voyage. La liberté s’offrait à lui en voyant les vastes étendus encore inconnu des êtres humains. Les mers et les océans étaient si grands pour un seul être, le jeune homme se sentait privilégier devant un tel spectacle. Les livres lui avait permis de comprendre que la vie ce trouvait ailleurs, dans des contrés encore sauvage. La vie était belle, douce, agréable et si simple pour lui. Damon était un jeune homme épanoui, qui réalisait ses désirs les plus fous au grand désespoir de sa pauvre mère toujours folle d’inquiétude. A cet époque, il n’avait rien d’un dangereux prédateur ni même d’un démon tout droit sorti des enfers. Mais une rencontre avait tout changé, cette femme allait le changé en un véritable monstre sans cœur. Eléonore, une femme si belle et si charmante et qui pourtant portait en elle, l’enfer tout entier. Les apparences étaient trompeuses, personne n’aurait pu croire que cette femme si douce, belle, intelligente, aimante était en réalité, le pire des monstres qui n’avait jamais existé sur terre.

Eléonore était une chasseuse hors paire, prête a tout pour arrivait a ses fins, les hommes n’étaient que des trophées de chasse qu’elle aimait faire tourner en bourrique. Ses hommes voulaient avoir les bonnes grâces de la dame mais aucun n’avait encore réussi à lui passer la bague au doigt. En faite, elle avait déjà trouvé son prétendant mais à l’époque de leur rencontre, le jeune garçon n’avait que 6 ans. Oui, Eléonore était tombé amoureuse d’un garçon de 6 ans, pour les vampires, l’âge n’avait aucune importance, seul l’odeur du sang leur permettait d’identifier si la personne était en quelque sorte leur âme sœur. C’était étrange mais ainsi. Damon ne savait que son destin était déjà scellé, il continuait de jouer dans les vignes comme un simple petit garçon essayant d’aider son père au mieux.

Il ne restait plus qu’a attendre patiemment que ce petit gamin insignifiant devienne un homme séduisant, et intelligent afin qu’il l’épouse. Son plan était déjà prépare avec plusieurs années d’avance, il était tout simplement infaillible. Eléonore avait bien raison, sa beauté était son principal atout et elle le savait très bien. A 25 ans, il l’épousa. La satisfaction de celle-ci était indescriptible. Après tant d’années a l’avoir attendu, enfin elle allait pouvoir vivre avec lui pour l’éternité. Mais la suite de son plan ne s’était pas passé comme prévu, Damon n’était pas un patin et encore moins stupide. Certes, elle l’avait transformé de force mais jamais, il n’acceptera de vivre avec elle et encore moins de l’aimer.

Et pourtant, Eléonore savait toucher le point faible de son époux et s’amusait a le torturé d’avantage afin de recevoir toute son attention. Damon n’était pas un mauvais garçon, mais une personne honnête et respectable. Prêt a tout pour sauvait sa famille, ses proches et ceux qu’il aimait. Son épouse lui avait fait subir un vrai lavage de cerveau, afin qu’il devienne un être sans cœur comme elle. Son désir était de vivre avec cet homme mais son caractère n’était pas compatible avec le sien alors elle devait le faire changé de personnalité.

Au fil des siècles, elle avait réussi à le rendre machiavélique. Comment ? Un vrai mystère même pour Damon. Eléonore avait su le prendre par les sentiments, et avait réussi à lui montrer qu’être un vampire n’était pas si horrible qu’il pouvait y paraître. Chaque soir, elle lui montrait des méthodes de tortures sur des humains innocents, les souffrances qu’ils pouvaient endurer et bien sûr comment arrachait leurs vies en étant le plus démonique et le plus horrible de tous les vampires qui avaient pu exister.

Damon était devenu un monstre mais son épouse était bien pire que lui. Elle arrachait le cœur de ses victimes, éparpiller les morceaux de leurs corps un peu partout dans la pièce, leurs dépouilles n’était que des jouets pour elle.

La tuer avait certainement rendu un énorme service à la terre entière mais Damon n’avait connu qu’elle dans sa vie et l’aimait d’un amour sincère malgré qu’elle ne soit qu’un monstre. Après sa disparition, il s’était remis en question, mais il était trop tard pour effacer tout le mal qu’il avait fait. Comme sa créatrice lui avait appris, le vampire rependait le mal sur son passage. Maintenant c’était lui qui portait l’enfer dans son corps. La haine le rendait aveugle et voir souffrir les gens étaient devenu une véritable passion pour celui-ci. Chaque victime était une nouvelle expérience pour lui, leur différence de cries, d’odeur, de pleurs. Chaque être était unique et méritait une souffrance encore plus atroce que le précédant.

Mais voila, ce monstre qu’il était devenu, ce n’était pas lui, et sauvait cette petite fille lui avait montré qu’un peu d’humanité était encore présenté. Un sentiment qu’il pensait ne plus jamais connaître. Damon ne voulait plus connaître les émotions et les mêmes sentiments que les humains et l’amour semblait impossible pour celui-ci et pourtant comme pour Eléonore quelque chose en lui avait changé après la rencontre de Rebecca. Son épouse ne lui avait jamais expliqué ce qu’elle avait pu ressentir lorsqu’elle avait aperçu Damon dans les vignes, mais cela devait être une sensation étrange et à la fois puissante, qui pourrait rendre fou n’importe quel vampire sain d’esprit.

Rebecca l’avait rendu fou lors de leur rencontre, serait-ce dû a l’odeur de son sang ? Oui, c’était cela, le vampire était totalement hypnotiser par son cou. Les sensations se mélangeaient en lui : en commençant pas la colère, l’envie, puis une incroyable envie de la prendre dans ses bras. Ses émotions s’étaient mélangées en un rien de temps, mais chaque parole ou geste de la jeune femme le rendait encore plus fou qu’auparavant. Ce sentiment était-il même qu’Eléonore ?

_Même si j’avais cru à ces histoires d’âme sœur ou même simplement à l’amour, je n’aurais jamais jeté mon dévolu sur un vampire, tu n’as pas à t’inquiéter pour ça.

Elle avait bien raison ne jamais faire confiance a un vampire était une règle essentielle pour sa propre survie. Mais les questions de Damon n’avaient pas encore de réponses. Voulait-elle quand même y répondre ?

_ Alors maintenant que tu connais la vérité, qu’avait-tu as me dire ? Tu me cherchais, c’est surement pour me dire quelques chose non ?


Le vampire voulait la connaître mais après les évènements qui s'étaient déroulé, il était sur que son envie de le connaître n'était pas au rendez-vous. Pourtant, Damon pouvait être très gentil lorsqu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:50

    Rebecca ne savait que penser de cette nouvelle qui avait de quoi la surprendre au plus haut point. Elle n’arrivait pas à faire le lien entre ce vampire froid et cruel et celui qui l’avait sauvé onze ans plus tôt. Parce qu’elle désirait vraiment que ce vampire mente, elle décida d’écouter ses pensées. Rien qu’une petite minute, le temps de voir s’il était sérieux ou non. Pour savoir s’il ne mentait pas quant au fait que son sauveur n’était autre que lui. C’était la première fois de sa vie, que Becky espérait de tout son cœur, que l’on lui mente. Elle ne voulait pas que son sauveur soit lui. Ne serait-ce que parce qu’elle-même venait de mentir. Certes elle ne croyait pas au prince charmant. Mais l’amour si. Sa mère lui avait prouvé à maintes reprises que cela existait. Mais son vrai mensonge résidait dans le fait qu’elle ne jetterait jamais son dévolu sur un vampire. Certes elle ne comptait pas jeter son dévolu mais elle pensait plutôt, et espérait, qu’un jour elle tomberait amoureuse. Et peu lui importait qu’il s’agisse d’un humain, d’un sorcier ou d’un vampire. Et si elle devait mourir d’amour comme sa mère, et bien soit, qu’il en soit ainsi.

    Finalement, la jeune femme finit par entrer dans la tête du vampire, ne cherchant même pas à savoir s’il s’en rendrait compte ou non. Peut-être que oui et qu’il allait fort mal le prendre. Mais tant pis. C’était un risque qu’elle était prête à prendre, tant elle espérait déceler une trace de mensonge dans ses dires. Rebecca faillit ressortir aussitôt des pensées du vampire, tant les images défilaient à une vitesse folle. Si vite qu’elle avait du mal à suivre. Y’avait-il seulement un sens à tout cela ? Plusieurs décennies de vie, cela laissait des souvenirs bien sûr. Beaucoup de souvenirs même. Rebecca se demanda s’il était normal qu’il soit en train de se rappeler de son passé, comme il le faisait en cet instant. Pourquoi pensait-il à cela ? Comme s’il ne pouvait pas se contenter de penser « je suis en train de mentir ». Ca l’aurait bien arrangé. Elle aurait put ressortir de sa tête avant même qu’il ne prenne conscience de son intrusion dans ses pensées.

    Au lieu de cela, il se remémorait plusieurs étapes de son passé. En commençant par la période où il était encore un humain. Un homme avide de voyage et de vie tout simplement. Cette image là était très différente de celle que montrait le vampire aujourd’hui. Mais c’était tout à fait logique. Quand on est mort et qu’on ne ressent plus les mêmes choses que lorsque l’on était humain, ça ne peut être autrement. Mourir…quel changement radical. En quelques secondes à peine, Rebecca en apprit plus sur le vampire qu’elle n’aurait put en apprendre en dix ans. Elle avait l’impression de tout savoir de lui, c’en était presque effrayant. Et elle n’était pas sûre qu’il apprécierait…mais finalement elle s’en fichait bien. C’est donc ainsi que la jeune femme apprit qui était celle qui avait voulut la tuer. Dès qu’elle la vit en image, elle se retira aussitôt de la tête du vampire. La voir avec sa vision lui était insoutenable. La voir avec…amour ? C’était trop horrible pour elle. Elle qui avait passé des nuits et des nuits à se réveiller en hurlant de terreur à cause de ce vampire.

    Elle qui avait eut peur de mettre un pied dehors en l’absence du soleil, pendant près de trois ans. Elle encore qui s’était rendu compte à seulement huit ans, que ce qu’elle aimait tant, les montres, existaient réellement et qu’elle-même n’en serait jamais un. Bref, voir cette femme à travers un regard amoureux et triste, lui donnait presque la nausée. Après quelques secondes de silence pendant lesquelles Rebecca resta parfaitement immobile s’attendant presque à ce que le vampire la tue pour être entrer dans sa tête, celui-ci reprit la parole. Son ton semblait normal…mais elle devait faire erreur. Et puis il était sans doute facile pour les vampires, de cacher leurs sentiments, émotions et intentions.

    Rebecca devait à présent affronter la vérité en face. Ce vampire qui avait voulut la tuer, était bien le même qui lui avait sauvé la vie quelques années auparavant. Et lorsqu’il lui demanda ce qu’elle avait à lui dire, elle hésita. Etait-il réellement enclin à écouter le moindre mot de sa part, alors qu’il avait faillit la tuer quelques minutes auparavant. Elle ne savait plus ce qu’elle voulait lui dire. Rien, sans doute. En revanche, elle avait une question. Une seule et unique question. Et à présent plus que jamais, elle voulait une réponse. Parce que cette femme avait été très importante pour lui, cela lui donnait encore plus l’envie de comprendre pourquoi. Pourquoi il l’avait tué alors qu’il l’aimait ? Et pour quoi ? Pour sauver une gamine insignifiante. Une gamine qui était devenue adulte et qu’il avait faillit tuer d’ailleurs. Mais visiblement il ignorait qui elle était, avant de découvrir le médaillon et d’apprendre son nom. Après quelques secondes d’hésitation, Rebecca décida de poser sa question quand même. Parce que même si elle devait mourir prochainement, elle aurait apprécié de comprendre avant. Elle hocha la tête négativement, avant de prendre la parole.


    _Non…juste une question, une seule. Pourquoi ?


    Rebecca n’était pas certaine de s’être montrée assez compréhensible. Allait-il comprendre que la question complète était « Pourquoi l’avoir tué pour me sauver alors que je ne suis rien ? ». Et s’il comprenait bien, accepterait-il de lui répondre ? Becky en doutait fortement. Et tout en même temps, elle était curieuse de savoir s’il la tuerait à présent qu’il savait que c’était elle qu’il avait un jour sauvé. Mais peut-être que c’était justement pour cette raison là qu’il le ferait. Parce que par sa faute, il avait tué celle qu’il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:49

Damon était perdu dans ses pensées cependant il avait sentir une présence dans son esprit, sans doute la sorcière qui essayait d’en apprendre un peu plus sur lui. Et bien, elle n’était pas déçu, toute sa vie était en train de passer sous ses yeux enfin les parties essentielles de son existence. Il n’aimait qu’on vienne dans son esprit a l’improviste sans même s’inquiéter si cela le déranger ou non. Mais le vampire se fichait totalement qu’elle découvre une partie de son passé, cela n’avait pas d’importance a ses yeux.

Ses souvenirs étaient venu aussi vite qu’elles n’avaient disparu, de temps en temps, sa mémoire choisissait de le faire revivre une partie de sa vie sans même le vouloir. En faite, Damon cherchait surtout à comprendre comment tout cela était arriver. Tous ses évènements étaient arrivés si vite et en rien il n’avait imaginé sa vie comme ceci.

_Non…juste une question, une seule. Pourquoi ?

Sa question était assez vague, mais le vampire comprit le sens de sa question et la réponse qu’elle attendait. Pourquoi l’avait-il sauvé elle plutôt que quelqu’un d’autre ? Pourquoi avait-il tué sa femme pour elle ? Pourquoi l’avoir protège d’un danger imminent ?
Tant de questions et si peu de réponse, il n’avait jamais cherché de réponse car il avait peur de les connaître.

_ Je ne sais pas, je n’ai jamais cherché à comprendre mes actes, les vampires marchent à l’instinct comme les animaux. Ma femme était une personne horrible, je l’avoue, jamais je n’aurais dû me marier avec elle mais on m’a forcé contre ma volonté. A l’époque, on ne choisissait pas avec qui on n’allait vivre pour le restant de nos jours. Je n’étais pas un horrible monstre sans cœur avant de la connaître, elle m’a surement changé sans même que je ne m’en rende compte, elle savait me manipuler a sa guise. Tu es entré dans mes pensées, tu as du voir des choses que jamais tu n’aurais du voir. Tu veux savoir pourquoi je t’ai sauvé ? C’était surement mon côté humain qui était encore présent qui a voulu te sauvé. En faite, je n’ai pas trop d’explication à te donner sur le pourquoi du comment mais une chose est sûr, sa mort est un accident.

Ses paroles lui étaient sorties si simplement de la bouche avec une pointe d’émotion en racontant les faits à la jeune humaine. Les informations qui lui avaient fourni lui suffisait-elle ? Il en doutait fort. Damon n’arrivait pas en temps normal à ce confessé de cette manière à une inconnue qui de plus voulait tuer auparavant. En faite, le vampire commençait à croire qu’il n’avait jamais eu l’intention de la tuer. Depuis le début, il savait que cette humaine n’était pas comme les autres et jamais il ne l’aurait donné a la mort.
Damon ne comprenait pas ce qui lui arriver, toute les barrières qui s’étaient imposées exploser petit à petit. Rebecca avait quelque chose de particulier et à la fois compliqué en elle.

_ J’espère avoir répondu a t’es question. En faite, je pense que je n’ai jamais voulu te tuer, mais tu devrais être plus prudente sinon avoir tué ma femme n’aurait servi à rien car au final tu seras morte.

Le vampire sentait bien que cette discussion allait prendre fin si la jeune femme n’avait plus rien n’à lui dire. Il ne voulait pas que cette entrevu s’arrête maintenant et pourtant cela était très mal parti. La jeune femme ne pouvait lui pardonner d’avoir essayé de la tuer et Damon était prêt à parier que la seule chose qui lui ferait plaisir en ce moment, serait de partir au plus vite, loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:36

    Rebecca se douta que le vampire avait bien comprit sa question. Enfin à peu près en tout cas. Parce qu’elle ne se demandait pas pourquoi elle et pas un autre. Mais plutôt, pourquoi sauver un être insignifiant, qui d’ailleurs devint une personne toujours aussi insignifiante, et tuer une personne aussi importante qu’avait dût l’être cette femme pour lui. Mais il l’éclaircit sur ce point. Ainsi, elle n’était pas une amie, une petite amie ou une compagne. Mais sa femme ! Son épouse, genre : « monsieur et madame » ou encore, « ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ». Sauf que les vampires ne pouvaient pas avoir d’enfant. Enfin en toute logique non puisqu’ils étaient morts…Est-ce que les vampires peuvent avoir des enfants ? En tout cas, l’idée que ce vampire, dont elle ignorait toujours le nom d’ailleurs, ait put être marié à cette…démone, ce monstre qui avait voulut la tuer, la dégoûtait au plus haut point. Pourquoi ? Il s’agissait là d’une bonne question. Si bonne, que Rebecca n’avait pas de réponse. Peut-être simplement parce qu’elle ne pouvait pas imaginer son sauveur et sa tortionnaire mariés. Ce n’était que cela bien sûr.

    La jeune femme eut une légère grimace agacée. Sa mort était un accident. Il n’y avait pas meilleur façon de lui faire comprendre que s’il avait réfléchit, ce soir là c’est elle qui serait morte et non son épouse. En résumé, il regrettait de l’avoir sauvé. Mais alors pourquoi ne la tuait-il pas pour rattraper le tir ? Ca aurait fait plaisir à tout le monde et c’aurait été un très beau geste en souvenir de cette femme. En tout cas, c’est ce qu’aurait fait Rebecca si elle avait été dans un cas semblable au sien. Les paroles du vampire revinrent alors à l’esprit de la jeune femme. Il savait qu’elle était entrée dans sa tête. Il avait donc une raison de plus de la détester et de vouloir la tuer…mais qu’attendait-il au juste ? Enfin, elle n’allait pas s’en plaindre. Ce n’était peut-être pas encore son heure, encore une fois.

    Les informations que lui donna le vampire, étaient maigres. Mais il semblait avoir dit tout ce dont il avait conscience. Il avait donc fait un effort, c’était déjà pas mal non ? Rebecca semblait avoir déjà oublié le fait que cet homme ce vampire, avait voulut la tuer quelques minutes plus tôt. Cela s’expliquait sans doute par tout ce qu’elle avait vécu de par le passé. A une époque, il n’avait pas été rare que des personnes lui veulent du mal avant de vouloir se faire pardonner et d’y parvenir. Pendant longtemps, cela avait été une faiblesse de Becky. Parce qu’elle n’avait pas toujours été telle qu’elle était aujourd’hui. Et en toute logique, elle aurait dut détester ce vampire. Mais elle s’en fichait. Parce que dans le fond, s’il avait voulut la tuer, il l’aurait déjà fait depuis longtemps déjà.


    En faite, je pense que je n’ai jamais voulu te tuer…

    La jeune femme ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes. Il n’avait jamais voulut la tuer ? Pas même ce soir alors qu’il l’avait presque étranglé ? Mais en fait ça ne faisait que confirmer ses doutes. Mais pourquoi un tel honneur ?

    _... tu devrais être plus prudente sinon avoir tué ma femme n’aurait servi à rien car au final tu seras morte.

    Génial, alors lui au lieu de vouloir la tuer pour venger la mort de sa femme, il voulait que Rebecca demeure en vie. C’était donc uniquement pour cela qu’il allait l’épargner. Si ça lui faisait plaisir ? Pas du tout. Ainsi, comme elle s’en était toujours doutée, elle n’avait vraiment rien de particulier. A part des secrets. Des lots et des lots de secrets qu’elles ne dévoileraient jamais à personne. Des secrets qu’elle emporterait dans la tombe. Comme plusieurs personnes l’avaient déjà fait. Des gens qui avaient eut le malheur de découvrir l’un de ses secrets et qui les avaient emportés dans leur tombe…un peu aidé par Becky, certes. En tout cas, s’il voulait « la maintenir en vie », il était plutôt mal barré avec elle. Le danger, elle adorait ça. Frôler la mort, était une habitude dont elle ne pouvait se passer. Un sourire ironique apparut sur les lèvres de la brune.

    _Alors quoi ? Je suis censée rester bien sage et ne pas risquer ma vie pour ne pas mourir ? Désolée mais si tu crois que je suis capable de faire ça, alors autant que tu saches que c’est tout simplement impossible. Je ne comprends même pas comment j’ai fais pour survivre pendant 19ans.


    La situation était vraiment très comique. Un vampire qui venait presque de tuer Rebecca et qui lui disait à présent, d’être prudente. Quelle ironie ! La jeune femme avait presque de la peine pour lui. Il avait tué sa femme et depuis il en souffrait terriblement. Et pourquoi ? Pour sauver la vie d’une enfant totalement insignifiante et qui à présent s’amusait à risquer sa vie, sans se soucier du sacrifice qu’il avait dut faire pour qu’elle survive. Il y avait vraiment des situations étranges parfois…

    La jeune femme songea alors que le médaillon qu’elle portait au cou, n’était plus d’aucune utilité à présent. Elle avait retrouvé son « sauveur ». Et cela ne lui avait absolument rien apporté. Elle décida donc de lui rendre. Ce devait être la seule chose qu’il lui restait de son épouse et comme elle-même n’avait plus besoin d’un lien la reliant à lui, elle ne voyait pas pourquoi elle le garderait. Et elle devait bien avouer que l’idée de cet amour qui semblait les unir même au-delà de la mort, la dépassait complètement. Elle ne pouvait sans doute pas comprendre. Ainsi, elle leva les deux mains vers le fermoir, batailla un instant pour l’ouvrir et enleva enfin le bijou de son cou. C’était la première fois en onze ans, qu’elle l’enlevait. C’était très étrange. Sans regarder le vampire, elle lui tendit le bijou. Le garder lui semblait inconcevable.


    _Je te le rend. Il vient de perdre toute sa valeur à mes yeux.


    Savoir qu’elle était en vie par erreur et que l’épouse de ce vampire était morte par erreur, ne lui faisait pas franchement plaisir. Elle en avait marre et ne comprenait pas pourquoi elle n’était toujours pas morte. A une époque, ça n’avait pourtant pas été l’envie qui lui avait manqué. Elle avait même tenté une fois de se suicider. Mais à cette époque là elle avait encore sa mère et avait comprit que la priver de sa fille, la seule chose qu’il lui restait, de cette façon là, était une chose horrible. Par la suite, elle approcha la mort de très près en fréquentant les mauvaises personnes, en faisait des sports dangereux, bref que des choses où elle aurait dut périr. Et pourquoi ? Parce qu’elle avait été abandonnée tant de fois, qu’elle avait finit par se mettre dans la tête que sa mort ne serait pas une grande perte. Inutile de préciser ce qu’elle avait pensé après la mort de sa mère, quelques mois plus tôt à peine.

    Le médaillon toujours dans la main, la jeune femme réalisa ce que lui avait dit le vampire, dont elle ignorait toujours le nom, quelques instants plus tôt. Ce collier permettait d’empêcher les vampires, de lire dans les pensées du porteur du bijou. Fallait-il l’avoir autour du cou ? Est-ce que le fait qu’il soit en contact avec la personne suffisait ? Rebecca l’espérait. Parce qu’avec tout ce qu’elle venait de penser, il était préférable que le vampire n’ait rien entendu. Sinon elle devrait le tuer…bien sûr et comment s’y prendrait-elle ? Elle ne savait même pas comment il fallait tuer un vampire ! Elle se voyait bien lui demander de rester immobile pendant qu’elle tentait plusieurs choses pour le tuer…vraiment hilarant ! Elle pouvait toujours demander de l’aide à un chasseur. Il y en avait dans la ville, cela tombait bien non ? Elle commençait à penser à l’éventualité de tuer celui qui avait épargné sa vie. Sympa de sa part en effet. Mais elle était prête à tout pour garder ses secrets, secrets. La jeune femme lança un regard suspicieux en direction du vampire. Il n’avait sans doute pas entendu ses pensées. Elle s’en faisait pour rien.


Dernière édition par Rebecca C. Hemilgton le Sam 19 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:21

La jeune femme était têtue, jamais il n’avait vu un tel entêtement face à lui. En général, ses victimes étaient dociles, et se pliaient à ses quatre volontés sans aucun signe de protestation. Plus rien ne fonctionnait normalement en sa présence, la peur les forçait à devenir des petits patins pour lui. Il s’amusait de son pouvoir et de sa force, les vampires n’ont pas beaucoup de distraction dans leurs éternité alors quand ils peuvent avoir un minimum d’amusement, ils en profitent jusqu’à bout. Cette femme était en quelque sorte ce nouveau jouet, sa nouvelle source divertissement. Et Damon espérait de tout cœur que cette mortelle resterait encore avec lui pour une durée indéterminée. Le vampire se lassait vite de ses proies, elle obéissait sans dire un mot, seul la torture permettait a leur bouche de s’exprimer. Seulement l’humaine était si différente, aucune peur n’était affiché sur son visage, elle n’avait pas peur et pourtant rien chez Damon n’était rassurant même si il était son sauveur, il restait un homme dangereux, impulsif et totalement incontrôlable. Personne n’avait réussi à le maitriser sauf Eléonore, et en le laissant seul, ses pulsions étaient imprévisibles. On ne peut prévoir sa réaction, il peut être doux et violent, adorable et démoniaque, gentil et sadique…

Plusieurs hommes semblait vivre dans un même corps, un côté machiavélique et un côté angélique. En faite, en cherchant au plus profond de son âme, l’humain qu’il était resté en lui et essaye de lutter contre ce démon intérieur qui le ronge petit à petit. Aucun être vivant n’a su décelait cette vérité pourtant on pouvait le constater lorsque son regard se posait sur un enfant jouait dans la rue ou dans un parc. Il avait menti a cette humaine en disant qu’il n’avait jamais trouvé réfléchi aux raisons qui l’avait poussé à la sauver. Damon avait toujours voulu fonder une famille soudé, s’aidant dans les coups durs afin de retrouver son équilibre lorsqu’il n’était encore qu’un simple enfant. En devenant vampire, son rêve fut brisé. En faite, il n’avait jamais vraiment essayé de procrée avec sa femme ou des humaines. Ce secret resterait surement intact s’il ne franchit pas le cap. En voyant, Rebecca si petite et si fragile son instinct l’avait poussé a la sauvé, jamais il n’aurait eu le courage de voir mourir cette enfant si innocente par sa femme si cruelle.

_Alors quoi ? Je suis censée rester bien sage et ne pas risquer ma vie pour ne pas mourir ? Désolée mais si tu crois que je suis capable de faire ça, alors autant que tu saches que c’est tout simplement impossible. Je ne comprends même pas comment j’ai fais pour survivre pendant 19ans.

Elle ne comprenait pas, et elle ne comprendrait surement jamais. La mort de sa femme, il ne l’avait jamais voulu, c’était un incident certes mais il ne regrettait rien de ce qu’il était advenu d’Eléonore. Etait-il vraiment amoureux ? Au finale, même lui ne le savait pas. Peut-être que les vampires étaient incapable de ressentir un véritable sentiment, l’amour qui unirait des humains ne serait peut-être pas le même pour les vampires. Sa disparition l’avait affecté mais pas autant qu’il l’aurait cru. Damon ressentait une satisfaction intense d’avoir sauvé cette petite fille de la mort. Pourtant ce n’était qu’une simple mortelle comme tant d’autres, un être faible et si insignifiant pour lui. Mais quelque chose était différent, et Eléonore semblait avoir découvert ce qui la rendait si particulier mais le vampire n’en n'avait jamais eu connaissance. Sa femme ne voulait pas qu’il sache la vérité et elle était prête à tout pour qu’il reste dans l’ignorance la plus total. Etait-ce les raisons qui l’on poussait à vouloir tué l’enfant ?

_Je te le rend. Il vient de perdre toute sa valeur à mes yeux.

La jeune femme lui tendait le médaillon, les paroles qu’elle avait prononcé en exprimant un dégout profond sur son visage, avait affecté Damon. Ce collier ne représentait pas beaucoup plus lui que pour elle. Il l’avait cherché durant des mois entiers et maintenant qu’il l’avait retrouvé, il n’en voulait plus. Ce médaillon n’aurait aucune utilité a Damon, ses sentiments envers sa femme avait changé, il venait de s’en rendre compte seulement maintenant. Pourquoi ? Le bijou représentait l’amour qu’il portait a Eléonore et en se retrouvant face a cet objet aucun sentiment ne s’était fait sentir, il n’avait plus aucune valeur a ses yeux. A une époque, le revoir lui aurait fait un bien fou mais aujourd’hui tant de chose avait changé et tout semblait indiquer que le mort de cette femme n’était pas dû au hasard mais au destin.

_ Garde-le, tu auras des pensées en sécurité ainsi. Ce médaillon n’a pas plus d’importance à mes yeux qu’aux tiens.


En retirant son collier de son cou, Damon aurait pu lire dans ses pensées car le bijou ne produisait plus aucun effet lorsqu’il n’était plus accroché au cou de son propriétaire. Elle avait lu dans son esprit sans aucune gêne, il aurait pu faire de même mais le vampire ne souhaitait pas en savoir plus sur elle de cette manière. Rebecca avait découvre une partie de sa vie qui lui était cher mais ses souvenirs ne l’intéressait pas tout simplement parce qu’il avait peur de connaître ses véritables pensées envers lui, son sauveur. Les adieux s’approchaient a grand pas et il semblait impossible a repousser malgré son envie de restait avec elle. Ils allaient se séparer et reprendre leur vie sans se soucier de l’autre en essayant d’oublier l’autre.

_ Je suppose que tu n’as plus rien n’à me dire. Alors je vais partir et tu ne me reverras plus jamais si tu le désire. Je partirai en effaçant tout souvenir de cette rencontre.

Il respecterait sa réponse et la suivrait à la lettre. Malgré ces nombreux défauts, il n’avait qu’une seule parole et il ne reviendrait pas sur cette promesse qu’il lui aurait faite.
Maintenant, Rebecca devait choisir. Oublier Damon, son sauveur et passait a autre chose ou continuait a la fréquenté au péril de sa vie afin d’en connaitre d’avantage sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:25

    Rebecca songea qu’elle devait vraiment être bizarre à s’inquiéter ainsi, pour rien. Elle se préoccupait du fait que le vampire qui se trouvait en face d’elle avait put entendre ses pensées dévoilant une partie de son passé alors qu’elle aurait dut s’inquiéter plutôt pour sa santé, ou du moins sa survie. Parce qu’elle ne savait pas le nombre de personnes qui s’étaient sorties vivantes d’un entretien avec un vampire froid, violant et sadique. Sans doute très peu. Peut-être même aucune et elle, était l’exception qui venait confirmer la règle. Quel honneur, vraiment. Enfin, il fallait dire que la jeune femme avait vraiment le chic pour se mettre dans de sales situations et de toujours s’en sortir vivante, avec plus ou moins d’égratignures. A croire que la mort ne voulait pas d’elle. Non en fait, c’était bel et bien le cas. La mort ne la voulait pas. Il était encore trop tôt pour qu’elle ait droit à cet éternel instant paisible, qu’apportait inévitablement la mort. Son heure n’avait toujours pas sonnée et visiblement, elle ne sonnerait pas avant longtemps encore. Elle devrait donc prendre sur elle et être vraiment très patiente. Un comble pour elle, qui avait été tant de fois attirée par la fin de la vie qu’était la sienne.

    La jeune femme avait quitté depuis longtemps, la tête du vampire et n’écoutait donc plus ses pensées contre son gré. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Loin de là même. Elle mourrait d’envie de savoir ce qu’il pensait. Elle était curieuse de savoir qui il était vraiment dans le fond. Etait-il ce vampire froid et cruel qu’il prétendait être ? Ou était-il celui qui avait encore assez d’humanité en lui pour refuser de tuer une enfant au point de tuer celle qu’il aimait ? Sans doute un peu des deux. Ou alors ce second avait déserté pour laisser place à un être cruel et sans cœur. Peut-être qu’avec le temps, l’humanité qui était demeurée longtemps en lui, avait finir par disparaître totalement pour ne laisser place qu’à la cruauté et l’avidité de sang humain. Non, ça ne pouvait pas être cela. Sinon, il l’aurait tué depuis longtemps. Il avait eut largement le temps de la tuer dix fois même, s’il en avait eut envie. Hors il ne l’avait pas fait. Sans doute simplement parce qu’elle était celle qu’il avait sauvé, plusieurs années auparavant. Mais quand même.

    Dans toute cette affaire, s’il y avait bien une chose que Rebecca comprenait, ou pensait comprendre, c’était bien que le vampire avait aimé sa femme et regrettait grandement sa mort. Surtout, sans doute, le fait qu’il l’ait lui-même tué. Mais en même temps, cela paraissait peu vraisemblable. Car si cela avait été le cas, il aurait sans doute tué Becky ne serait-ce que pour rééquilibrer la balance. Il avait tué son épouse pour sauver Rebecca, il tuait Rebecca en la mémoire de son épouse. Ainsi il se sentait plus en paix avec lui-même. Ou pas…Bref, la jeune femme pensait comprendre qu’il regrettait d’avoir tué sa femme sans pour autant en être parfaitement sûre. Mais les paroles du vampire semblaient ne pas contredire ce qu’elle pensait puisqu’il disait qu’elle ne devait pas mourir, pour qu’il n’ait pas tué sa femme inutilement. La jeune femme se demanda alors, pourquoi elle se prenait tant la tête à comprendre quelque chose qui n’avait peut-être pas à être comprit. Le vampire ne voudrait sans doute pas lui expliquer le fin mot de l’histoire alors à quoi bon faire fonctionner, fort inutilement, son cerveau à plein régime pour cela ?

    En proposant au vampire de lui rendre son collier, la jeune femme pensait que c’était là la meilleure chose à faire. Il était parfaitement logique, pour elle, que le médaillon lui revienne. Après tout il avait appartenu à sa femme. Et elle, ne l’avait gardé que comme représentant le dernier lien qui la reliait à son sauveur. Mais il n’avait plus lieu d’être à présent qu’elle l’avait plus ou moins retrouvé. En tout cas, la jeune femme avait été parfaitement certaine qu’il aurait plaisir à le récupérer. Mais contrairement à ce qu’elle avait pensé, le vampire ne chercha pas à le reprendre. Au lieu de ça, il lui dit de le garder, ainsi ses pensées seraient en sécurité. Il n’avait pas de valeur pour lui ? Il avait pourtant semblé que c’était tout le contraire. La jeune femme s’était-elle donc tromper à ce point quant à l’attachement qu’il semblait encore porter à son épouse qu’il avait tué pour la sauver ? La jeune femme ne se fit pas prier pour remettre le collier autour de son cou. Finalement si cela lui permettait de garder ses pensées pour elle, c’était très bien. Plus que très bien même ! C’était parfait.


    _Je ne comptais pas forcément côtoyer des vampires, capable de lire dans mes pensées.


    En même temps, la jeune femme ne connaissait pas beaucoup de vampires. Certes elle en avait aperçut quelques uns dans la ville. Mais elle n’envisageait pas sérieusement d’aller à leur rencontre. Il fallait dire que ce vampire venait de lui couper l’envie d’aller parler avec d’autres. Etrange non ? A croire qu’elle avait peur à cause de lui. C’est alors qu’il reprit la parole. Et ses mots…ressemblaient à des adieux. La jeune femme leva un regard à moitié surprit, vers lui. Allait-il réellement partir parce qu’elle n’avait rien à lui dire ? C’était donc si simple que cela de faire partir un vampire. Non, sans doute pas tous. Mais lui oui. Du moins avec Rebecca. Parce qu’il ne désirait pas la tuer. Si peu d’ailleurs, qu’il avait résisté à l’appel de son sang avec une parfaite maîtrise. A moins que…son sang ne soit pas appétissant. Eurk c’était dégoûtant de penser ainsi à son propre sang. Est-il buvable ? Quel goût a-t-il ? Voilà exactement le genre de pensées à bannir de son esprit pour ne pas sombrer dans la sombre folie.

    Etrangement, la jeune femme n’avait pas envie de voir partir le vampire. Pas si vite du moins. Elle était très curieuse à son propos à présent. Elle voulait faire le lien entre celui qui l’avait sauvé et celui qui l’avait attaqué quelques minutes plus tôt. Elle se demandait ce qui avait bien put se passer entre ces deux moments là de sa non-vie. Elle voulait aussi savoir comment il avait vécut sa transformation, comment il avait été comme Homme, s’il regrettait son humanité, s’il pensait avoir une âme, s’il prenait plaisir à tuer des personnes…non ça c’était décidément une question à rayer de la liste, de toute urgence. A ne pas demander à un vampire qui commet des meurtres chaque jour.


    _En fait…je suis assez curieuse et…bizarrement, maintenant, je ne sais pas si je serais assez courageuse pour aller questionner les autres vampires présents dans la ville.


    Vu leur tempérament, il était préférable qu’elle porte sa curiosité sur celui qui semblait ne pas vouloir la tuer. Un autre, ne se serait pas dérangé. Et à présent elle avait presque envie d’en savoir plus sur les vampires, avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:43

La jeune femme ne comptait pas côtoyait les vampires de la ville mais ce n’était pas elle qui choisissait mais eux. Damon avait réussi à se contrôler, mais les autres n’auront aucune attention de la laissait en vie. Son sang était si particulier pour le jeune homme, jamais de sa vie, il n’avait ressenti une telle envie d’y gouter. L’humaine dégageait une odeur si appétissante qu’il était très dur pour celui-ci d’y résister mais une force en lui l’empêchait de commettre l’irréparable. Les vampires qui rodaient dans la ville ne pourront résister à l’envie de mettre les crocs dans sa chair. Une rage monta en lui en visualisant cette image si atroce à ses yeux, certes il avait la même envie mais jamais Damon n’arriverait à la tuer juste pour son sang.

Le vampire était prêt a partir, il était difficile de faire partir ses êtres en temps normal, mais le jeune homme n’essayait pas de se comporter comme un vampire mais comme un simple humain. Son humanité semblait disparaître petit à petit mais au contact de cette mortelle ce sentiment revenait. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait plus ressenti le moindre sentiment.
Plus les minutes passait et plus il se rendait compte qu’elle n’était vraiment pas comme les autres.

_En fait…je suis assez curieuse et…bizarrement, maintenant, je ne sais pas si je serais assez courageuse pour aller questionner les autres vampires présents dans la ville.


_ Les vampires de la ville te tueront sans même que tu es le temps de leur posé une question. Ce n’est pas une question de courage d’aller les voir mais plus une notion de protection envers soi. En allant les voir, tu signes ton arrêt de mort. Je pense que je suis assez clair la dessus.

Damon ne voulait en aucun cas que l’humaine s’aventure avec cette race dont il en faisait parti certes mais lui ne souhaitait pas sa mort. En n’y réfléchissant un peu plus, un lien se créait entre eux alors qu’ils ne faisaient que discuter depuis quelques minutes. Le pire cauchemar de Damon était en train de se produire devant ses yeux sans même pourvoir y mettre à terme. Les mortelles s’attachaient très vite aux personnes, allait-elle s’attachait à lui ?

_ Qu’est ce que tu veux savoir sur mon espèce ? Tu veux savoir comment on se nourri ? Non, ça tu dois savoir quand même. Alors peut-être que voudrais connaître la sensation que procure d’être un vampire ?

Il n’avait pu s’empêchait de mettre une pointe d’ironie dans ses paroles, c’était automatique lorsqu’il parlait.

_ En faite, tu souhaites connaitre mes souvenirs d’humains, de vampire afin de voir la différence entres les deux, je me trompe ? Tu veux tout savoir de moi mais en retour je ne serais rien de toi, tu ne trouve pas que c’est égoïste de ta part ? Je te propose un marché, je te dis ce que tu veux savoir et en retour tu me racontes ta vie.

Damon savait que l’humaine ne serait surement pas d’accord mais elle n’avait pas trop le choix de tout façon, il ne voulait pas connaitre tous ses secrets mais juste savoir les sensations d’être humain, le vampire avait oublier des émotions, des sensations si simple pour les mortelles comme le froid, le chaud ou encore manger et boire des choses basics autre que du sang.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:05

    Rebecca avait toujours été très curieuse. Mais la curiosité qui la poussait à poser de nombreuses questions au vampire, était étrange. Elle avait presque envie de tout savoir de lui. L’homme qu’il avait été et le vampire qu’il était devenu. C’était étrange mais elle était réellement intéressée par lui. Le fait qu’il l’ait sauvé une fois et pas tué ce jour là, n’apportait que plus de curiosité à la jeune femme. Elle se demandait pourquoi il agissait de cette façon avec elle alors que d’ordinaire, il devait tuer sans aucun remords, toute personne se trouvant sur son passage. Mais pas elle. Pourquoi ? Rebecca n’y connaissait certes rien, aux vampires. Mais elle doutait qu’ils puissent résister si facilement à l’envie de se nourrir de sang, d’une personne qui semblait si facile à tuer et qui, de surcroit, venait se moquer en quelque sorte, de lui. La jeune femme n’avait jamais réellement réfléchit à la façon dont elle voulait mourir. Mais à présent, elle savait qu’elle ne voulait pas servir de repas à un vampire. Trop…sanglant ? Bref, tout mais pas en repas.

    La jeune femme eut un sourire ironique lorsque le vampire lui dit qu’aller voir un vampire ne serait pas du courage mais une notion de protection envers soit même. Il n’avait visiblement pas encore comprit que la jeune femme se fichait bien de vivre ou mourir et qu’elle n’avait, par conséquent, aucun instinct de survie. Elle n’avait pas peur de mourir et peu lui importait que cela arrive dans l’heure ou dans quelques années. De toute façon, tout le monde mourait un jour. Alors si elle désirait réellement en apprendre plus sur un vampire, elle n’hésiterait pas très longtemps avant d’aller questionner l’un de ceux qui se trouvaient dans la ville. Et tant pis pour les conséquences. Une vie sans danger, ce n’était pas une vie après tout. Enfin, la jeune femme n’allait pas lui rappeler que l’instinct de survie l’avait quitté depuis très longtemps déjà. Il pourrait sans doute s’en rendre compte de lui-même, à un moment ou a un autre de toute façon.

    La mise en garde du vampire était assez amusante, si l’on considérait le fait que lui-même était un vampire qui venait presque de tuer celle à qui il recommandait, à présent, de ne pas tenter de trop s’approcher des autres vampires de la ville. En même temps, il fallait dire qu’il était sans doute le mieux placé pour donner de tels conseils. Il savait parfaitement bien, de quoi il parlait. En tout cas, son comportement était assez amusant. Comme s’il s’inquiétait pour elle. Ce qui était parfaitement idiot. Pas tant que ça après tout. Peut-être qu’il voyait toujours en elle, celle qu’il avait sauvé un jour, des griffes de sa femme. Cela faisait presque bizarre pour Rebecca, de se dire qu’il l’avait vu enfant et à présent, adulte alors que lui-même n’avait pas changé. Oui, il devait toujours la voir comme une enfant. C’était…le genre de chose qu’il ne fallait pas qu’elle pense au risque que ça la rende folle et pathétique.

    Si elle voulait savoir comment ils se nourrissaient ? Exactement le genre de question qu’elle ne pourrait pas poser à un autre vampire que lui, si encore elle n’avait pas connue la réponse. Autant dire qu’un autre aurait sauté sur l’occasion pour lui montrer. Plus facile de montrer les choses que de les dire sans doute. Enfin, c’était là un prétexte bien sur. Bref, de toute façon la jeune femme connaissait parfaitement la réponse. Pas besoin d’avoir le QI d’Einstein pour savoir cela. Certes elle ne croyait pas à tout ce qui était raconté dans les livres, films et autres, sur les vampires. Elle se doutait que les trois quarts étaient faux. Mais le fait de se nourrir de sang, c’était sûr que c’était bel et bien cela. Et l’attaque qu’elle avait subit dans son enfance, avait largement suffit à l’informer. La jeune femme était agacée de voir que le vampire devinait, ou presque, ce qu’elle voulait savoir à propos de son espèce. Au lieu de la laisser poser d’elle-même ses questions !

    Un nouveau sourire ironique, apparut sur le visage de Rebecca lorsque le vampire déclara que c’était égoïste de vouloir en apprendre plus à son sujet sans en dire plus sur elle-même, en contre partie. C’était exactement cela. Elle était égoïste. Elle n’avait jamais rien dit sur elle à qui que ce soit et ne comptait pas commencer maintenant avec lui. Pourquoi l’aurait-elle fait après tout ? Juste pour en apprendre plus sur lui et les vampires ? Hm…c’était sans doute là une bonne raison en effet.


    _Tu me dis ce que je veux savoir et en échange je te raconte ma vie ? Han han il y a quand même des limites. Je te dis ce que ça fait d’être encore vivant et toi tu me dis ce que ça fait d’être un vampire. Ca me semble équitable. Oh fait je pourrais avoir ton nom à un moment ou je devrais t’appeler le vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com

Invité
Anonymous

Invité



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:52

Sa proposition était correct et très équitable, le vampire n’aurait pas besoin d’entré dans les détails les plus sordides de sa vie. Il ne tenait pas spécialement a raconté tout ses souvenirs qui par ailleurs serait très long a énoncer a cette mortelle qui elle ne connaitrait surement l’éternité. Il serait impossible pour celle-ci de retenir ses nombreux exploits mais le vampire savait bien que ses questions resteraient très basics. Les interrogations que se posaient l’humaine devait être les même que son espèce. A l’époque quand Damon n’était encore qu’un simple humain, les vampires n’étaient que des mythes mais beaucoup de paysans y croyaient et toutes personnes censés d’esprit ne s’aventurait pas la nuit dans les ruelles.
Jamais un mortel n’avait rencontré un vampire pour lui posait des questions alors les écrivains inventèrent des légendes parfois rocambolesque. D’autres étaient plutôt proche de la vérité mais encore très loin de la véritable identité de la race.

La jeune humaine voulait connaître son prénom, c’était tout à fait légitime de sa part de le demander après tout lui connaissait le sien. Combien de personnes sur cette Terre connaissaient-ils son prénom ? En faite, il semblerait qu’aucun humain ne soit capable de répondre. Ils étaient morts pour la plupart, ceux qui avaient eu la chance de rester en vie et de connaître son identité devait être mort depuis bien longtemps de vieillesse ou de maladie.
Au début de sa nouvelle vie, il s’amusait à jouer au parfait petit humain parmi eux afin d’en attirait d’avantage vers ses crocs.

_ Mon prénom ? Tu serais la seule humaine à le connaître, c’est un vrai privilège. Je m’appelle Damon. C’est jolie et originale tu ne trouves pas ? Mais si tu préfères m’appeler le vampire. C’est ton choix.

Un grand sourire était affiché sur son visage et changeait totalement les traits de celui-ci. En un instant, il était devenu presque humain. Plus rien ne faisait croire qu’il était un vampire. Ses yeux étaient redevenu clair, ses dents était parfaitement alignés et blanche, ses traits si brutal et sauvage étaient devenu fin et doux. A ce moment précis, on pouvait enfin comprendre que les vampires étaient vraiment une race magnifique et fascinante pour de simple mortel. Sa beauté était apparente aux yeux de jeune femme grâce aux nuages qui commençait seulement a dégageait la lumière de la lune. La lueur de l’astre faisait ressortir sa peau si pâle, blanchâtre comme celle d’un fantôme. Un vampire était un animal, sauvage, incontrôlable a la vu du sang mais aussi d’une beauté surréaliste pour des humains.

_ Alors que veux-tu savoir ? Je t’écoute.

Le jeu était lancé pour Damon. C’était en quelque sorte un jeu ou des questions pouvaient piégés afin de soutirait encore d’avantage d’information sur la personne. Il allait être vigilant, ce n’était qu’une humaine mais très maline et prête a tout pour en savoir le plus possible sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

    Sexy and Dangerous Founder

Rebecca C. Hemilgton

Rebecca C. Hemilgton


•Ancien métier : : Etudiante en stylisme et serveuse.
•Localisation : Dans le lit d'un certain vampire?
•Messages : 1749
•Date d'inscription : 27/07/2009
•Age : 33

Who are you?
Pouvoirs, et maîtrise (pour les sorciers):: Contrôle la météo (maîtrise 80%) / télépathie avancée : lit dans les pensées et peut partager les siennes (maîtrise 95%) / Absorption de pouvoirs (maîtrise 80%).
Relations::

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:01

    Rebecca avait conscience que la situation était des plus étranges. Ce ne devait pas être tous les jours qu’une mortelle, parle aussi facilement à un vampire. Comme si c’était naturel. Alors que c’était tout le contraire en fait. Ce n’était pas vraiment logiqu. Elle devait donc être l’exception qui confirmait la règle…et ce statut lui plaisait plutôt pas mal. Une personne extérieure, connaissant l’existence des vampires, n’aurait sans doute pas comprit du tout qu’elle puisse parler aussi facilement à un être qui avait faillit la tuer quelques minutes auparavant. Mais, fort heureusement, Rebecca se fichait bien de ce que pouvaient penser les personnes étrangères, d’elle. Elle vivait comme elle l’entendait, sans jamais prêter attention aux quand dira-t-on. Alors quand ce vampire avait dit qu’elle devait faire attention de ne pas mourir, pour que son épouse ne soit pas morte pour rien, ça l’avait bien fait rire. Jamais elle ne ferait ce que les autres lui diraient de faire, si elle n’en décidait pas ainsi, d’elle-même.

    La jeune femme était plutôt contente d’avoir l’occasion d’en apprendre plus sur les vampires. Et pour cela, quoi de mieux qu’un vampire ? Personne n’était mieux placé pour savoir de quoi il parlait. En tout cas, c’était largement mieux que de s’informer à l’aide de livres qui ne contenaient que des mythes, sans doute faux pour la plupart. Et ce que voulait Rebecca, c’était la vérité et non des informations fausses chargées de, soit disant, satisfaire sa curiosité. Un sourire en coin apparut sur le visage de la jeune femme lorsqu’elle apprit qu’elle serait la seule humaine à connaître son prénom. Il aurait put tout aussi bien dire qu’elle serait la seule personne vivante, à le connaître. C’était encore plus précis sans doute. Parce que des personnes connaissant son nom, il y avait bien dut en avoir mais morts depuis longtemps à ce jour. Un léger rire franchit les lèvres de la brune lorsqu’il ajouta que son prénom était joli et original. Il en ajoutait un peu quand même.

    Selon elle, c’était un prénom tout à fait…humain. Mais il ne devait pas exister de prénoms spécifiques aux vampires qui ne pouvaient être utilisés par les humains. Ils étaient déjà suffisamment différents, sans pour autant ajouter un prénom hors norme qui ferait qu’on les reconnaitrait sans mal.


    _Mais quel honneur, vraiment ! Répondit la jeune femme, mentionnant le fait qu’elle était à présent la seule humaine à connaître son nom.


    La jeune femme fut troublée un instant, devant le sourire qui semblait illuminer le visage de Damon. Très joli prénom en effet. Très, trop, beau visage aussi. Ce sourire semblait lui rendre toute son humanité tout en lui donnant une beauté inhumaine. Les vampires étaient-ils tous ainsi ? Aussi…présents et fantastiquement beaux ? Même son regard était envoûtant, la pâleur de sa peau attirante et…c’était presque trop pour une seule personne. Même pour un vampire. Réunir autant de beauté en un seul être, aurait dut être interdit. A côté de lui, Rebecca faisait bien pâle figure. Bien décidée à ne pas se laisser subjuguer par une telle beauté, la jeune femme se détourna et alla s’asseoir sur un petit muret qui faisait tout le tour du cimetière. La discussion allait sans doute être très intéressante et elle était bien décidée à poser toutes les questions qu’elle voulait poser. Mais aurait-elle assez de ce soir là pour demander tout ce qu’elle souhaitait savoir ? N’allait-elle pas oublier quelque chose tant elle voulait obtenir des informations ? Elle n’était pas certaine de pouvoir compter sur lui, dans le cas où elle aurait voulut le revoir par la suite pour lui poser de nouvelles questions. Elle devrait donc procéder par liste de priorité. Quoi qu’en cet instant, elle ne savait plus par quoi commencer.


    _Hm…comment on fait pour vous tuer ?


    Rebecca n’était pas certaine d’avoir une réponse à cette toute première question. Elle commençait fort bien. A croire qu’elle envisageait de tuer un vampire. Ce qui n’était pas le cas mais lui ne le savait pas, sans doute. Certes elle aurait put poser la question à un chasseur tout simplement. Mais il arrivait bien souvent, qu’eux-mêmes ne sachent pas la vérité ou toutes les façons de les tuer. Elle se doutait que Damon ne craindrait pas de répondre à sa question et n’aurait pas peur de lui dire ce qu’elle voulait savoir. Il devait la considérer trop faible pour pouvoir le tuer. Elle-même le pensait sans en être absolument certaine. Après tout, elle n’avait jamais cherché à tuer un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mans-land.forumsrpg.com




Contenu sponsorisé



Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] _
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]   Rencontre nocturne [pv Damon][FDS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre nocturne [pv Damon][FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No man's land :: Autour de la ville :: Cimetière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit